| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| ze_jirachi a écrit: |
Voir l'image en grand
et voilà ma petite mise en forme de ma page Darkrai en sprites Ranger  | cool sinon dou tu sort ton avatar c'est le sprite officiel! _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Est-ce que quelqu'un sait faire des dresseur à partir d'image ? _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose  |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Je crois que pokégoifrex sait le faire, mais chuis sûre de rien. _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
C'est poké goinfrex
donne l'image et je pourrais essayer _________________
Clique here.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Sonicmic Membre

Inscrit le: 08 Avr 2008 Localisation: 1 bis rue des iris,Chaumont,Haute-Marne. Avertissements: 0/3
|
|
Je les pris sur Trucages Pokémon.je les un peux modifié. _________________ Vive la Triforce!!!
|
|
|
 |
Ze_poussi Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: Dans la foret avec mon poussifeu. Avertissements: 0/3
|
|
genial merci
Ze_poussi, ta signature est trop large. Merci de la réduire dans les tailles maximales. _________________
|
|
 |
?Rayqua? Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: Prés de StOmer , dans un village appelé Bléquin (Dans le 62) Avertissements: 1/3
|
|
Pokegoinfrex je t'envois l'image par mp ( encore merci )  _________________
Nous recherchons personnes pour faire notre site !
Vive RAIDEMO
Recherche un scatcheur pour une petite chose 
Dernière édition par ?Rayqua? le Jeu Aoû 14 2008 à 19:38; édité 1 fois |
|
|
 |
ze_crefollet Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Réponse a Pokémaster2: le sprites shaymine deuxième forme ? c'est un pote a moi sur pokebip qui me la filer. |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
| GardenSpirit a écrit: | Je chercherais des éclairs...de n'importe quel attaque électrique.
Si possible de D/P.
Merci d'avance.  |
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Pas grave, ça peut aller. Merci.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
givralo Membre

Inscrit le: 07 Juil 2008 Localisation: Dakar Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
quelqu'un peut me faire un pikachu comme mr.game & watch ? _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
sebff10 Membre

|
|
| merci bocoup pour c sprite g pu mettre mon equipe =) et continuer comme sa( jsui nouvo ) |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
| givralo a écrit: | moi je cherche des sprite de pokedeguis pas comme les otre (le tete pancher ,en train de courire ect) jarrive pas a en faire  |
Bon, ça commence franchement à m'énerver ; ce ne sont pas des pokedeguis, des pokepoupées ou n'importe quoi d'autre, ce sont des Chao ! Ce sont des petits monstres de Sonic, mélangés à des Pokémon, et c'est très populaire sur les forums anglophones, comme les Kirby (Qui ne sont pas des pokemorph).
Il faudrait que je mette tous mes mots en vert, loutrine spongiteuse a raison, ça fait la parole de l'Evangile =O _________________
  |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
MON CHAO, je t'aime !!!
Mais, on peut avoir des héro et des dark dans le tiny ?
EDIt : bah oui, sa fait longtemps ! _________________
 |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Tu t'es un peu trompé, et puis je ne veut pas te choquer, mais plutôt parler aux admin et autres en disant que je l'ai déjà posté page 38 et que du coup on le reposte car il n'a pas été mit sur la première page et qu'il faudrait vraiment la mettre a jour.
Page 38 au début:
| POKéDEALER a écrit: | C'est vrai pour le poste des sprites, mais ta map n'est pas correct non plus puisqu'elle est pas en sprites D/P. Et je reposte ça (finit!) :
Et j'ai aussi trouvé ça (barre des PV en D/P) sur The Spriter Ressources |
_________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
Jerebap Membre

|
|
Regarde les icones de statut et la barre d'expérience a moitié et les lettres _________________ Pokemon cobalt,une aventure extraordinaire!Vous voulez participer a sa création alors cliquez la!
http://poke-cobalt.1fr1.net/forum.htm |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Tes icônes de statut sont trop grosses, les lettres sont dans le texte D/P et la barre d'expérience est donné vide et pleine ( pas besoin de l'avoir a moitié )
Rien d'extraordinaire a ce que tu as ajouté
Sinon je suis en train de la faire en français ( pour les intérressés ) _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
|