Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic d'aide et d'évaluation des équipes Pokémon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 78, 79, 80  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Linck
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

*enmodejesuispasmarrant.bip*

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nicks
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

tite parenthèse dans votre emballement Very Happy

Je repensais à mon probleme de défense, je pensais à deux pokemons :
-noctali
voeu

--> bon stall, et dispose de voeu.
mais offensivement, pas terrible. ca peut valoir le coup de le choisir juste pour voeu ?

-cresselia

-->super staller, apprends laser glace/rayon chargé/psyko
il me semble autorisé, c'est bien le cas ?

My boutique avec Drayker
Nicks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ssbb.eagle
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

ba heuresement quil et autorisé créssélia, d'ailleur il se comple bien avec leuphorie et scorvol ><

http://tout-sur-smash.over-blog.com/article-24252066.html
ssbb.eagle is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thunderflash
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

il est terrible noctali pour moi :)voeu +relai sur le sweeper ou autre,je le trouve vraiment pas mal

Merci a BlackRose et Saran
Thunderflash is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Salamence Heart
Membre

Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

ssbb.eagle a écrit:
ba heuresement quil et autorisé créssélia, d'ailleur il se comple bien avec leuphorie et scorvol ><

En général cressy + bliss + spinner (foretress , airmure , ...) + donphan ou scorvol (saboteur tous les 2cay mieux) la grand classique quoi .

Pour noctali , faut faire gaffe au coup que tu te prends sur le switch quand tu relayes sinon oui il est pas mal ..

Texte caché - cliquez pour afficher
Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
luxray1705
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salamence Heart a écrit:
ssbb.eagle a écrit:

En général cressy + bliss + spinner (foretress , airmure , ...) + donphan ou scorvol (saboteur tous les 2cay mieux) la grand classique quoi .

Pour noctali , faut faire gaffe au coup que tu te prends sur le switch quand tu relayes sinon oui il est pas mal ..

euh, je crois que airmure apprend pas rapid spin huhu
:pars en courant:
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salamence Heart a écrit:
ssbb.eagle a écrit:

Juste comme cha, lucario dancer contre fore/airmure+cress+bliss+scorvol Héhé ......

Et pis, nocyali si tu te fais pas trapper, tu places un zoli sweeper qui se booste (et pitayte avec provoc, cay rigolo provoc) ...

L'ump
Union mafieuse pokebipienne!
Rejoignez nous! *pensez à tyra et carcha tant que vous y êtes*
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

luxray1705 a écrit:
Salamence Heart a écrit:
ssbb.eagle a écrit:

euh, je crois que airmure apprend pas rapid spin huhu
:pars en courant:

Spikeur je voulais dire .
Sefianai -----> Scorvol est pas KO je crois après close combat du orbe lifer après une SD et séisme le nique , pareil pour foretress donc c'est gérable . Et puis fait pas nier que c'est le stall le plus courant . Maintenant avec platine euh ... Lucario va devenir un monstre

Salamence Heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

je prends platine en compte mwâ, scorvol est OHKO sur poing glace, et je suis pas sur que fore tienne close combat aprés une SD et avec la life orb ...

L'ump
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

sefiani a écrit:
je prends platine en compte mwâ, scorvol est OHKO sur poing glace, et je suis pas sur que fore tienne close combat aprés une SD et avec la life orb ...

Si , fore tient ça j'ay calculé . Sinon ok pour poing glace , mais je croâ p que je vais continuer à jouer 4 stall à la sortie d platine sur cartouche (je joue essentiellement sur ce bazarre)

marionnette
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas oublier que y a que 4 attaques possibles sur un Poké, donc SD + close combat + poinglace faut trancher entre Lame de Roc, Machouille, Vitesse extrême / pisto poing, et Psykoudboul.

Donc bon. PAF
marionnette is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T-Matt
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue 4 stall/sweeper spe/sweeper physique est ce que c'est correc'?

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/post450241.html#450241
T-Matt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

MessagePosté le: Mer Oct 08 2008 à 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Moâ je le joue avec SD/close combat/poing glace/machouille
May faut pas oubler que lucario est presque l'équivalent de tyraBOHA en moins solide, avec SD, machouillle, close combat stabbé, psyko boul, poing glace, pier bruleur, calm mind, psyko, aurasphére, dracochoc, lame de roc, trois attaques de priorité dont deux stabbées et toutes les PC qui augmentent encore la couverture de types du minder et du choice spéc ...

Le problayme, c'est que tu peux absolument rien placer dessus sans craindre de te faire manger ...
Alors, y faut anticiper, et à ce jeu là, on perd souvent 1, 2, voire 3 pomons, et quand tu te rends compte qu'il a pas machouille, tu as perdu cress en essayant de découvrir son moove voire sur un CC alacon ...
May bon, faut pas le passer OOber pour autant, maintenant n'importe quel gros sweeper peut toucher tout ce qu'il veut, en ajoutant à ça un peu de haxx (flinch+low def spé pour skymin, flinch+frozen pour lévia, CC et low def sur tyra, ...), maintenant, quand on joue avec beaucoup de stall, on joue comme à la tour de combat, on joue des gros top tiers (y a que ça qui marche alors bon), et on contre pas tout, c'est impossible, on prie juste pour pas tomber sur les(s) pomon(s) qu'on contre pas ...
Les gros trucs qui devraient marcher maintenant, ce sont des gros sweepers pas trop lents et qui touchent tout, on lui fout un scarf et on mange la quasi-totallité des sweepers (3 pomons sur 4) plus une zolie partie des stallers, parmi lesquels des ultras-classiques (leupho dans le cas d'un sweeper physique, crusta et airmure pour un sweeper spé, tous ensemble pour un mix), on contre donc presque tout, à la maniére d'Heatran ...
Et pis, maintenant on est obligé de jouer des grosss éponges faibles sur un plan comme leupho, personne d'autre ne peut tenir des gros banders/choice spéc mis à part d'eux, les mix se multiplient donc, et leupho, airmure, crusta et forre y sont bouffés, a plus ...
Y manque des cress/bronzong bis dans pomon, et encore, je ne suis pas sur qu'un spiritomb avec les stats et les attaques de pseudo-passage de cress soit encore une valeur sure ...

L'ump
Nicks
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question :

ecto McGar vaut il le coup ? le clonage apporte beaucoup, malgré toutes ces éponges, les tempetes sable etc.. ?
J'ai cru comprendre qu'il était moins interessant sur D/P qu'en 386.

Je l'avais prévu mais je me demande si je vais pas repasser sur un choice spec.
Je devrai pouvoir me passer de mitra-poing, j'ai drattak et simia qui ont une attaque combat.
Ca permetterait d'avoir eco sphère et psyko sur ecto en plus.

My boutique avec Drayker
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Nicks a écrit:
Autre question :

ecto McGar vaut il le coup ? le clonage apporte beaucoup, malgré toutes ces éponges, les tempetes sable etc.. ?
J'ai cru comprendre qu'il était moins interessant sur D/P qu'en 386.

Je l'avais prévu mais je me demande si je vais pas repasser sur un choice spec.
Je devrai pouvoir me passer de mitra-poing, j'ai drattak et simia qui ont une attaque combat.
Ca permetterait d'avoir eco sphère et psyko sur ecto en plus.

Le mixed orbe lifer est 20 X mieux mais faut plus d'anticipation ...

Nicks
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais quand je l'ai vu, je me suis dis pareil mais j'ai pas l'expérience pour jouer à tenter le diable Héhé

My boutique avec Drayker
Salamence Heart
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Nicks a écrit:
ouais quand je l'ai vu, je me suis dis pareil mais j'ai pas l'expérience pour jouer à tenter le diable Héhé

Sinon le MC gar marche bien aussi il se prend pas quelques attaques comme ça genre cage éclair de bliss , ... Dommage qu'il perde un slot offensif en fait et de la puissance car il prend reste là ...

XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Demonizer a écrit:
non, mais quand je rencontre cresselia je me prend toujours un psyko

Osef w_w C'est pas parce que y'a une triple faiblesse que Cresse te fera plus chier...

Moi perso, en ce moment je joue plutôt Atk, mais je me suis fait une petite Stall Team <3 Par contre elle est faible à MixMence X_x
Curselax + Jirawish + Cloyster + ReflectCune + Weezing + Medicham Bander
XL_Sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anodrin
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait avec DPPt et son rendu aggressif , je commence à me demander si jouer des teams basées sur le climat (enfin danse-pluie ou zénith , le reste c'est du haxx) ou sur la distorsion spas un des seuls moyens de continuer de jouer +/- en finesse...
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mew37
Membre

MessagePosté le: Jeu Oct 09 2008 à 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Faut jouer des team avec cage-éclair/distorsion pour powner tous les scarfers stout.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 41 sur 80

Héberger une image :
Sauter vers: