| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Punkachu ~ Champi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Ben télécharge Photofiltre, c'est gratuit, j'ai fait exprès de pas le faire avec Photoshop (que j'utilise ) pour que tout le monde puisse le faire, pas besoin d'être un expert, tout est expliqué  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
 |
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | | On peut enregistrer en PNG les images et faire un Gif avec ensuite, sous un logiciel d'animation, ça limite déjà un peu les dégâts. |
Ba justement!
Mon logiciel d'animation c'est unfreez, et quand je mait des images PNG pour créé un GIF sa marque : "not GIF file" ou quelque chose comme sa. _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Il les accepte pas...
Essaie en enregistrant en BMP ?
Sinon, moi j'ai GMG 4, et je sais que tu peux soit ouvrir une animation existante soit commencer à partir d'une image... Est-ce que tu n'essaierais pas de les ouvrir comme une animation au lieu de les ouvrir comme des images de départ ? Enfin je sais pas, vu qu'on a pas le même logiciel... mais je pense à ça comme ça, alors je le dis au cas où. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
oui, mais le problème avec tout court, c'est qu'il n'y a pas de calques ! _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
voila un tuto: comment faire un mini icone:
Voir l'image en grand _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
deoxis07 Membre

Inscrit le: 02 Juil 2008 Localisation: muno Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
J'aurais aimé savoir si quelqu'un n'aurait pas un tutorial qui aide à positionner les ombres/lumières d'un scratch ?
Car je m'embrouille vraiment avec ça ... _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Bah moi mon conseil c'est de garder avec toi d'autres sprites pour observer le positionnement de leurs ombres. _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Silverston Jette un coup d'oeil sur ce guide, mais j'espère que l'anglais ne te dérange pas  _________________
  |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Merci, Shaamekh.  _________________
 |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Je vue sur le forum un tutoriel pour créer une banniere grave a photofiltre mais je le retrouve pas, pouvais vous m'aider ? _________________
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Hello, je voudrait savoir, s'il vous plait, où pourrais-je trouver des tutoriaux pour photofiltre ? _________________
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Tu n'as pas le droit de faire de double-post, surtout si c'est pour poser la même question.
Si quelqu'un à la réponse il finira par te répondre.
Pour des tutos de photofiltre tu cherches sur Google qui est normalement notre ami. =p _________________
|
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Tu peux télécharger Unfreez qui est un logiciel simple et gratuit.
C'est celui que j'utilise.
Après il en existe d'autres mais je ne les ai pas. _________________
Dernière édition par Plush' le Sam Aoû 09 2008 à 11:35; édité 1 fois |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
poké goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de manger devant l'ordi tout en faisant un ronflex pour le ronfledex Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Si tu cherche du simple je te conseille beneton movie gif qui est gratuit et j'ai compris en moins d'une minute!  _________________
Ve nez voir ma ma galerie |
|
|
 |
poké goinfrex Membre

|
|
|
 |
Dracomaster Membre

Inscrit le: 08 Juin 2007 Localisation: Caen Avertissements: 0/3
|
|
Tu la postes comme tu posterais une fusion de dresseurs ! _________________
Ve nez voir ma ma galerie |
|
|