Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiers List des métagames Anglais et Français
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 33, 34, 35  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kecleon heart
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
191. KECLEON (Usages: 505)

Typical moveset:
- Sucker Punch
- Magic Coat
- Trick
- Stealth Rock

* Trick Room, Focus Punch, Thunder Wave, Substitute and Snatch can replace any of the four moves listed.

Il progresse!
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Linck
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Sert à quoi Magic Coat ? J'ai jamais compris à quoi servait cette attaque Oo

1633 3783 9459
Linck is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
XL_Sanji
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

Magic Coat bloque et renvoie un Toxik/WoW/etc... sur l'adv.
XL_Sanji is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça renvoie aussi grincement &co.
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

elle rouxxe cette attaque,kecleon avec snatch, magic coat, trick, et knock off dans platine roxxe bien,il est vachement chiant /:
Kecleon heart is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mew37
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que ça ne renvoie pas les spikes. Avant je me faisait owné en utilisant reflet magik dessus et je ne comprenais pas pourquoi je me prenais des dégâts et pas mon adversaire Surprised
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 12 2008 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip ca devrait renvoyer plus de chose....Et snatch devrait piquer plus de chose....
mew37
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas où poster ce que je vais dire donc je le met là...
J'ai découvert un glitch sur shoddy battle. On crée une équipe, on la télécharge dans load team puis on supprime le fichier qui la contient. Ensuite on lance un match en cliquant sur find match et on obtient ça :

Texte caché - cliquez pour afficher

Voilà je sais pas si c'était déjà connu mais je suis content de ma trouvaille Héhé
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sert a quoi?
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

A perdre tes matches. Ça m'est déjà arrivé aussi :/
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi supprimer une équipe avec la quelle on joues Surprised ?
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé une team que j'avais créer il y a des mois et c'était pour vous montrer que je l'ai fait Surprised
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

je parlais a moutte qu'a dis que ca lui était déja arrivé involontairement...
Rédacteur

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une chose à ne pas faire chez vous PAF
Am@r is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'viens de tester,enfaite ca met les meme stats que ton dernier match quand on jouait avec l'équipe non-supprimé.

genre si t'avais metagross bander a 25% bloqué sur poing meteor au dernier match et que tu supprimes la team juste après il restera a jamais comme ca PAF
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Possible, sauf que moi j'ai fait un match, tentacruel avait 100% et là il a plus grand chose PAF
EDIT : Je confirme ça garde les pourcents perdus en mémoire Héhé
Et apparement quand on fait un match et qu'on quitte de suite sans avoir reçu de dégâts, le pokemon est complètement vidé.

REEDIT : je crois avoir trouvé comment tirer profit de ce bug : on amoche un pokemon avec le bug (rapide si possible ou avec peu de PV comme Noctunoir) et on lance balance. A tester...

Dernière édition par mew37 le Dim Nov 16 2008 à 23:08; édité 2 fois
mew37 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Am@r
Rédacteur

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps c'est Java et c'est pas régulier ce machin :S

Sinon je joue TRES rarement sur Shoddy... les cartouches c'est mieux et plus attrayant :noel:
Am@r is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

PS : Et voilà comment placer un chomp mixxed avec 6 calm mind, 6 draco dance et 3 murs de fers en se contantant de lui faire subir 1% ...
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kecleon heart
Membre

MessagePosté le: Dim Nov 16 2008 à 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

lolz
Membre

MessagePosté le: Jeu Nov 20 2008 à 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Devinez quoi ?
Vous voyez Satoshi ?
Et bien j'ai réussi à lui faire un 6-1 pokémons restant (il s'est enfuit quand il lui restait 1 pomon) !
J'ai eu aucuns pokémon KO... grâce à qui ? Aéromite, qui a mis KO 4 de ses pokémon, et Sharpedo, 1 de ses pokémon. Que des UU... Vous allez me dire que Sato est nul ? Oh que non, c'est un vrai stratégique : Il est arrivé 5ème au PiP 15^^

Je pense qu'il y a une part de "hasard" pour ne pas dire haxxe, c'est à dire l'efficacité d'une team contre une autre.

http://edopolis.miniville.fr/tra
Je suis de la Aérolikabunido-Mania !
Deshim&Haddock is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 30 sur 35

Héberger une image :
Sauter vers: