Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

starross

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arowa
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 21:41    Sujet du message: starross Répondre en citant

salut,
je pense ne pas prendre de crustabri et prendre un starross a la place
mais j'aimerais savoir comment faire pour qu'il soit le plus efficace possible
je pensais faire:
nature:modeste
attaques:
soin
surf
laser glace
tonnerre
objet :reste
qu'est c eque vous en pensez?
Arowa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà, sûrement pas, déjà, veux-tu le jouer affensif ou défensif ?

Offensif :
Staross @ Orbe vie / Modeste
Pleinitude
Surf
Laser Glace
Tonnerre / Soin

Défensif :
Staross @ Restes / Assuré
Soin
Tour rapide
Surf
Protection

Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais plutot mis tonnerre/laser glace/soin/calm mind, pour l'offencif...

Combot élec/glace powa
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Electrique glace ? Tu perd le stab et te fais contrer par Magnezone ... J'suis pas fan.
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

parce que tu croises souvent mégnézone?

De toute façon, j'aime pas les minders Wink

leuphorie avec +6 en attaque spé ne fait pas plus que 20% à un autre leuphorie (ellez, 30 à tout cassé)

Donc bon, je suis pas fan et pis c'est tout
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Surf/laser glace/tonerre/Psyko ou noeud herbe avec orbe de vie Héhé
Je l'aime bien car il contre les Dragon/léviator/ecto(si on met psyko). Mais avant de la lancer, il faut tuer la grosse éponge spec...

PS: Il y a un topic en haut pour parler des différents pokémon. Evite de faire un nouveau topic à chaque fois.

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je le sous plutot:
-Surf/laser glace/tonerre
-surf/laser glace/tonnerre
-Tour rapide
-soin

Parce que je l'aime bien spinner mais j'aim pas la version pseudo passer + spinner =/...
Je le joue plutot anti dragon/levia et spinner en meme temps

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

BlackY a écrit:
Mais avant de la lancer, il faut tuer la grosse éponge spec...

Dans ce cas, on utilisera trio, mais on se rendra qu'un gros subminder à la magirêve/chien légendaire le surpasse...
Texte caché - cliquez pour afficher
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

PAr focement besoin de trio il suffit de bcp de main game et un bon entourage autour Rolling Eyes

Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Garian
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Basi il faut trio,car l'adversaire ne peut pas switcher leuphorie...

Si y a pas trio,t'as beau placer tes steaks dessus,tant que l'adversaire switch leuphorie et le laisse pas comme un abruti face à un gros sweeper physique,ton sweeper spécial sera un boulet pendant toute la durée du combat,génial hein?

Et staross N'APPREND PAS plénitude,ça clos le débat.
Garian is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

abon?!

Oui, ça clos le débat huhu

aurélien, tu racontes n'importe n'awak
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Garian a écrit:
Basi il faut trio,car l'adversaire ne peut pas switcher leuphorie...

Si y a pas trio,t'as beau placer tes steaks dessus,tant que l'adversaire switch leuphorie et le laisse pas comme un abruti face à un gros sweeper physique,ton sweeper spécial sera un boulet pendant toute la durée du combat,génial hein?

Et staross N'APPREND PAS plénitude,ça clos le débat.

Ben non il suffit de joué anticipatif j'ai déjà joué des pokémon pur spé dans une equipe de 6vs6 je trouve que ça marche bien joué meme contre un joueur de bon niveau Rolling Eyes
bon aprés j'ai aussi un bon niveau de jeu 'Héhé
Mais joué trio pour ça franchement c'est une preuve de faiblesse...
Je rapelle qu'un poké n'un pas invincible mais sans cheap
Bon aprés c'est vrai que si vous joué que 2sweep là c'est pas jouable mais sur 4sweeper c'est jouable quand les autres gagne contre l'eponge spé

moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux me faire des cours particuliers de joueage avec des swwpers spé, parce que perso, je sais pas faire...

Je veux dire pur spé, hein
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ben t'essaye d'anticipé les switch de l'adversaire quand il switche l'eponge et tu switche en meme temps huhu
et à un moment il va penssé que u va switché il va switché un autre poké et tu anticipe son swicthe x)
Ou tu sort pas le sweeper spé tant que son éponge est pas KO puisqu'aprés t'a plein de sweeper dérrière

moutte
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

en général, les gus gardent bliss et ne le sortent que quand un sweeper spé débarque...

par contre, tu es fâchée avec les verbes à l'infinitif, non?
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: