| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| timide, y a pas besoin de taper fort vu que normalement une fois qu'il a tapé, il est quasi-impossible de riposter |
|
|
 |
Sivaji Tamil Magan Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Une question :peut-on utiliser tortank comme un staller(à cause des ses défenses) |
|
|
 |
silver garchomp 2.0 Membre

Inscrit le: 29 Nov 2008 Localisation: Are you...stupid!?! Avertissements: 0/3
|
|
bah l'utilise pas alors  |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
| Sivaji Tamil Magan a écrit: | | Une question :peut-on utiliser tortank comme un staller(à cause des ses défenses) |
il peut roxxxer du moins en uu
ya mieux quand meme  _________________
 |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
Vacilys avec la defense spe + le bonus de TSS il m'a l'air pas mal non? je sais pas qui mettre en defense spe dans ma TSS sachant que j'exclue dong, c'est mon stalleur physgique XD _________________ Code ami : 1504 5327 7446
Pseudo : ARNO |
|
|
 |
sefiani Membre

Inscrit le: 05 Mar 2008 Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais. Avertissements: 1/3
|
|
| Tyra, ... si tu joues OOber ... |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
Je joue OU donc tyra stalleur spe...pas trop mon truc _________________ Code ami : 1504 5327 7446
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| Au pire y a bliss pa exemple ... Regesteel! *S'eterre au loin!* |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
Mais vraiment vacilys marche pas? parce que si j'utilise dong en phy, pour le spe, j'ai plus grand monde..... _________________ Code ami : 1504 5327 7446
|
|
 |
Tyranorio Membre

Inscrit le: 02 Oct 2008 Localisation: Probablement devant un écran d'ordinateur Avertissements: 0/3
|
|
Leuphorie y compte poure du beurre ? C'est la meilleur éponge spéciale ! _________________ Mon CA : 4597 2279 0263
Ma boutique |
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
J'essayais de faire un petit peu original _________________ Code ami : 1504 5327 7446
|
|
 |
sefiani Membre

|
|
| Si tu veux faire original, y a caratroc |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
| sefiani a écrit: | | Si tu veux faire original, y a caratroc |
Autant laisser la place vide.  _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Mcfatal1ty Membre
|
|
Caratroc...pas convaincu mais leupho+TSS c'est se passer des restes pour se regenerer....arg je suis en plein doute! _________________ Code ami : 1504 5327 7446
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
C'était ironique ce qu'il t'a dit,Caratroc,même avec ses défenses,il a le moins de PV me semble t'il ?Une attaque sur sa faiblesse et il est foutu(a vrai dire,une attaque simple peut le pulvériser). _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Shadowlynck Membre

|
|
| Demonizer a écrit: | | Sivaji Tamil Magan a écrit: | | Une question :peut-on utiliser tortank comme un staller(à cause des ses défenses) |
il peut roxxxer du moins en uu
ya mieux quand meme  |
Tortank est fun à jouer en OU ,c'est un spinner/hazer pas trop mauvais qui peut se faire curselax/cune/heatran/dracolosse/drattak sans draco meteor ;p |
|
|
 |
Lb0s%(**) Membre

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: In my world ! Avertissements: 0/3
|
|
Oui en 00ber métagame Parce que en 0U ... *crève* _________________ I'm dresseur pokémon ! |
|
|
 |
|