| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Un pokémon par ligne, et toutes les lettres sont a utiliser, alors je ne vois pas comment tu trouves pikachu, formé de 7 lettres ...
| Citation: | Il y a 10 noms de pokémons à former
Une personne ayant former un nom se voit attribuer un point .
Attention, les propositions de pokémons de comptent pas dans cette énigme /!\
S I A N H R E I O
M T I T L A I C N
B H N A C R L U G
C L R T G O D B M
M A S A I N A I E
T A R F D A M O X
G Y C R D E T U S
B A S L O E R T E
M I B E F L O P E
S E A I F A R Y N
Chaque nom comporte donc 9 lettres .
Joker translation : ce joker permanent permet à chaque joueur de faire coulisser une colonne d'un nombre de lettres choisies
exemple : Texte caché - cliquez pour afficherA R S
V T O
M B F
On peut utiliser le joker translation de cette manière : "colonne orange, coulissage vers le haut de 2 lettres ."
A B S
V R O
M T F
Puis un autre joueur peut proposer : "colonne bleu clair, coulissage d'une lettre vers le haut ."
A B O
V R F
M T S
Ce dernier membre a trouvé ABO, il se voit donc attribuer 1 point sur les 10 disponibles .
Mot trouvé : 0/10 |
_________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
Vous êtes sur que vous ne voulez pas les noms ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Et monte la jaune de 6  _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
Je ne pense pas que les donner soit une bonne idée car de cette mannière les personnes feront encore plus attention a leurs coups et voir s'ils ne peuvent pas faire gagner un autre d'une quelquonque façon... _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
C'était un exemple...
Admettons que je voies comment faire Salamèche (9 lettres) en deux coups. Si je fais le premier, quelqu'un va récupérer le point en faisant le deuxième !
Sinon, ma question c'était : les noms de Pokémon, on les forme en faisant uniquement coulisser des colonnes, et on doit faire apparaître le nom sur une ligne ?
Dans ce cas, pas besoin des noms, il n'y a qu'un milliard de possibilités, on va bien les trouver tout seul . _________________ Merci ! |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
AEC >> C'est pour ca qu'il faut pas dire "monte le S bleu de 3", ou quelque chose comme ca  _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Mais une fois que tu as le pokémon même a moitié recomposé ça se voit, donc quelqu'un va essayer de te stopper. Et puis qui n'a pas déjà trouvé au moins 4 pokémons pour l'instant? Moi je le dis : cette énigme va battre le record de longueur. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Et c'était une redistrib à la base
Sondage : Qui veut que la prochaine énigme soit classique ?  _________________
 |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Classique peut-être pas, mais réalisable oui, avec un peu d'originalitée pour pimenter la tout je pense qu'elle devrait être bien. Et Galla' a dit que ce serait comme une sorte de redistribution longue, c'est parfaitement son droit de considérer ça comme une énigme. _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Allez j'essaie !
Colonne violet foncé, deux vers le bas.
Pour continuer avec mes questions sur les règles : est-ce que tous les noms peuvent être formés en même temps, ou est-ce que en faire un deuxième va obligatoirement détruire le premier qu'on aura fait ? _________________ Merci ! |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

|
|
Non, ca va le détruire  _________________
 |
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
S Y A E H R E O O
M A I I L A I U N
B I N N C R L T G
C E R T G O D P M
M I S A I N A Y E
T T R T D A M I X
G H C A D E T C S
B L S F O E R U E
M A B R F L O B E
S A A L F A R I N
Joker translation : ce joker permanent permet à chaque joueur de faire coulisser une colonne d'un nombre de lettres choisies
V T O
M B F
On peut utiliser le joker translation de cette manière : "colonne orange, coulissage vers le haut de 2 lettres ."
A B S
V R O
M T F
Puis un autre joueur peut proposer : "colonne bleu clair, coulissage d'une lettre vers le haut ."
A B O
V R F
M T S
Ce dernier membre a trouvé ABO, il se voit donc attribuer 1 point sur les 10 disponibles .
Joker translation 2 : permet au posteur suivant la validation de donner une seconde translation, en plus de sa première .
Mot trouvé : 0/10 |
Je vous le dis comme ça, tarinorme ne fait pas parti des réponses . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
Dernière édition par Galladium le Jeu Juil 03 2008 à 11:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Je sais je les aies toutes sauf une... Qui pose un problème car il manque une seule lettre pour que ça marche
Colonne grise, monter de 4 :jap:Sabelette
Colone rose baisser de 4  _________________ La corrida des éléphants
Dernière édition par Hirimar le Jeu Juil 03 2008 à 11:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

|
|
Colonne Jaune, baisser de 4 ? _________________ Merci ! |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Galladium a écrit: | | Voilà donc mon énigme, c'est une sorte de redistribution mais en version longue : |
Pour rappel, une redistribution, c'est fait pour aller vite
T'en as pour je sais pas combien de temps a la finir celle la ...
Edit by Aurélien parce que t'es trop boulet pour avoir confiance en moi. xDDDD
Edit by Leupho : Mais je t'emmerde
Moi aussi je t'aime.
Désolé, je suis hétéro, retente ta chance
Et un peu de respect pour les gens qui t'emmerde
Qui t'emmerdENT, c'est si dur la conjugaison ?
Si tu veux, mais tu me dois le respect quand meme
Tu remet tout de suite mes balises, esclave.
Oui, maitre
C'est bien esclave, tu seras (peut-être) récompensé.
Et Maître prend une majuscule et un accent sur le i.  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |

Dernière édition par Leuphogre le Jeu Aoû 14 2008 à 20:36; édité 8 fois |
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Ca veut donc dire que c'est comme sans en être une. Et regardez! OMG, Arc-en-Ciel Evoli à recomposé Stalgamin, il est trop fort  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Hirimar a écrit: |
Ca veut donc dire que c'est comme sans en être une. |
Tu veux dire qui nous refait le coup du mot croisé ?
Incroyable, un Stalgamin apparait dans la grille *creve* _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
| Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
Galladium Membre

|
|
| Citation: | | S T A L G A M I N |
Stalgamin accepté .
S H A E I R T O O
M L I I D A R U N
B A N N D R O T G
C A R T O O R P M
M Y S A F N E Y E
T A R T F A I I X
G I C A H E L C S
B E S F L E D U E
M I B R C L A B E
V T O
M B F
A B S
V R O
M T F
A B O
V R F
M T S
Joker translation 2 : permet au posteur suivant la validation de donner une seconde translation, en plus de sa première .
Mot trouvé : 1/10
AeC_Evoli : [1] |
_________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
|
|
|
 |
Hirimar Membre

|
|
Un stalgamin sauvage apparaît
En fait il nous fait une énigme qui ressemble à une redistribution, en effet on doit gagner des points pour réussir, je pense que c'est ce qu'il voulait nous dire.
Monter l'orange de 1 et la bleu clair de 2  _________________ La corrida des éléphants |
|
|
 |
|