| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
Je m'inscris, comme je veux augmenter mon niveau en sratégie, je vais testé se don je sui capble.
Au fait, sur quel serveur sera le tournois ? _________________
 |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

Avertissements: 0/3
|
|
| Beedrill a écrit: | Moi je serais interessé mais ronflex est oober en o/a/c en curser avec une attaque feu , enfin même sans attaque feu c'est une sorte de monstre  |
Meuh si il est contrôlable le ronflex =o
Sinon tu participe?
j'ai ajouté deux autres move interdit le ronflex avec cogno et feuforeve interdit avec hypnose(Nypc) _________________ |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
| marcy a écrit: | Je m'inscris, comme je veux augmenter mon niveau en sratégie, je vais testé se don je sui capble.
Au fait, sur quel serveur sera le tournois ? |
Sur un serveur créer spécialement pour l'occasion _________________ |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Bon ben je serait plus la le 3
amusez-vous bien en tout cas ! _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Joyeuses fêtes à tous !!!  |
|
|
 |
youpidou Membre
|
|
| Citation: | | j'ai ajouté deux autres move interdit le ronflex avec cogno et feuforeve interdit avec hypnose(Nypc) |
Là, c'est too much... Dommage. |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Pas pour le Feufo en tout cas, c'est une clause que tout le monde applique (et à juste titre avec le sleep trapping =x) _________________
| Deshim P§P a écrit: | Avant y'avais que maximum 1 Semi über par team
Maintenant, environ 7 par team. |
 |
|
|
 |
youpidou Membre
|
|
Elle est sévère. J'ai toujours joué sans... Ne serait-ce que la faible précision d'hypnose, le perish trapper était d'ailleurs souvent joué avec protection, à la place.
'Fin bon, dans tous les cas elle ne change pas la donne dans un sens ou dans l'autre, c'est pas comme prendre la décision d'autoriser Deoxys sur DP.
/me s'égare *-_-'* |
|
|
 |
Izops Modérateur du chan

|
|
oh sinon on remonte au temps des règles oac période sy_ke 2002/2003 (gsc bot et on autorise deux semi, cognobidon et le reflet sur noctali. =o
Mais, je pense que s'est mieux comme cela, même si l'hypnose je l'aurais pas forcement interdit. _________________ |
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Un endroit ou la vie n'est que Musique Avertissements: 1/3
|
|
Une Question, est ce que Requiem est considéré au même titre que Abime ou Glaciation comme une attaque OHKO ? _________________
 |
|
|
 |
Inf' Membre
|
|
Ok. Donc curselax interdit mais Marowak swdanser autorisé. C'est trèèèèèès logique.
Et donc Reflet autorisé sur les autres pokés que Nocta ? lolz.
Ecto PerishTrap/Hypnose autorisé ? si on interdit Hypnose sur Feufo juste parce que c'est du NYPC lolz. (Froggy : "(et à juste titre avec le sleep trapping =x)")
Sinon je participe. |
|
|
 |
T-Matt Membre

|
|
| je suis partant! rdv le 3 aout |
|
|
 |
youpidou Membre
|
|
Ben, Titi, tu supprimes ton message ?
+1 avec certaines approximations vraiment bancales des règles, c'est dommage, ça va vous tuer le jeu (Nocta reflet et Feufo hypnose ont autant leur place que les autres, hormis Curselax, même si il n'est pas non plus invincible). |
|
|
 |
Titi Membre
|
|
Comme Dark Lugios la preciser je veut participer au tournoi et c'est aussi pour s'avoir si malediction+relais et interdit, les team baston pass et si les trappeur son interdit.
Dernière édition par Titi le Dim Juil 27 2008 à 16:55; édité 1 fois |
|
|
 |
youpidou Membre
|
|
| Et l'attaque laser glace interdite ? : ) |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Inf, lax en OAC c'est bien au-dessus de Maro sd hein =x
| youpidou a écrit: | | +1 avec certaines approximations vraiment bancales des règles, c'est dommage, ça va vous tuer le jeu (Nocta reflet et Feufo hypnose ont autant leur place que les autres, hormis Curselax, même si il n'est pas non plus invincible). |
Nan, ce que voulais dire Inf c'est que les DTOHKO et de manière générale Hypnose + Requiem + Regard Noir doivent virer aussi, nan ?
http://209.85.135.104/search?q=cache:PpIeSTUemLUJ:www.smogon.com/gs/pokemon/misdreavus+smogon+misdreavus+gsc&hl=fr&ct=clnk&cd=2&gl=fr
Pour Feufo, vu qu'à mon avis il te faut une quote de smogon le-meilleur-site-du-monde...
| Citation: | | Note on Hypnosis: Perish Song + Sleep + Trapping move is banned in many GSC tournaments. |
|
|
 |
Beedrill Membre

|
|
| Inf' a écrit: | Ok. Donc curselax interdit mais Marowak swdanser autorisé. C'est trèèèèèès logique.
Et donc Reflet autorisé sur les autres pokés que Nocta ? lolz.
Ecto PerishTrap/Hypnose autorisé ? si on interdit Hypnose sur Feufo juste parce que c'est du NYPC lolz. (Froggy : "(et à juste titre avec le sleep trapping =x)")
Sinon je participe. |
Non ossatueur est bon c'est vrai en o/a/c , mais pas sur le point d'être interdit il faut préciser que les stallers plantes principalement le contre assez bien , bon c'est vrai que il ya damocles , mais il faut penser que les capacités spéciales n'existent pas et donc tête de roc ne fonctionnera pas :p , puis vu que les evs n'existent pas ainsi que les natures , les pokémons ont leur stat max partout donc ça à un certains avantage dans les deux cas que se soit staller ou sweeper . Ronflex quant à lui est incontrable sauf sur l'anticipation et encore , vu que il a ses stat max partout , c'est un vrai tank il est capable de incroyablement bien staller et en même temps bien sweeper , de plus airmure ne le contre pas bien voir mal grace au stat max l'attaque spéciale de ronflex est sufisante pour assurer un max de dégat sur airmure .Contrairement à ossatueur masse os n'est pas suffisant pour être considéré comme un oober.
Ps : Je voudrait savoir combien de team pouvons nous prendre ?
Dernière édition par Beedrill le Dim Juil 27 2008 à 19:27; édité 1 fois |
|
|
 |
youpidou Membre
|
|
| Citation: | | Nan, ce que voulais dire Inf c'est que les DTOHKO et de manière générale Hypnose + Requiem + Regard Noir doivent virer aussi, nan ? |
Il voulait dire ça (je pense). Et moi, dire que les approximations sont light (à savoir que Ecto + Mis doivent être autorisés).
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
Le fait qu'on puisse dire la même chose, en arrière-pensant deux choses opposées ?
| Citation: | | Pour Feufo, vu qu'à mon avis il te faut une quote de smogon le-meilleur-site-du-monde... |
J'ignorais son existence il y a de cela une semaine... Et je l'ai trouvé globalement aussi pourri que le dex de Bip, pour tout t'avouer, en moins clair tout de même pour ce qui est des apprentissages des attaques.
Si tu veux faire une quote qui m'intéresse, faudrait plutôt aller chercher du côté de certains "retraités" français, qui avaient un vrai feeling du jeu -il y a quelques années de cela. |
|
|
 |
Inf' Membre
|
|
"Ronflex quant à lui est incontrable sauf sur l'anticipation et encore , vu que il a ses stat max partout , c'est un vrai tank il est capable de incroyablement bien staller et en même temps bien sweeper , de plus airmure ne le contre pas bien voir mal grace au stat max l'attaque spéciale de ronflex est sufisante pour assurer un max de dégat sur airmure "
Ok donc t'en manque visiblement.
Oh, Curselax avec LanceFlamme / Défla ? encore moins bon...
C'est pas comme si pas mal de Curser pouvaient le pousser au Repos/le tuer. C'est pas comme si Airmure pouvait le PHazer/se curser devant lui (oh, Déflagration ? t'as pas un poké qui peut résister ? dans ce cas faut interdire un tas d'autres pokés)
Ok Froggy donc c'est bien ce que je pensais. Perishtraphypnose interdit quelque soit le poké.
Et DTOHKO aussi sinon ça sert strictement à rien.
Ossatueur "juste" bon ? ok, c'est pas comme si après une DL il avait l'attaque au max hein... une sorte de Cogno sans les PVs en moins quoi...
Damocles ? Et tu le soignes comment ? =)
Sinon les Semi. Non pas que j'en joue dans ma team, mais sans HP ils servent pas à grand chose pour la plupart, donc limité à un par team =/
Pour Titi : "Note on Hypnosis: Perish Song + Sleep + Trapping move is banned in many GSC tournaments."
Donc NON, Ecto n'est pas autorisé avec ce set.
Dernière édition par Inf' le Dim Juil 27 2008 à 19:46; édité 1 fois |
|
|
 |
Beedrill Membre

|
|
C'est bien ce que je dis les stallers plantes arrêtent bien ossatueur , vu que damocles .. Oui c'est vrai possibilité de pc insecte mais après la c'est abusé , pour ronflex tu sais c'est sufisant pour faire perdre dans les 40% de dégats à airmure donc ça le 3ohko puis airmure n'est pas à l'abri d'une brulure voir même d'un coup critique à force de jouer lance flamme , de toute façon avec ou sans attaque feu ronflex est un oober vu les stats qu'il a et son movepool .
Mais bon cela serait bien quand même d'interdire ossatueur car il est tout simplement abusé .
Dernière édition par Beedrill le Dim Juil 27 2008 à 19:58; édité 2 fois |
|
|
 |
Inf' Membre
|
|
Tu crois pas qu'avec attaque feu il se fait stopper par tout plein de pokés le Ronflex ?
Les stallers Plante ? Lesquels ? Méganium ? Noadkoko ? et ? |
|
|
 |
|