| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ah... Et, c'est payant, tophiltre studio ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
jerebap Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura... Avertissements: 0/3
|
|
pour force demande a punkachu champi de te le faire(pas bonne ecriture toi mettre ) _________________
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Donc, il y a moyen de le faire avec tout court ! Comment t'as fait ? _________________
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Salut, pour avoir Photofiltre Studio, vous pouvez avoir une version d'évaluation de 30 jours à ce lien :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/tele31987.html
Et une fois que la période est fini, vous le re-téléchargez
Si vous voulez, je peux vous faire le titre (genre "version quelque chose" ), vous me dites le titre et c'est fait en 1 minutes :p _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
Les trois jaquettes pokemon que j'ai créées :
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
Quand on re-télécharge, ça redonne 30 jours ou pas ? Parce qu'une bonne partie des logiciels en version d'essai sont protégés contre le re-téléchargement, quand tu les réinstalles ils te disent direct que ta priode d'essai est terminée  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Oui je sais, mais moi j'ai téléchargé Photofiltre y'a 2 jours, juste pour faire ce tutoriel donc je sais pas. Mais j'ai un pote qui m'a dit qu'il faisait ça, donc je pense qu'il n'est pas protégé, de toute façon, on verra bien, et puis si il faut craqué la protection, je peux....  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Nan, au bout de 30 jours, faut un clé !  _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Ah bon ?
Ben je comprend pas, je crois qu'un de mes potes m'a dit qu'il le re-téléchargait tout les 30 jours (je lui redemanderai )
Sinon, Photofiltre Studio a quoi de mieux que Photofiltre tout court ?
ze_gobou Est-ce que mon tutoriel pour faire des fausses jaquettes pokémon vaut le coup d'être dans ton 1er post ???  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

|
|
la différence, c'est les calques. Je crois qu'il n'y en a pas sur tophiltre tout court... Mais alors, pour studio, après la version d'essai, c'est payant ? _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
Dernière édition par Silver_lugia le Ven Juil 04 2008 à 19:30; édité 1 fois |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Oui, apparemment, sur leur site y'a écrit que c'est 29 € HT :S _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
ze_yoshi Membre

|
|
Est-ce que tu peux me faire "version CA$H" ? _________________
 |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Ok, tiens voilà =)
Est-ce que tu pourra le mettre sur le forum pour qu'on le voit, après ???  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de découvrir ton aura... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Tu devrais pas le faire en GIF, tu devrais laisser le texte et les deoxis fixes, parce que là on les voit pas trop car ils sont dans les mêmes tons que ton fond. :S _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Deorio Membre

|
|
c'est alebry qui la fait(on est en train de faire une autre pour voir)et le fond c'est un camouflage! _________________
|
|
 |
pokémaniak96 Membre

Inscrit le: 09 Mar 2008 Localisation: dans un p'tit patelin paumé près de Monlins Engilbert, dans la nièvre, apeller "Le Gros Chène&q Avertissements: 0/3
|
|
C'est pas tellement pour un tutorial, mais je savais pas ou posté
Comment faire des T'card animé de bonne qualité (si c possible) parce que si on enregistre en GIF quand on travaille sur paint... _________________ Mon blog : www.paul-the-videogameman.skyrock.com
Fan de pokémon, allez ici sur mon blog pokémon : www.pokemaniak96.skyrock.com
Mettez des commentaire et signer par votre pseudo.
code ami diamant : 0044 4154 2639 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
On peut enregistrer en PNG les images et faire un Gif avec ensuite, sous un logiciel d'animation, ça limite déjà un peu les dégâts. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
ze_gobou Est-ce que mon tutoriel pour faire des fausses jaquettes pokemon vaut le cout pour que tu le mettes en 1ere page ???  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Punk Pour ceux qu'ont que Paint, ça donne quoi ton tuto ? |
|
|