Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiers List des métagames Anglais et Français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OwnedByTogekiss
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien ta vie Surprised

M'enfin le coup de UU ça marche qu'une fois aussi, après si tu retombe sur l'autre avec...
OwnedByTogekiss is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Deshim&Olimar a écrit:
Devinez quoi ?
Vous voyez Satoshi ?
Et bien j'ai réussi à lui faire un 6-1 pokémons restant (il s'est enfuit quand il lui restait 1 pomon) !
J'ai eu aucuns pokémon KO... grâce à qui ? Aéromite, qui a mis KO 4 de ses pokémon, et Sharpedo, 1 de ses pokémon. Que des UU... Vous allez me dire que Sato est nul ? Oh que non, c'est un vrai stratégique : Il est arrivé 5ème au PiP 15^^

Je pense qu'il y a une part de "hasard" pour ne pas dire haxxe, c'est à dire l'efficacité d'une team contre une autre.

Génial ta vie dit donc !

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Boudouche
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh il est sympa, ne le vannez pas Héhé !

Boudouche, team Rakuen no Hikari.
Boudouche is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimblee
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, quesqu'on s'en fou de Satoshi et de ces UU Surprised
kimblee is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Music
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

il est mauvais satoshi Razz
nan je déconne Wink
kimblee
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi Laughing
kimblee is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deshim&Haddock
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

je veux juste militer pour les UU, pas raconter ma life Surprised
Faut être trop direct dans les explications avec vous Surprised sans quoi, vous tombez sur le mauvais objectif du message... bande d'abrutis *o*

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Haddock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Linck
Membre

MessagePosté le: Ven Nov 21 2008 à 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais osef de tes UU, on te le dit juste.

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 22 2008 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Voggle <_< On dirait que pour vous UU = merdes <_< Jveux bien qu'ils sont pas exceptionnels mais quand même <_<

Deshim => Faut voir l'équipe de Satoshi aussi.
XL_Sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 22 2008 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Stop dire de la merde tous -_-' les UU sont pas nuls,ils méritent de parler d'eux comme les OU,donc pas osef non -_-'
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 22 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais dit qu'ils étaient nuls, juste qu'il faut arrêter de croire que c'est un truc de ouf de battre une team de OU avec des UU / BL.

1633 3783 9459
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 22 2008 à 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip c'est vrai ca,ca arrive souvent meme...
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 22 2008 à 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Linck a écrit:
Jamais dit qu'ils étaient nuls, juste qu'il faut arrêter de croire que c'est un truc de ouf de battre une team de OU avec des UU / BL.

Je ne cherchais pas à dire ça. Je cherchais justement à montrer ce que t'y es en train de penser, et que les UU ont du potentiel, ce qui ne rend pas exceptionnelle la défaite d'une team OU par une UU/BL

Deshim&Haddock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Sam Nov 22 2008 à 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wai, enfin bon, faut pas non plus chercher à jouer Sablaireau SD en OU non plus XDDDDD
XL_Sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deshim&Haddock
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 23 2008 à 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais faut relativiser :
C'est sûr qu'un Muciole Tail passer passera pas en OU^^

Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 23 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Groret OU :bave: *innondation dans la moitié du pays*

Mais bon déja avant souvent on lui préfèrait hypnomade en UU,maintenant avec platine il sert plus a rien Sad
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 23 2008 à 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis, magicarpe bander, y est trop peté pour le NU, moi je dis magicarpe OU Surprised
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Anodrin
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 23 2008 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

sefiani : Rigole, rigole, en attendant magicarpe gagne rebond avec platine. Son potentiel en tant que sweeper s'en voit totalement boulversé. Ce n'est plus le même homme, enfin le même poisson. :-{ Heureusement il tient toujours aussi mal un hypnose suivi de quleques PC-foudre de barpeau. :O
Anodrin is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mew37
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 23 2008 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca donne envie de se mettre au NU Surprised
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 23 2008 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Chaud les mecs qui croient que le Nu c'est magicarpe et barpau.
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivante
Page 31 sur 35

Héberger une image :
Sauter vers: