Je cherche quelqu'un qui veux faire un combat pokemon :
6 vs 6 solo lvl 100 clause interdit 1 semi oober par équipe!
Si vous voulez mettez votre CA le mien est dans ma signature _________________ Mon forum :
http://riftland.fullboards.com
Un inscrit = un drattak event offert!!!!
CA :
Anomage
4425 2995 1674
Dernière édition par anomage le Mer Juil 09 2008 à 16:43; édité 1 fois
moi je veux bien mon ca dans ma sign' aussi et tes regles me vont _________________
merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar (tres joli) Texte caché - cliquez pour afficher
bah le fais un combat et apres je combat contre toi _________________
merci beaucoup a cassy pour la banniere et l'avatar (tres joli) Texte caché - cliquez pour afficher
bah moi je vais ptet faire contre toi parce que j'arrive pas a combattre contre carchaxx donc je vais voir si je peux contre toi _________________
merci pour le combat et bien joue _________________
mdr c'est ma soeur je voulais lui demander pourquoi mes parents s'engueuler (tu as du l'entendre) (de quoi tu t'en fous)
et si tu veux la revanche je suis la _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum