| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Hmmm |
| Chaud ! |
|
18% |
[ 4 ] |
| Torride |
|
22% |
[ 5 ] |
| GRAOUR |
|
59% |
[ 13 ] |
|
| Total des votes : 22 |
|
| Auteur |
Message |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Après calcul avec : heatran torche activé avec 3 nasty relayées avec ur chauffe avec cgoice spécial avec zénith avec CC contre paras niveau 1 avec 3 strido son avec 0 IV-EVs défense spécial- PVs avec paeu sèche , ça fait ................... 109180713.5 %  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
un volontaire pour test  _________________
L'ump
Union mafieuse pokebipienne!
Rejoignez nous! *pensez à tyra et carcha tant que vous y êtes* |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Moi ! C'est quoi ton MSN ? Pour suivre les instructionspaf: _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 0/3
|
|
ai pas shoddy, pas chez moi _________________
L'ump
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Carchaxx a écrit: | Après calcul avec : heatran torche activé avec 3 nasty relayées avec ur chauffe avec cgoice spécial avec zénith avec CC contre paras niveau 1 avec 3 strido son avec 0 IV-EVs défense spécial- PVs avec paeu sèche , ça fait ................... 109180713.5 %  |
la video c'est ça sans le CC
faudrait peut être penser à la regarder avant de s'exciter comme des petits fous. =_= _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

|
|
| moutteu a écrit: | | Carchaxx a écrit: | Après calcul avec : heatran torche activé avec 3 nasty relayées avec ur chauffe avec cgoice spécial avec zénith avec CC contre paras niveau 1 avec 3 strido son avec 0 IV-EVs défense spécial- PVs avec paeu sèche , ça fait ................... 109180713.5 %  |
la video c'est ça sans le CC
faudrait peut être penser à la regarder avant de s'exciter comme des petits fous. =_= |
Sur la vidéos y'a à peine 307 millions de % alors que je viens de dire pl de 1 milliard . Donc , ilmanque le CC + un truc X 1,5 à te vidéos =...= _________________
|
|
 |
Raeik Membre
|
|
J'ai bien rigolé =) _________________
 |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
je proteste, le paras a 31 iv en pv, la preuve il atteint a un moment 50%, alors qu'avec 0 iv, il a 11 pv, il ne peut donc pas avoir 5,5pv _________________
L'ump
|
|
 |
moutte Membre

|
|
démasqué  _________________ JEEE NEEE SUUUUUIIIIIISS PAAAAS UUUUUN BLAAAIIIIRREEAAUUU |
|
|
 |
Kecleon heart Membre

|
|
|
 |
|