Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Pokemon In Marseille : Cherche soutien !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 16:53    Sujet du message: Un Pokemon In Marseille : Cherche soutien ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'habite Marseille dans le sud de la France et donc pour moi me rendre à Paris pour un évenement pokemon ou un grand tournoi PIP est plutot compliqué! Et je pense que tout ceux qui habitent dans le Sud : Toulouse, Nice, etc etc sont dans le meme cas que moi !

Je réflechis donc à organiser un grand tournoi type PIP à Marseille ! Je cherche des gens qui seraient interessés pour réflechir au projet avec moi. Je prefererai en priorité des majeurs (question de commodités pour les autorisations, les démarches etc.) mais toutes mes bonnes volontés sont les bienvenues!

Qu'en pensez vous ?

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noctuwhite
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je vote pour le PIT!
vive le Pokémon In Toulouse!

quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!

on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts...
noctuwhite is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Linck
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais lol, ça coutera bien trop cher de le faire à Marseille, surtout qu'il y a plus de joueurs pokémon dans la banlieue parisienne qu'à Marseille ou Toulouse.

Par contre, rien ne vous empêche d'organiser VOTRE PROPRE TOURNOI dans vos villes respectives.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
zaf/O-R
Membre

MessagePosté le: Mar Mai 06 2008 à 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

j'organise le PIC = Pokemon In Ch'ti

seul ceux qui parle le ch'ti sont accepté!
adresse: dans une mystérieuse baraque à frite à Lille

invité spécial Dany boon

ok Ok, ok, je me barre...
zaf/O-R is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, je voudrais un PiB(MEF) Pokémon In Belgique (Marche-en-Famenne) XD

Bon, ok Ok, ok, je me barre...
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà pleins de manche du Pikachu Club en Belgique + les tournaments de Puissance Pokémon.
ça en fait des tournois tout de même !
Dark-Fire
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

P-P, j'y vais plus depuis une éternité.
Pikachu Club, je peux pas m'inscrire parce qu'il faut faire pleins de trucs...
Dark-Fire is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ark'H
Modérateur

Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ]

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Alors demande rien ... (même ironiquement), si tu ne te donnes pas la peine.
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos commentaires mais ils ne correspondent pas vraiment à ceux que je cherche! Il est ici question d'organiser un tournoi sérieux sur Marseille et pas de recevoir vos idées farfelues !
Merci d'y faire attention !

Mylo Saint of Sanctuary is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux pas l'organiser seul ? Oo

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Linck merci beaucoup pour tes précieux commentaires : y'a plus de bons joueurs dans la banlieue parisienne qu'à Marseille ou à Toulouse, tu ne peux pas l'organiser seul... Je pense avoir compris ce que tu veux dire, tu peux donc cesser de poster ici merci !

Je cherche des personnes (en priorité majeures en plus...) pour m'aider à monter ce projet !
Hesitez pas, envoyez des messages ici pour en débattre, ou comme certains l'ont déja fait, envoyez moi un petit MP pour échanger les MSN !

Pour les autres, il existe plein d'autres sujets qui ne demandent qu'à recevoir vos messages pleins d'humour..!!

Linck
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben lol, si t'es pas content viens habiter à paris huhu

Majeurs, mais t'as que ce mot à la bouche, alors si en plus tu veux organiser ton tournoi à Marseille mais entre majeur j'imagine pas le monde qu'il y aura.

1633 3783 9459
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne veut pas l'organiser entre majeur mais le faire organiser par des majeurs pour qu'il n'y ai pas de problème d'autorisations parentales, signatures, et tout ce qui va avec.

Moi j'habite très loin de Marseille, et je te souhaite bonne chance pour ce projet.

PS : Linck, faudrait que tu te stoppes
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hirimar MERCI !

Je commencais à douter de la clarté de mes propos... Ca me rassure de voir que ce que j'ai écrit est clair ! Apres c'est une question de compréhension

Merci de ton soutien, bien cool de ta part, et Bon choix pour Yanmega !

Linck
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Son but est de réunir des majeurs, et donc mettre en quelque sorte à l'écart les plus jeunes.

1633 3783 9459
Hirimar
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Milo Saint of Sanctuary a écrit:

Merci de ton soutien, bien cool de ta part, et Bon choix pour Yanmega !

Mici Very Happy

Linck a écrit:
Son but est de réunir des majeurs, et donc mettre en quelque sorte à l'écart les plus jeunes.

C'est toi qui ne comprend pas, déjà
Milo Saint of Sanctuary a écrit:
Je prefererai en priorité des majeurs.
Il n'exclu donc aucunement les mineurs, il préfèrerais simplement des personnes majeures pour éviter d'avoir des problèmes administratifs : (En France) un mineur est sous la responsabilitée de ses parents, en clair si il fait une faute(grâve) ce sont ses parents qui trinquent(même pour une amende, ce sont eux qui paient)).Puis viennent toutes les questions d'assurance s'il se blesse c'est pour ça qu'elle est fondamentale. De plus un mineur n'a pas le droit de prendre des descisions sans l'accord parental.

C'est pourquoi il préfèrerais des majeurs : éviter d'avoir à demander à chaque fois l'accord parental. Par contre un mineur ayant une autorisation ne devrait poser aucun soucis(je pense même qu'il serait la bienvenue^^)

J'espère avoir été clair :
-Il recherche des personnes pour l'aider dans sa "quête"
-Il préfère les majeurs, question administrative
-Il ne refuse pas les mineurs pour l'organisation, si autorisation parentale.
-Le tournois, est ouvert à tous : majeurs comme mineurs
zaf/O-R
Membre

MessagePosté le: Mer Mai 07 2008 à 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

organisé seul n'est pas impossible (évidement de l'aide sera la bienvenu)
ce qu'il te faut est simplement un endroit pour pouvoir acceuillir pas mal de gens, une salle que tu loue ou ton garage si il est assez grand (je rigole pas, sa c'est déjà vu)

à part sa, je pense qu'il n'y as pas d'autorisation spécial à demandé, organisé un tournoi est légal

aprés, pour assuré le mème service que fourni le PIP c'est autre chose (l'offre de pokémon event par ex)
le mieux c'est que tu demande directement à ces organisateur... ils trainent sur ce forum quelque part)
zaf/O-R is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mylo Saint of Sanctuary
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Oui effectivement je pense qu'organiser seul ce type d'évenement est possible. Néanmoins je pense que la philosophie de ce genre d'événement est de créer des rencontres ! Alors autant les faire dès l'organisation !
Merci de tes infos en tous cas zaf/O-R. J'ai commencé à en toucher 2 mots à des organisateurs et je me renseigne peu à peu...

Dans tous les cas l'organisation ca prend du temps car en plus de tout ceci y'a aussi la vie à coté : le travail, la famille etc !

Mais quand la motivation est là... J'espere pouvoir reunir un peu de monde pour ce tournoi et un finish à sur la plage ! D'ailleurs d'ici une heure, je vais y aller en métro à la plage !

Ark'H
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er tournoi n'est pas obligé d'être du même calibre que les PiPs actuels.
Il peut commençer dans la rue à 15 membres (on me dit que c'était ça le 1er PiP mdr).

Pour faire un tournoi, pas la peine de voir trop grand, sinon çava couler le porte-monnaie (hein Might et Sam).
Voyez une p'tite salle, sinon il fait toujours beau dans le sud (normalement, enfin c'est qu'on dit mdr), vous pouvez le faire dans un parc, ça changera Rolling Eyes
Linck
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 08 2008 à 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le 1er PiP avait réuni une trentaine de personnes.

1633 3783 9459
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: