| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Ben, voilà, malgrès le fait que le dernier post remonte au mois d'Oxtobre, j'ai fait un petit scénar :
Case1 : Meli est sur l'ordi, la souris à la main, elle pense:
*Aha ! J'adore aller sur le forum de pokébip !*
Case2: * Tiens... La localisation d'un membre...*
Case3: On voit l'ordi , où il est écris "Derrière toi..."
Case4: Meli ce retourne et voit Junior, endormie, puis elle éclate de rire.
Case5: Junior ce réveille et voit l'ordinateur.
Case 6 : Junior est sur l'ordi , la souris à la main, il pense :
*Aha ! J'adore aller sur le forum de pokébip !* _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Méli, je sais que ça fait un moment que tu n'as pas fait de strip, je ne sais donc pas si tu continue à aller sur ce topic régulièrement. J'espère juste que oui.
Case 1 : On voit Méli, les coudes sur une table, la tête entre les mains ( dont l'une tient un crayon ), penchée sur un feuille blanche. Elle a l'air pensive. Pijako est sur la table, Junior et sur l'épaule de Méli et la tête d'Hino dépassé de sous la table. Les trois pokémons regardent la feuille.
Case 2 : Même image, avec "Quelques mois plus tard..." écrit au dessus et, accessoirement, des toiles d'araignées un peu partout.
Case 3 : Hino tourne la tête vers Méli. La dresseuse, Junior et Pijako regardent la feurissonne ( en supposant que ça se dise, ce qui n'est absolument pas sûr )
Hino : Bon, grouille-toi, y a tes lecteurs qu'attendent !
Case 4: Gros plan sur Méli.
Méli : Pfff, j'ai pas d'idées, j'ai mal à la tête, j'arrive pas à me concentrer, je...
Case 5 : Hino s'empare du crayon de Méli et tourne la feuille vers elle en commençant à gribouiller.
Hino : Ça va, j'vais t'la faire, moi, ta BD...
Case 6 : On voit l'arrière de la tête de Méli avec une goutte de sueur à la manga. Par dessus son épaule, on voit la BD d'Hino : Histoire pas drôle / qui veut rien dire, dessins mal faits...
Case 7 : Méli est morte de rire. Elle frappe la table du poing, ce qui fait sauter le crayon et Pijako.
Méli : Ha ha ha !
Case 8 : Elle reprend le crayon à Hino et dessine.
Méli : Regarde, c'est comme ça qu'il faut faire...
Case 9 :
Junior : Méli ! T'as réussi ! T'as refait un strip !
Méli : Mais... Mais c'est vrai ça...
Case 10 : Méli et Junior dansent, Pijako bat la mesure avec sa queue. En gros plan, cachant en partie la scène de derrière, Hino regarde les lecteurs.
Hino : Et tout ça, c'est grâce à moi !
Bonne chance Méli ! J'espère que tu reprendras bientôt les strips et que l'inspiration te reviendra ! Bonne continuation ! _________________
Dernière édition par Silver_lugia le Sam Déc 06 2008 à 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Mange de gâteau avec bon coeur avec goinfrex! Avertissements: 0/3
|
|
Très drôle ton strip!!!
Par contre, pourquoi pijako mesure-t-il sa queue?  _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Il bat la mesure avec sa queue ! Il ne la mesure pas ! XD _________________
|
|
|
 |
Mwuz Membre

Inscrit le: 22 Mar 2008 Localisation: Mange de gâteau avec bon coeur avec goinfrex! Avertissements: 0/3
|
|
Ok, pardon j'ai pas fait gaffe! _________________
 |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte Avertissements: 2/3
|
|
Euh, pourquoi on a plus de strip la? _________________ J'ai crée un forum il esyt en construction j'aurai besoin de membres, qui pourront devenir modos,admin etc:http://Pokemania.discutforum.com/forum.htm
J'ai besoin de vous! |
|
|
 |
Champi Membre

Inscrit le: 23 Aoû 2008 Localisation: Là ou je pense (si je pense a toi imagine toi au pire) Avertissements: 0/3
|
|
| palkia400 a écrit: | un truc tout pourri
| Citation: | 1er case:un goinfrex dit: il n'y a rien de plus méprisable qu'une lettre anonyme
2ème case:il prend la lettre et c'est marqué monsieur goinfrex vous êtes formidable
3ème case le goinfrex dit:revenez au début de ce strip et rajoutez d'injures entre lettre et anonyme |
|
Désolé j'ai pas le temps de vérifier si c'est déjà posté mais sa vient pas de la BD : Le chat ?
C'est d remontage mais bon. _________________ Que dire de plus.
 |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
M'enfin, il faut faire quelque chose, demander aux admins & modos ce que devient méli ! Quel a été le dernier, déja ? C'était celui avec l'arbre ? _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
| Champi a écrit: | | palkia400 a écrit: | un truc tout pourri
| Citation: | 1er case:un goinfrex dit: il n'y a rien de plus méprisable qu'une lettre anonyme
2ème case:il prend la lettre et c'est marqué monsieur goinfrex vous êtes formidable
3ème case le goinfrex dit:revenez au début de ce strip et rajoutez d'injures entre lettre et anonyme |
|
Désolé j'ai pas le temps de vérifier si c'est déjà posté mais sa vient pas de la BD : Le chat ?
C'est d remontage mais bon. |
+10 _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|