| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angelo Membre

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Localisation: /dtc/ Avertissements: 0/3
|
|
comment faire apprendre danse draco a un tyranocif... y a t il un pokemon éponge qui serve de relais (genre skitty entre evoli et togetic pour voeu)?
merci |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Je crois qu'il faut accoupler un dracolosse male avec Danse draco avec un dracaufeu femelle. Et que le gamin qui a danse draco s"accouple avec une tyra/ymphect femelle...
Bon courage  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Angelo Membre

|
|
Merci...je crois que je vais avoir besoin de courage
personne ne peut me dépanner en me passant un parent..?
j'en aurais bien besoin ! |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| Angelorei a écrit: | Merci...je crois que je vais avoir besoin de courage
personne ne peut me dépanner en me passant un parent..?
j'en aurais bien besoin ! |
Il y a peut etre un autre moyen. Faudra attendre l'avis des autres.
J'ai juste regardé la fiche du dex et j'ai trouvé cette combinaison, peut etre qu'il y en a d'autre. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Darkdraco Membre
Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Ligue Pokémon Avertissements: 0/3
|
|
| Oui, c'est ça, mais ça marche aussi si à la place du Dracolosse tu met un Léviator. |
|
|
 |
Blad01 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Bass Membre

Inscrit le: 12 Aoû 2007 Localisation: A côté de la plaque x). Avertissements: 0/3
|
|
Tu peux aussi metre poliroche à la place de danse draco, car même avec une danse draco il ne dépassera pas la vitesse de la plupart des Pokemons alors que normalement avec un poliroche si, car sa serait vraiment ballot d'utiliser une danse draco pour se faire tuer juste aprés par un Pokemon combat plus rapide... _________________
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Surtout qu'il est pas plus rapide qu'un scarinho avec une danse draco... _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Euh...
Normalement, il est censé avoir 220 de vitesse en DP (248 EV sans la nature) pour dépasser Azelf modeste après une Danse Draco... Ce qui signifie qu'il dépassera Scarhino sans aucun souci. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Angelo Membre

|
|
Merci pour tout ces conseils...
quel est l'interet de tyranocif alors?
j'aimerais quand meme toutefois en monter un. Quelqu'un aurait il un dracaufeu ou sous evolution a me preter pour la reproduction? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
L'intérêt de Tyranocif dragon dancer, outre de placer la tempête de sable et tous les avantages qu'elle présente, c'est de dépasser une bonne partie du metagame après une Danse Draco, et de pouvoir gagner le match tout seul dès que ses contres sont suffisament entamés. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Donc il faudrait à la fois travailler sa déf et son att ? _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Nature Rigide ; 252 EV attaque ; 248 EV vitesse, le reste en déf spéc. _________________
*sigh* |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Sauf que scarhno quand je le joue, je mets les EV en vitesse pour dépasser les tyra et autres pokémons "moyen rapide". Il a environ 268 de vitesse je crois le scari que j'utilise. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Ton Scarhino placé sur un switch se fait donc dépasser puisqu'il a 269 max en Rigide (295 avec la nature), et que Tyranocif avec 248 EV speed atteint les 330 speed après une Danse Draco... _________________
*sigh* |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| froggy25 a écrit: | | Ton Scarhino placé sur un switch se fait donc dépasser puisqu'il a 269 max en Rigide (295 avec la nature), et que Tyranocif avec 248 EV speed atteint les 330 speed après une Danse Draco... |
Il y a pas beaucoup de gens qui place les EV en vitesse à Tyranocif -__- _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
À Tyranocif dragon dancer?
Bah tout le monde lui mets de la vitesse, absolument tout le monde.
C'est le but de Tyranocif de dépasser une bonne partie du metagame après une dd, donc oui tout lui met de la vitesse. _________________
*sigh* |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
| froggy25 a écrit: | À Tyranocif dragon dancer?
Bah tout le monde lui mets de la vitesse, absolument tout le monde.
C'est le but de Tyranocif de dépasser une bonne partie du metagame après une dd, donc oui tout lui met de la vitesse. |
Bon j'ai pas du affronter les gens qui avait placer les EV comme ça alors... Déjà que ce matin, j'ai affronté un tyra avec poliroche, il n'a pas surpassé la vitesse de Carchacrok  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Angelo Membre

|
|
Merci froggy.
désolé de paraitre aussi mauvais avec mes questions. je reprends juste et j'avais jamais joué à haut lvl...
enfin bon, tout ca pour dire que si je veux jouer tyranocif avec dd, il em faut un salameche ou un reptincel ou un dracaufeu et ca je n'ai pas... je repose donc ma question: qqun a t il un dracaufeu a me dépanner ou meme en dessous, je m'en fous s'il sort d'un oeuf tout juste...
autre question de con : quel est le réel interet de tempete sable? |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Pour tempete de sable, si je me trompe pas sinon froggy me reprend, c'est de le coupler avec la capacité de haxx(chacun son point de vue) de carchacrok.
En cas de tempete, toute les attaques contre Carchacrok sont multiplié par 0.8 donc pour battre ce poké, il faudra beaucoup de chance...
Sinon tempete de sable enlève des PV à chaque tour au pokémon non sol/acier/roche sur le combat... _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
|