| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sakuhatsu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: MOUHAHAHA !!!! Avertissements: 0/3
|
|
Voici mon idée:
Dans donjon mystère, un pokémon dis a son compagnon que dans ce donjon il n'y a pas de mew mais le 2ème pokémon s'obstine a continuer a chercher, laissant le 1er pokémon tout seul. Il s'exclame "c'est bien ce que je pensais, il n'y a pas de mew !" et dans la dernière case, le 1er pokémon est entourée d'une multitude de mew, et l'un deux lui dit avec un sourire "Qu'est-ce que tu disais ?" _________________
Mew Powwwwwaaa !
Setsuretsu devient Sakuhatsu ! |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
J'ai une idée mais un peu gamine... :
| Citation: | | Deux salameche s'entraine à l'attaque flameche, le premier fait une toute petite flamme et l'autre une grosse flame, après le deuxième salameche (celui qui à fait une grosse flamme) et le premier salameche (celui qui à fait la petite flamme) trouve qu'il est une vrais tapette ensuite le premier salamche tente de rééssayer, et il se concentre... Un gros pet sors en fesant une flamme gigantesque, le deuxième salameche et KO et sa flamme et éteinte |
Voilà  _________________ Info PBR : Texte caché - cliquez pour afficher
  |
|
|
 |
Meli Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Ptdr c'est un peu pipi-caca c'est vrai, mais c'est marrant xD |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Le Capumain qui évolue en Capidextre en le Chenipan qui évolue, ces deux-là sont marrants je trouve xD _________________ Quotes en vrac : Texte caché - cliquez pour afficher
Les quotes du moment sur Mt ! | Mt, sur l'ancien forum, a écrit: |  | Quel niveau d'orthographe élevé ! "rafale plond", "flameche" ou encore "dracoufle"
[/center]
Merci à MyuuMyuu pour la sign' et l'avatar  |
|
|
 |
Kazaf Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Rouen Avertissements: 0/3
|
|
| arf, l'idée a déjà été repris avec l'Obalie mais je pensais à Lippoutou qui cherche à embrasser tout le monde... et dans la dernière vignette, elle tombe sur un Grotadmorv et elle s'évanouïe avant de l'avoir embrassé... |
|
|
 |
urd-sama Modératrice

Inscrit le: 30 Mai 2007 Localisation: die Schweiz! Avertissements: 0/3
|
|
mieux: sur les fesses d'un grotadmorv?  _________________

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: In a Pokemon World en VO \o/ .:. Pokecchi .:. funPics :.
Texte caché - cliquez pour afficher
ze_gobou a écrit:
>>> Que des "aaaa[...]aaaa"
c'était peut-être une fanfic hentai? Surprised
|
|
|
 |
Alaflex Membre

Inscrit le: 26 Mai 2007 Localisation: Loin de toi, et oui =P Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
germi' Membre

Inscrit le: 25 Sep 2007 Localisation: Tait toi et cherche!-_-' Avertissements: 0/3
|
|
J'savais pas!
J'en ai plein d'idée mais je sais pas les expliqué. _________________
Merci à palkia400. |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Un Pikachu déguisé en bouffon saute sur un trampoline en prenant de belles poses. Un Metamorph vient se glisser sur le trampoline, et le Pikachu atterit dans la structure du chewing - gum rose. Et le Metamorph fait Slurp.
Kikoolol  _________________
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Spoink et sa perle.
C'est spoink, il fait des acrobatie avec sa perle. Avec en haut des cases des descriptions du genre "ce Pokémon peut faire des figures impressionnantes sans casser sa precieuse Perle"
Ensuite il fait un calin avec sa perle.
Puis Pikachu le bouscule sans le faire exprès (genre il joue avec un papillon ) et ça brise la perle
Après le regard de dégouté avec les spasmes nerveux sur le spoink et des flammes genre "ça va chier x)" et le pikachu qui fait "gentil spoink gentil patapay"
Et PAF ça fait des chocapics. avec un Pikachu qui s'envole vers d'autres cieuwww _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Kazaf Membre

|
|
pas trop compris le truc avec le chocapic .. . |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
Bah en fait faut enlever l'expression "ça fait des chocapics." c'était juste un truc qui trainait dans ma tête à ce moment la. (merci dragondegivre-san ) _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
|
|
 |
Dam' Membre

|
|
J'ai une question a poser .Est ce que quelqu'un va dessiner ces senarios ? _________________ Anciennement Myiolosse
Merci a Palkia400 pour le kit et a niv100 pour le jirachi
 |
|
|
 |
Walker Administrateur

|
|
| Pingoléon a écrit: | | J'ai une question a poser .Est ce que quelqu'un va dessiner ces senarios ? |
On fait ça en partenariat avec Pokégraph.com on fournit les scénarios et eux les dessinent. _________________ > Vendredi prochain, dès 20H00 : Soirée dessin !
|
|
 |
Zolas Membre

|
|
| Un rayquasa est appelé a détruire une maison en mauvais état rayquaza lance une attaque ultralaser sur la maison puis on voit à la fin gobou qui lui dit qu'il s'est trompé de maison et qu'il à détruit une maison toute neuve qui était juste à coté. |
|
|
 |
Kazaf Membre

|
|
Abra Et Son Sommeil.
Kadabra maman : pfff j'en ai marre que notre fils dort 18h par jour !
Alakazam papa : t'inquiète pas, j'ai engagé Darkrai pour lui faire faire des cauchemars, il sera obligé de se réveiller
Alakazam papa : bah tiens le voilà!
(Darkrai lance des cauchemars sur Abra bébé)
Kadabra maman : euh, chéri... t'es sûr que ça va marcher
Alakazam papa : mais oui t'inquiète pas.
Kadabra maman : ...
Alakazam papa : ... Il se réveille pas là...
Darkrai : vous avez cru quoi ? Mes cauchemars tuent les gens ! pff je vous jure...
(Abra bah... il ne réveillera pas
Optionel : Alakazam papa : bon bah, t'es prête à passer à l'acte une deuxième fois ? |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: No-lifer sur RockBand. \o/ Avertissements: 2/3
|
|
Rofl.
Tout les scénarios vont être pris?  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Merci Zach tu roxxxxe. x] |
|
|
 |
Meli Membre
|
|
| Rofl non, ça serait mettre mon poignet à rude épreuve... |
|
|
 |
captain Yaruki Membre

Inscrit le: 18 Sep 2007 Localisation: sur un bateau en train de me saouler Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|