| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
akyakachu' Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: Bah.... devant mon bel ordi,à Sinnoh ! ^^ Avertissements: 0/3
|
|
ma plus grosse connerie ??
c'est un secret...  _________________
Merci à Alepikaph' pour le kit,l'avatar,et la trainers card !!
------
Proverbe (Que j'ai inventé ) : L'eau et le vent,éteins le feu,mais le feu,lui,fait la brûlure ...
____
*Pour avoir une nouvelle star,cliquez ici !!* |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
| akyaka a écrit: | ma plus grosse connerie ??
c'est un secret...  |
J'en ai fais une belle mwa avant-hier
Match de foot, sur un pénalty, devant le ballon, j'ai mis une pêche devant le ballon (seuls ceux de mon équipe sont au courant du substerfuge ) . Celui de mon équipe a boté le pénalty droit devant lui, le goal s'est pris la pêche dans la poire ( ), il a été déconcentré 1 seconde, ça a suffit pour que le ballon rentre dans le but
Et dans les règles du football, comme la pêche est un corps étranger, à la base, le pénalty doit être retiré, mais comme on est entre potes, on a compté le but  _________________
Un clik sur la bannière et vous accedez au concours du Pokémon préféré !
Coupe des Pokémon : le gagnant gagne sa place dans la plus prestigieuse des compétitions : la CLP ! Votez !
Mon blog |
|
|
 |
pkranger93 Membre

Inscrit le: 31 Oct 2007 Localisation: Are you a... pedobear ? Avertissements: 1/3
|
|
Ouh le tricheur alacon xD _________________
En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/ |
|
|
 |
cara Membre

Inscrit le: 17 Juin 2008 Localisation: Dans Ton PC! Avertissements: 0/3
|
|
Moi? bah avec macousine ont a colorier avec des feutres indélébile les rideau de la cuisine chez elle .
mais,la punition....
Une autre que ma cousine cette fois a fait toute seule : au colége elle qa enregistrer l'allarme incendie sur son portable(pendant le test incendie) et elle l'as mis en sonnerie, un jour ont l'appelle pendant le controle d'anglais, et la prof' a vraiment cru que c'était la vraie alarme, ils ont j'amais fini le controle, mais elle a jamais était démasquer!!!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
ma team :

VIVE LE MEGAPIKEUR!! |
|
|
 |
luca7 Membre
Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: partout ou il y a de quoi manger Avertissements: 0/3
|
|
en ski je suis parti a 2 METRES de haut tete en bas (j'ai cru que j'allais creve) _________________ vive goinfrex,lugia et rayquaza!! |
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
Trop forte ta cousine, Cara
Luca7 ... =O _________________
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Laqua a écrit: | J'en ai fais une belle mwa avant-hier
Match de foot, sur un pénalty, devant le ballon, j'ai mis une pêche devant le ballon (seuls ceux de mon équipe sont au courant du substerfuge ) . Celui de mon équipe a boté le pénalty droit devant lui, le goal s'est pris la pêche dans la poire ( ), il a été déconcentré 1 seconde, ça a suffit pour que le ballon rentre dans le but
Et dans les règles du football, comme la pêche est un corps étranger, à la base, le pénalty doit être retiré, mais comme on est entre potes, on a compté le but  |
Si je peux me permettre ce jeu de mot vaseux, tu as péché, tu mérites une pénitence  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Un grand bravo à Mimigoupix pour cette merveille ! Allez visiter sa galerie, elle regorge de créations rivalisant de beauté ! (*pub inside*)
Noctali, faîtes vous enjoyauler !
|
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
en ski,je fonce droit devant moi,je vais sur le coté,et la face a moi,un creux de 2m de haut,pas le temps de freiner,je m'envole,perd mes ski et planne pendant une dizaine de de secondes avant de m'écraser comme une bouse,heuresement j'ai mon casque,qui na,malheuresement pas,protégé ma joue qui a saigné a mord _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
re-crame, decidement le chili con carne sa te reussi pas. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Thild'Oups ! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Planéte Naruto XD Avertissements: 0/3
|
|
Mwa, j'en ai une belle
On jouait au loup dans le noir( ) dans le camping, dans un endroit ou y a pas de lampadaires. Je me fait poursuivre, donc je cours. Et là, je monte sur une bosse, mais je rate un "battement". A ce moment là, je crois que tout le monde a entendu
"Hein que quoi ? "
BOUM
" AIAIAIAIAIAIAIAAAAAAAAAAAAAAAAAAI"
Cri de douleur intense.
Résultat ?
Une énorme croute, sur tout la surface du genoux. J'arrivais même plus à marcher . C'était il y a une semaine. Et c'est toujours là.
En plus, comble de la honte : ça forme un coeur  _________________ Cliquez une fois par jour svp !
D'Aleph'
Merci
Texte caché - cliquez pour afficher
"Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie." Plathotep |
|
|
 |
TwilightLugia Membre
Avertissements: 0/3
|
|
Moi c'etait involontaire. J'avais 9/10 ans, et on etait aller chez mes grand-parents. J'avais soif et je voulait boire du coca-cola, et justement il y en avait une sur la table de la cuisine, donc j'en ai bu...Ce que je savais pas c'est qu'elle etait vide et que mes parents et grand-parents l'avait utiliser comme cendrier  |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
C'est ce qu'on appelle du sur-tabagisme passif ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
akyakachu' Membre

Inscrit le: 09 Juil 2008 Localisation: Bah.... devant mon bel ordi,à Sinnoh ! ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi ?? faire le gogole dans un grand magasin (quand j'était petit^^)... la honte...
car... finalement... j'ai pété un truc énorme !!!  _________________
Merci à Alepikaph' pour le kit,l'avatar,et la trainers card !!
------
Proverbe (Que j'ai inventé ) : L'eau et le vent,éteins le feu,mais le feu,lui,fait la brûlure ...
____
*Pour avoir une nouvelle star,cliquez ici !!* |
|
|
 |
TwilightLugia Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Qu'est-ce que tu as casser? |
|
|
 |
JBman100 Membre

Inscrit le: 12 Mai 2008 Localisation: Cratère obscur, à la place de Darkrai Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: chais'pas Avertissements: 0/3
|
|
j'avais 7 ans, j'etait dans un magasin et avec ma petite soeur on faisait des batailles de chariot (on se fonçait dessus avec) resultats une bouteille de vin cassé, avec ma grand-mere on s'est tiré en courant
on a jamais été demasqué _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
9ans: au faisait la 3eme guerre mondiale avec des baton et des pommes de pins, en se les lançant, j'etais seul face 5 personnes, il me lance un gros bout de bois pointu, esquivé, puis une pomme de pins en pleine tete, pas esquivé, la je m'enerve, je prend la buche pointu et je la lance sur le groupe, tout le monde se baissent...Sauf mon amie (qui ne faisait pas la guerre), 10 point de suture dans le crane. _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Kotalol Membre

Avertissements: 2/3
|
|
| Demonizer a écrit: | j'avais 7 ans, j'etait dans un magasin et avec ma petite soeur on faisait des batailles de chariot (on se fonçait dessus avec) resultats une bouteille de vin cassé, avec ma grand-mere on s'est tiré en courant
on a jamais été demasqué |
 _________________ slt ^0^ |
|
|
 |
Gardevoir68250 Membre

Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
ouais pour boire un grand verre de vodka sans sentir rien sur le coup t'es sois superman sois un beau menteur _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
|