| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KevinTexte01 Membre
Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte. Avertissements: 0/3
|
|
En fouillant dans les abysses d'Internet ( abysses infinies ), j'ai trouvé quelque chose de très intéressant sur l'animé Pokémon.
Hormis le trio des épisodes "censurés" jamais diffusés aux Etats-Unis ( Porygon, Aopulco et Minidraco ), un épisode Pokémon n'aurait jamais été diffusé dans le monde, pas même au Japon. Cet épisode devait être diffusé une semaine après la diffusion de l'épisode avec Porygon ( en Décembre 1997 ). Mais Pokémon fut interdit de diffusion pendant quatre mois complets. La diffusion reprit en Avril 1998 avec "La forêt des Pikachu". On est en droit de supposer que cet épisode est l'épisode d'après de l'épisode Porygon. Or, ce n'est pas le cas puisqu'un épisode aurait du être diffusé entre l'épisode de Porygon et la forêt des Pikachu. Le titre de cet épisode ?
Un Réveillon du Jour de l'An Pokémon ! ( Oomisoka da yo! Poketto Monsutaa ! )
Cet épisode ne fut jamais diffusé tout simplement parce que la diffusion ayant repris en Avril, il était illogique qu'un épisode ayant comme thème le Jour de l'An soit diffusé en Avril... _________________ Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte, une Passion... un Don !
Le texte est un monde unique...
http://visualhunter.skyrock.com/ ( allez lire mes écrits ! ). |
|
|
 |
Drakau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2008 Localisation: Entre le monde reelle et imaginaire Avertissements: 0/3
|
|
Sans rire, une question, il est possible de le voir? _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Drakau Membre

Inscrit le: 22 Juin 2008 Localisation: Entre le monde reelle et imaginaire Avertissements: 0/3
|
|
Mais non pas les censurés , le non diffusé. _________________
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
Sinon, il y en a un autre a se qui parrait, un épisode avec un barbicha et des barloches qui font un seisme, mais il a été censuré pour cause de
Texte caché - cliquez pour afficher Seisme, que tu es intelligent
Je crois avoir vu sa sur puissance pok, mais pas sur _________________
Lorsque le passée se mêlent au futur, le temps cessent d'exister |
|
|
 |
Api Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Vous faites de la désinformation là
L'épisode 18 à Porta Vista a été diffusé aux USA, mais la scène des "seins" de James a été censuré(chez nous, on y aura malheureusement jamais droit à cause de mauvais producteurs -__- )
L'épisode 35 du Parc Safari n'a effectivement jamais été diffusé aux USA et en France à cause de l'arme qu'utilisait le gardien(ya déjà assez de meurtres aux USA sans qu'on les sollicite ' )
L'épisode 38 n'a pas non plus été diffusé aux USA et en France à cause des flashs à certains moments qui a provoqué des crises d'épilepsie chez ceux qui ont ce problème.
L'épisode de Barbicha et Barloche, les faiseurs de séismes, on a juste eu droit à la preview puisqu'un séisme a eu lieu pas loin de la date de diffusion de cet épisode(donc ils ne l'auront jamais fini pour qu'on le voie nous)
Pour l'épisode dont tu parle, je trouve ça bizarre qu'ils ne l'aient pas diffusé justement pendant un nouvel an, en modifiant à la limite quelques trucs... _________________
www.forumwii.org: 1er forum francophone dédié à la Nintendo Wii |
|
|
 |
KevinTexte01 Membre
Inscrit le: 13 Oct 2007 Localisation: Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte. Avertissements: 0/3
|
|
Api => c'est qu'au Japon, les épisodes doivent être diffusés chronologiquement. L'épisode du Nouvel An Pokémon devait être diffusé fin Décembre suivi de l'épisode de la forêt des Pikachu. Mais c'était pour eux inutile de le diffuser en Avril donc ils ne l'ont jamais diffusé ( ils l'ont fait également quelques années plus tard avec l'épisode de Barloche & Barbicha ! La Bataille de l'île Sismique ! ). _________________ Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte, une Passion... un Don !
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
merci mais, sa repond pas a ma question, etant jamais diffusé, est-ce qu'il a eté finis? si oui, y a t-il un moyen de le voir? _________________
|
|
 |
KevinTexte01 Membre
|
|
Pour te répondre Drakau, oui il est fini et il y était sur YouTube il y a quelques mois mais il a été supprimé. _________________ Ma Passion: Lire et Ecrire du Texte, une Passion... un Don !
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
mince, comme d'hab je suis en retard.Reste plus que a chercher dans les entrailles du web.
Si tu pouvait le retrouver sa serai super.je vais chercher de mon coté. _________________
|
|
 |
|