| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Gob'zilla a écrit: | | pokémaster2 a écrit: | | Starter_Master a écrit: | | Regarde ce qu'a écrit plush' ! | tu me dit de lire un truc qui prouve que j'ai résons  |
Ce qui prouve surtout que tu n'as même pas regardé ce qu'on t'a dit de regarder... L'incident est clos. Retour au sujet, merci. | bon, j'ai regarder et c'est belle et bien se que je disai alors il ne c'est pas trompée dans sa fiche  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
Si t'avais regardé la vidéo, t'aurais vu que mostisma garde ses deux types : Electrick/Spectre ! Donc tu as tord, c'est tout ! Et fais des efforts sur l'orthographe ! Et ne dit pas que tu a regardé si ce n'est pas vrai ! Puis, il s'est trompé dans sa fiche ! Tu as tord, tu as tord, c'est tout ! Pfff ! _________________
Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci ! |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Je vois pas ce que ce qu'il y a de si important à ce que Motisma soit de type electrik/spectre ou même elektrik/dragon....
C'est pas une question de vie ou de mort, quand même. _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Oui mais c'est dommage. éléctrik/plante c'était quand même un très bon type mais tant pis.J'adore la tondeuse uniquement pour son sourire de malade _________________
|
|
|
 |
*Glacia Girl* Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans la Ville de l'Aurore, au milieu des flocons. Avertissements: 1/3
|
|
J'adore les anim' ! _________________
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| DooD' a écrit: | Si t'avais regardé la vidéo, t'aurais vu que mostisma garde ses deux types : Electrick/Spectre ! Donc tu as tord, c'est tout ! Et fais des efforts sur l'orthographe ! Et ne dit pas que tu a regardé si ce n'est pas vrai ! Puis, il s'est trompé dans sa fiche ! Tu as tord, tu as tord, c'est tout ! Pfff ! | je parle pas de sa forme normal  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Les autres formes aussi ont gardé le type electrik/spectre  _________________
|
|
|
 |
Jerebap Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher
Regarde moi ça c'est la forme tondeuse et pourtant lorqu'on regarde les couleur ce sont les couleur du type électrique spectre,http://www.youtube.com/watch?v=fzsYqggUO-o et puis regarde la vidéo tout les icones deux types sont de la méme couleur quelque soit la forme donc le type électrique/spectre
Et cette fois ci je conclus le hs pour de bon |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
| jerebap a écrit: | Texte caché - cliquez pour afficher
Regarde moi ça c'est la forme tondeuse et pourtant lorqu'on regarde les couleur ce sont les couleur du type électrique spectre,http://www.youtube.com/watch?v=fzsYqggUO-o et puis regarde la vidéo tout les icones deux types sont de la méme couleur quelque soit la forme donc le type électrique/spectre
Et cette fois ci je conclus le hs pour de bon | c'est quoi 0_0 mois je parle du frigo, j'ai la VRAI version platine, je pari que il avait le linker parc-que cher moi dans mon jeu c'est pa le cas  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Riishan O_° Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Euh tu nous prend pour qui la
On connait tout sa Pokéboss _________________
By Crehlef ! Merkii ! DESIGNEUSE DE CHOK ! |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Mais regarde cette vidéo à la fin !
Ils sont tous Elec-Spectre ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
POKé/AUTOBOT Membre

Inscrit le: 10 Fév 2008 Localisation: Dans l'espace, en route pour la planète terre Avertissements: 1/3
|
|
| pokémaster2 a écrit: | | jerebap a écrit: | Texte caché - cliquez pour afficher
Et cette fois ci je conclus le hs pour de bon | c'est quoi 0_0 mois je parle du frigo, j'ai la VRAI version platine, je pari que il avait le linker parc-que cher moi dans mon jeu c'est pa le cas  |
Tu comprends pas ? motisma dans n'importe quelle forme qu'il soit c'est la même chose! comme pour deoxys!
Texte caché - cliquez pour afficher
Tu vois?
mon premier et dernier message en réponse a pokémaster2 _________________ Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^) et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Anciennement POKéDEALER.
Dernière édition par POKé/AUTOBOT le Mar Sep 16 2008 à 19:29; édité 1 fois |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Mais si vous écouter la vidéo contre le gravalanch, il y a un super éficace or motisma craint ténèbre spectre et sol or motisma a lévitation a la base et gravalanch sauvage n'apprend ni type ténèbre ni type spectre donc la capacité speciale change en fonction du motisma. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Carbou Membre

Inscrit le: 06 Nov 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
Or motisma réagit comme morphéo ;o _________________
Je ne suis pas une fille merci  |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

|
|
sa fait longtemps que je l'ai regarder, et moi je parle pas du fake de se c**
EDIT: bientot j'ai un deuxième avertisement, en plus pour le premier je c'est toujours pas pourquoi je l'ai eu  _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
[color]Non mais vous allez vous calmer, oui ? On va bien calmement revenir au sujet, parce que sinon, va y avoir des cartons qui vont pleuvoir... et je dis pas de quelle couleur.[/color] _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
Ce n'est pas possible, car si il sont tous electrik / spectre, cela ne servirai vraiment a rien de créer plusieure forme de motisma ! _________________
|
|
|
 |
|