Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos dessins
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 286, 287, 288 ... 295, 296, 297  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psylvia
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

voila mes dessin

psylvia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bipbip
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hikari2000 a écrit:
bipbip Arrow C'est censer etre choquant ? PAF

Pour moi ça ne l'est pas, plus jeune je n'aurai pas trouvé non plus, cependant j'ai déjà eu des retombées par rapport à certains de mes dessins (pas ici, hein) dans la mesure où ils auraient été suseptibles de "choquer" les plus jeunes. Ici, je prend alors les devants en mettant mon dessin sous spoil et en expliquant pourquoi, ainsi le gosse qui tient à voir mon dessin sais à quoi s'attendre. Je ne fait que suivre un protocole, et si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurai pas fait de spoil Héhé

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

bipbip a écrit:

C'est mon tour, cette fois-ci; Rien à voir avec Halloween, mais tout de même capable de choquer les âmes sensibles qui trainent par ici, d'où le spoil huhu

Texte caché - cliquez pour afficher

Bizarre... Elle n'a pas l'air terrorisée... PAF
L'extincteur est super bien fait (PAF) mais c'est vrai que les genoux sont énormément trop bas... >< ça casse la scène PAF

Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bipbip
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mage_Iluvatar a écrit:

mais c'est vrai que les genoux sont énormément trop bas... >< ça casse la scène PAF

Et pour cause, la perspective oblige les mollets a être rétrécis par rapport à la cuisse... enfin, je commence à croire que j'ai carrément loupé l'effet, au vu des nombreuses remarques PAF

GTK
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que l'effet est foiré.

Tu peux pas invoqué la perspective pour justifier ça si tout le reste du dessin n'est pas sous le même effet.
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai surtout pas compris en quoi le dessin devait se trouver dans cette section : ça n'a rien avoir avec pokémon...
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shaft3
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh c'est pas grave... Surprised
Pour une fois huhu
shaft3 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTK
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ya pas mal de dessin posté ici qui n'ont aucun rapport avec les Pokemon. A mon avis, ils ne savent pas qu'un autre topic sur les dessins existent.
bipbip
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je ne savais absolument pas.
Je ne suis cependant pas concon au point de ne pas savoir qu'on est sur un site dédié à Pokémon: Je m'efforçe malgré tout à poster ici presque uniquement mes dessins concernant ce thème (vous êtes loins de voir tous mes dessins, hein) mais il m'arrive de temps en temps de faire des exceptions (enfin, ce n'est que la deuxième fois depuis mon inscription, on peut pas dire que c'est fréquent) tout simplement par plaisir de vous faire partager ce que je fait.
Bon, si ça gêne à ce point, j'le ferai plus hein...

Flygon Heart
Administratrice

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ya un topic dessin section général x)

Oui la plongée est un peu foirée, on ne le voit qu'au niveau des genoux, donc ça cloche un peu... Mais sinon... elle fait quoi, là ? huhu
Sinon c'est pas mal, c'est vrai que l'extincteur roxxe x)

Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 30 2008 à 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je me suis beaucoup appliqué pour le faire, j'suis un pro de l'extincteur maintenant XD

Sinon... ce qu'elle fait? Bah, je me suis basé sur l'ambiance qu'on rencontre assez souvent dans les images ecchi (oui, ces fameuses images où des nanas se retrouvent plus ou moins dénudées dans des situations plus ou moins confortables et qu'elles ont plus ou moins l'air d'apprécier) Héhé
Mais à la base j'avais imaginé qu'elle n'étais pas seule; j'avais même eu l'idée de faire l'ombre de quelqu'un (son mec? huhu) à la place du radiateur...

dragonmaster
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 31 2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

un dessin vite fait au bic:

cliquez sur chaque image 1 fois par jour svp
dragonmaster is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Ven Oct 31 2008 à 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez, Kazaf envoie un dessin de lui :

c'est un pokémon inventé comme vous pouvez le voir :

Mapicien (Magicien + Cape)
pokémon magicien.
type :psy
cap. spé :pression
Ce pokémon trompe les enfants en leur faisant des tours de magie pour absorber leur énergie vitale.

bon pendant que j'y suis :

Voici l'évolution de Lainergie avec une Pierre Foudre.

Je n'ai pas encore trouvé de nom pour lui par contre.
pokémon dompteur
type :électrik
cap. spé: absorb volt
chaque coup de fouet provoque des étincelles. Il se fouette même parfois pour se régénérer.
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cloch'
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 01:02    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaf : J'adore ton Mapicien , bien que simple, l'est très mignion. Héhé

Et pour ton autre, je l'adore aussi mais...

Pour mieux ratacher les bras et les pattes, je mettrais de la laine. Et je n'aime pas comment les antennes sont attachées. Voula 8D
Kureeru
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

Kazaf: Mapicien est vraiment trop chou <3
Sinon moi non plus je n'aime pas trop l'évolution de lainergie avec la pierre foudre (ça manque de laine comme l'a dit Cloch' je trouve )

Un nouveau kaki, fait en deux heures maximum

by Pigloo, merci =)
Kureeru's card by mout
Kureeru is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
GTK
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 01:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, trop fort !
'La d'la mousse qui lui pousse entre les dents xD
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

mais mais mais .... Pharamp n'a pas du tout de laine je me trompe ? Confused

Mais oui je vois ce que vous voulez dire.
Japon
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

mais déssins seront bientot dispo

Tortipouss adore la batterie
Japon is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cloch'
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

mais mais mais .... Pharamp n'a pas du tout de laine je me trompe ?

--

Bah ya d'la laine sur ton évo... Sur les antennes et le coup...
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 01 2008 à 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui. Mais, Pharamp n'en a pas du tout ... on peut pas me reprocher que j'en mets pas assez Laughing

Mais bon faut que ça suive les pré-évo : Lainergie perd du laine parce qu'il est trop chargé d'électricité... donc je suis un peu le truc.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 286, 287, 288 ... 295, 296, 297  Suivante
Page 287 sur 297

Héberger une image :
Sauter vers: