| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
frag Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
si c'est des potes ils ramèneront des trucs.
pas besoin de beaucoup de thunes de toute manière, et jpense que quand t'es ingénieur t'as de quoi organiser une bonne soirée. _________________
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
t'as des potes sympas, car les miens ne m'aidaient jamais à ranger  _________________
<| Ich bin die Schlange Frau |>
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
| Dood' a écrit: | Pas con ! Mais ça reviens cher ! La bouffe tous ça ... ! Fais plut^ot venir une femme de ménage !  |
On la paye aussi, hein  |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
faut monnayer ce genre de trucs urd =p _________________
 |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
| Manitou a écrit: | | Dood' a écrit: | Pas con ! Mais ça reviens cher ! La bouffe tous ça ... ! Fais plut^ot venir une femme de ménage !  |
On la paye aussi, hein  |
Moins chère ! 1€ l'heure je crois ! Ma grand mère paye ça en tout cas ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
frag Modérateur du chan

|
|
j'ai des doutes là _________________
 |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
en suisse c'est 20 euros de l'heure... au noir _________________
.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
ze_gobou a écrit:
|
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
dood > c'est pas possible ou alors ta grand mère exploite quelqu'un qui n'a pas eu le choix dans le boulot...ma mère paye la femme de ménage qui nettoie les locaux du boulot de mes parents je crois 7 euros de l'heure et c'est peu.
urd > 20 euros de l'heure et au noir ? Sont tarés en suisse ... _________________
 |
|
|
 |
Manitou Membre
|
|
| Dood' a écrit: | | Moins chère ! 1€ l'heure je crois ! Ma grand mère paye ça en tout cas ! |
Je savais pas que l'esclavage existait encore...
Elle est maso la femme de ménage ? Parce qu'un seul euro par heure... c'est peu  |
|
|
 |
Baffan Membre

|
|
Vos problèmes quotidiens
Euh ... 550 km de trop ?  _________________ Je reviendrai un jour ... |
|
|
 |
The-Pika Rédactrice

Inscrit le: 05 Déc 2007 Localisation: Au boulot, y a des chances... Avertissements: 0/3
|
|
La prière? mouais, je crois que je vais essayer ca!
Les amis?? Non, non, la c est la mega cata, et ca prend tout le we a rangé l'appart apres. Pire qu'un champ de battaille! Malheureusement, je n'ai pas de copain rangeur sous la main, plutôt des "pagailleurs"! Ce la dit, j'en connais qui sont du genre à rangé après, mais entre leur payer le billet d'avion et la femme de ménage, je ne suis pas sûre que ce soit l'option 1 la moins chère! De toutes facons j'ai pas les moyens. Je suis plutot d'accord, je dirais que c 'est min 7/8 euros de l'heure... (pas regardé de plus pres cela dit). Bon, z'arrivent demain, et mon bazar ne s'est pas arrange... Allez, motivée motivée!
Lugia... Bah pas cool. Je sais pas quoi te dire... |
|
|
 |
Flygon Heart Administratrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Désert Avertissements: 0/3
|
|
Je suis la seule fille au monde à adorer mes parents ou quoi ?
Il y a toujours des petits clash, comme tout le monde, mais sinon les miens sont vraiment funs... _________________
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
J'ai un problème au lycée tous les vendredis après-midi: j'ai tout le temps des coups de fatigue en cours et je m'endors presque sur la table. Le soir, quand je rentre chez moi, je dors jusqu'au repas du soir.
Comment régler ce problème ? Sachant que le vendredi matin, j'ai 2 heures de TP Physique-Chimie/SVT. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Saran Membre

Inscrit le: 10 Nov 2007 Localisation: Essonne 91, France Avertissements: 1/3
|
|
Café, Gingembre, Wasabi ... tu mélanges les 3 à ta cantine le midi et t'es excité pour le weekend  _________________
|
|
|
 |
Manitou Membre
|
|
Tu peux essayer le café, ou d'avoir des nuits plus longues... à mon avis, tu ne dors pas assez.  |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Peut pas être le fait qui dort pas assez, moi je me couche apres minuit et je me leves vers 8h00
Ou alors tu ne vas pas en physique chimie, et la tu pourras te reposer  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
BROLY 32 Membre

Inscrit le: 01 Déc 2007 Localisation: Grottes du temps Avertissements: 3/3
|
|
Moi je me couche vers 4 heures du mat pour me lever vers 6h 30, ça ne m'empêche pas d'être quelqu'un d'équilibré OOPAH _________________
| Vadnika a écrit: | | BROLY 32 a écrit: | Vadnika jtm  |
Certes.
|
|
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Je travaille souvent jusqu'à minuit le jeudi soir pour finir mes TP, et je me léve à 6h30.
Je préfére ne pas dormir assez plutôt que d'avoir des heures de colle pour ne pas avoir remis les TP à temps. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Angelo Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Localisation: /dtc/ Avertissements: 1/3
|
|
| prépare tes tp en avance... |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

|
|
| Lamelune a écrit: | J'ai un problème au lycée tous les vendredis après-midi: j'ai tout le temps des coups de fatigue en cours et je m'endors presque sur la table. Le soir, quand je rentre chez moi, je dors jusqu'au repas du soir.
Comment régler ce problème ? Sachant que le vendredi matin, j'ai 2 heures de TP Physique-Chimie/SVT. |
mange léger à midi et dors suffisamment _________________
ze_gobou a écrit:
|
|
|
 |
|