Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Strips officiels ! Venez proposer vos scénarios !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sakuhatsu
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon idée:

Dans donjon mystère, un pokémon dis a son compagnon que dans ce donjon il n'y a pas de mew mais le 2ème pokémon s'obstine a continuer a chercher, laissant le 1er pokémon tout seul. Il s'exclame "c'est bien ce que je pensais, il n'y a pas de mew !" et dans la dernière case, le 1er pokémon est entourée d'une multitude de mew, et l'un deux lui dit avec un sourire "Qu'est-ce que tu disais ?"

Mew Powwwwwaaa !

Setsuretsu devient Sakuhatsu !
Sakuhatsu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Itachi'
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une idée mais un peu gamine... :
Citation:
Deux salameche s'entraine à l'attaque flameche, le premier fait une toute petite flamme et l'autre une grosse flame, après le deuxième salameche (celui qui à fait une grosse flamme) et le premier salameche (celui qui à fait la petite flamme) trouve qu'il est une vrais tapette ensuite le premier salamche tente de rééssayer, et il se concentre... Un gros pet sors en fesant une flamme gigantesque, le deuxième salameche et KO et sa flamme et éteinte

Voilà Héhé
Meli
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ptdr c'est un peu pipi-caca c'est vrai, mais c'est marrant xD
Meli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Le Capumain qui évolue en Capidextre en le Chenipan qui évolue, ces deux-là sont marrants je trouve xD

Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

arf, l'idée a déjà été repris avec l'Obalie mais je pensais à Lippoutou qui cherche à embrasser tout le monde... et dans la dernière vignette, elle tombe sur un Grotadmorv et elle s'évanouïe avant de l'avoir embrassé...
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

mieux: sur les fesses d'un grotadmorv? huhu

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: In a Pokemon World en VO \o/ .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alaflex
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Un Grotadmorv possède un postérieur ? xD

Code Ami Diamant : 5412-7993-9103

Ma Boutique, venez profiter d'une offre avantageuse !
Alaflex is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myssdii
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde et tu verras huhu

Mes autres fan fics : Au nom des Abysses, Pokemon Soul Guardians et Une dresseuse et un Pichu Tome I : L'Oiseau Arc en Ciel

Myssdii is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
germi'
Membre

MessagePosté le: Mer Déc 05 2007 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'savais pas!
J'en ai plein d'idée mais je sais pas les expliqué.

Merci à palkia400.
germi' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimoza
Modératrice

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Un Pikachu déguisé en bouffon saute sur un trampoline en prenant de belles poses. Un Metamorph vient se glisser sur le trampoline, et le Pikachu atterit dans la structure du chewing - gum rose. Et le Metamorph fait Slurp.

Kikoolol huhu
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Spoink et sa perle.

C'est spoink, il fait des acrobatie avec sa perle. Avec en haut des cases des descriptions du genre "ce Pokémon peut faire des figures impressionnantes sans casser sa precieuse Perle"

Ensuite il fait un calin avec sa perle.

Puis Pikachu le bouscule sans le faire exprès (genre il joue avec un papillon huhu ) et ça brise la perle

Après le regard de dégouté avec les spasmes nerveux sur le spoink et des flammes genre "ça va chier x)" et le pikachu qui fait "gentil spoink gentil patapay"

Et PAF ça fait des chocapics. huhu avec un Pikachu qui s'envole vers d'autres cieuwww

Walker is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop compris le truc avec le chocapic Confused .. .
Kazaf is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait faut enlever l'expression "ça fait des chocapics." c'était juste un truc qui trainait dans ma tête à ce moment la. (merci dragondegivre-san huhu )

Dam'
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question a poser .Est ce que quelqu'un va dessiner ces senarios ?

Dam' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pingoléon a écrit:
J'ai une question a poser .Est ce que quelqu'un va dessiner ces senarios ?

On fait ça en partenariat avec Pokégraph.com on fournit les scénarios et eux les dessinent.

Zolas
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un rayquasa est appelé a détruire une maison en mauvais état rayquaza lance une attaque ultralaser sur la maison puis on voit à la fin gobou qui lui dit qu'il s'est trompé de maison et qu'il à détruit une maison toute neuve qui était juste à coté.
Zolas is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kazaf
Membre

MessagePosté le: Jeu Déc 06 2007 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Abra Et Son Sommeil.

Kadabra maman : pfff j'en ai marre que notre fils dort 18h par jour !
Alakazam papa : t'inquiète pas, j'ai engagé Darkrai pour lui faire faire des cauchemars, il sera obligé de se réveiller Héhé

Alakazam papa : bah tiens le voilà!
(Darkrai lance des cauchemars sur Abra bébé)

Kadabra maman : euh, chéri... t'es sûr que ça va marcher
Alakazam papa : mais oui t'inquiète pas.

Kadabra maman : ...
Alakazam papa : ... Il se réveille pas là...
Darkrai : vous avez cru quoi ? Mes cauchemars tuent les gens ! pff je vous jure...
(Abra bah... il ne réveillera pas huhu
Optionel : Alakazam papa : bon bah, t'es prête à passer à l'acte une deuxième fois ?
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Ven Déc 07 2007 à 02:08    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl. huhu

Tout les scénarios vont être pris? Neutral

Merci Zach tu roxxxxe. x]
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Meli
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 07 2007 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Rofl non, ça serait mettre mon poignet à rude épreuve...
Meli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
captain Yaruki
Membre

MessagePosté le: Ven Déc 07 2007 à 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

un goinfrex se balade quand il voit un pokémon (n'importe lequel sauf ceribou) qui lui dit: "bonjour monsieur c'est pour un test ca vous intéresse? vous devez manger 50 cerises !
le goinfrex tou joyeux et bavant réponds d'un grand oui ! après avoir manger les cerises, goinfrex dit : "alors? verdict." et le pokmn réponds :
"vous etes cannibales ! vous venez de manger 50 ceribou sans vous en apercevoir ! et le goinfrex le regarde avec les gros yeux ronds et tout étonné !

voilou! Smile

captain Yaruki is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 15, 16, 17  Suivante
Page 2 sur 17

Héberger une image :
Sauter vers: