Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sprites et ressources pour trucages
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 56, 57, 58  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pokémaster2
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 01:39    Sujet du message: Répondre en citant

POKéDEALER a écrit:
T'aurais du le recolorier depuis l'officiel XD
et toi t'aurai plus regarder les vidéo

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar Very Happy!

pokémaster2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plush'
Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pokemaster tu te calmes. Les doubles post sont interdits !
Ensuite ce sprite vient directement d'une image qu'a présenté Nintendo (certes ils l'ont modifié un peu depuis, d'après la vidéo).

Et voici la preuve de ce que je dit :

Donc quand on est un noob à moitié (ou entièrement même), le mieux c'est de se taire ...

Désolé pour l'emballement mais deux fois que Monsieur me reprend alors qu'il n'y connait rien. En plus ça remarque est méchante (*pleure*).

Plush' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amie
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour quelquin peus m'indiquer ou puije trouver le maximum de portrais de Pokémon Donjon mist svp ? surtou : Gairmignon, Tiplouf, Garde !!!!!, Galame !!! MCI !

Amie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmndung/display.php?file=pmd2_portraits.png

Ici tu en trouveras un grand nombre. Héhé

POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

où plus bas directement si tu veux pas chercher Héhé
Texte caché - cliquez pour afficher

POKéDEALER is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Le lien que j'ai donné exactement ce que tu montres. xD

POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs il faudrait mettres des tas de sprites en premières pages. Je crois que les portraits de donjon mystère (par exemple) sont incomplets et ce serait bien de compléter comme ça un grand nombre de sprites.

EDIT : c'est même pire : le lien est mort. (valable pour la première page seulement, pas pour celui que Plush' vient de poster.)

Amie
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/pkmndung/display.php?file=pmd2_portraits.png

Ici tu en trouveras un grand nombre. Héhé

Merci Infinimen !!!!!

PS : Plush' J'ador ton avatard eu puije t'emprinter juste la pokéball de fond ? mais si sa te déreje il n'y a auquin problaime !

Amie is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que Plush' accepterais si tu soignais un peu ton orthographe. Héhé
Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pokémaster2
Membre

Avertissements: 3/3

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Plush' a écrit:
Pokemaster tu te calmes. Les doubles post sont interdits !
Ensuite ce sprite vient directement d'une image qu'a présenté Nintendo (certes ils l'ont modifié un peu depuis, d'après la vidéo).

Et voici la preuve de ce que je dit :

Donc quand on est un noob à moitié (ou entièrement même), le mieux c'est de se taire ...

Désolé pour l'emballement mais deux fois que Monsieur me reprend alors qu'il n'y connait rien. En plus ça remarque est méchante (*pleure*).
bon je me calme mas regarde les new vidéo et observe giratina,je c'est moi se sprite était sensée prendre mais il l'on remplacer je c'est sa puisque jesuis a tokio.

HS:
quelqu'un aurai des sprite de mr.game & watch (il vien pas de pokémon)

Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar Very Happy!

pokémaster2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amie
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Silverston a écrit:
Je pense que Plush' accepterais si tu soignais un peu ton orthographe. Héhé

Mci sympa ! Stern

Plush'
Modérateur Biperies

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voui tu peux si tu veux .... huhu
Mais s'il te plait essaye de t'appliquer plus dans tes messages et tu ne dois pas écrire en SMS, donc on dit "merci". x)

Amie
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

OK "merci" Héhé

Et si vous voulez des ésscuse sur mon orthographe regarder ma signature ! De plus on est pas en cour de Français (bien que l'on sois sur un forum civiliser Sleepy )

JE CHERCHE LES ICÔNE DE TIPE CAR JE LES EST PERDU QUELQU'UN PEU ME LES REDONNER ?

POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Mar Aoû 12 2008 à 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

pokémaster2 a écrit:
bon je me calme mas regarde les new vidéo et observe giratina,je c'est moi se sprite était sensée prendre mais il l'on remplacer je c'est sa puisque jesuis a tokio.

C'est vrai sur la vidéo il est comme il a été posté mais l'image prouve le contraire...
Qui croire? ( Les deux PAF )

GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je chercherais des éclairs...de n'importe quel attaque électrique.

Si possible de D/P.

Merci d'avance. Héhé

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
metal3x
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Mimoza a écrit:
Je mets déjà plus d'une demi - heure à mettre ces nouveaux sprites de Ranger en mettant toute la liste, alors je vais faire en sorte d'éviter le plus régulièrement possible.
EDIT: N'hésitez pas à demander les sprites dont vous avez besoin !

t'aurait un truc pour découper les imge(sans ke ce soit tout nul comme je fais)?
metal3x is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
POKéDEALER
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

ça intéresserait quelqu'un si je postai la barre des PV pour POKEMON PLATINE (sauf les pokémons "amis" en solo) ?

Dernière édition par POKéDEALER le Mer Aoû 13 2008 à 13:05; édité 5 fois
Silverston
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ah merci Pokédealer, je cherchais justement ça. Héhé

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

metal3x a écrit:
Mimoza a écrit:
Je mets déjà plus d'une demi - heure à mettre ces nouveaux sprites de Ranger en mettant toute la liste, alors je vais faire en sorte d'éviter le plus régulièrement possible.
EDIT: N'hésitez pas à demander les sprites dont vous avez besoin !

t'aurait un truc pour découper les imge(sans ke ce soit tout nul comme je fais)?

Tu ouvres l'image sous Paint. Tu cliques sur un des outils de sélection : Sélection carrée (rapide, à utiliser s'il y a pas mal de blanc autour de la partie que tu veux), ou Sélection libre (si tu risques en faisant le carré d'accrocher des bouts d'autres sprites). Tu fais ta sélection, puis tu copies (Ctrl + C ou Edition > Copier), tu ouvres un autre document Paint et tu colles (Ctrl + V ou Edition > Coller). Voilà Héhé En sachant que si tu as du mal à faire ta sélection, tu peux t'aider du zoom (Outil "Loupe").

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_crefollet
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Voir l'image en grand

et voilà ma petite mise en forme de ma page Darkrai en sprites Ranger Rolling Eyes
ze_crefollet is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Fanart Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 41 sur 58

Héberger une image :
Sauter vers: