| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: | | T'aurais du le recolorier depuis l'officiel XD | et toi t'aurai plus regarder les vidéo _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Plush' Modérateur Biperies

Avertissements: 1/3
|
|
Pokemaster tu te calmes. Les doubles post sont interdits !
Ensuite ce sprite vient directement d'une image qu'a présenté Nintendo (certes ils l'ont modifié un peu depuis, d'après la vidéo).
Et voici la preuve de ce que je dit :
Donc quand on est un noob à moitié (ou entièrement même), le mieux c'est de se taire ...
Désolé pour l'emballement mais deux fois que Monsieur me reprend alors qu'il n'y connait rien. En plus ça remarque est méchante (*pleure*). _________________
|
|
|
 |
Amie Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Îles Amkètes (Val-en-Plante) Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour quelquin peus m'indiquer ou puije trouver le maximum de portrais de Pokémon Donjon mist svp ? surtou : Gairmignon, Tiplouf, Garde !!!!!, Galame !!! MCI ! _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
où plus bas directement si tu veux pas chercher
Texte caché - cliquez pour afficher _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |

|
|
Le lien que j'ai donné exactement ce que tu montres. xD _________________
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
D'ailleurs il faudrait mettres des tas de sprites en premières pages. Je crois que les portraits de donjon mystère (par exemple) sont incomplets et ce serait bien de compléter comme ça un grand nombre de sprites.
EDIT : c'est même pire : le lien est mort. (valable pour la première page seulement, pas pour celui que Plush' vient de poster.) _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
|
|
 |
Amie Membre

Inscrit le: 24 Mai 2008 Localisation: Îles Amkètes (Val-en-Plante) Avertissements: 0/3
|
|
Merci Infinimen !!!!!
PS : Plush' J'ador ton avatard eu puije t'emprinter juste la pokéball de fond ? mais si sa te déreje il n'y a auquin problaime ! _________________
|
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Je pense que Plush' accepterais si tu soignais un peu ton orthographe.  |
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| Plush' a écrit: | Pokemaster tu te calmes. Les doubles post sont interdits !
Ensuite ce sprite vient directement d'une image qu'a présenté Nintendo (certes ils l'ont modifié un peu depuis, d'après la vidéo).
Et voici la preuve de ce que je dit :
Donc quand on est un noob à moitié (ou entièrement même), le mieux c'est de se taire ...
Désolé pour l'emballement mais deux fois que Monsieur me reprend alors qu'il n'y connait rien. En plus ça remarque est méchante (*pleure*). | bon je me calme mas regarde les new vidéo et observe giratina,je c'est moi se sprite était sensée prendre mais il l'on remplacer je c'est sa puisque jesuis a tokio.
HS:
quelqu'un aurai des sprite de mr.game & watch (il vien pas de pokémon) _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
Amie Membre

|
|
| Silverston a écrit: | Je pense que Plush' accepterais si tu soignais un peu ton orthographe.  |
Mci sympa !  _________________
|
|
|
 |

|
|
Voui tu peux si tu veux ....
Mais s'il te plait essaye de t'appliquer plus dans tes messages et tu ne dois pas écrire en SMS, donc on dit "merci". x) _________________
|
|
|
 |
Amie Membre

|
|
OK "merci"
Et si vous voulez des ésscuse sur mon orthographe regarder ma signature ! De plus on est pas en cour de Français (bien que l'on sois sur un forum civiliser )
JE CHERCHE LES ICÔNE DE TIPE CAR JE LES EST PERDU QUELQU'UN PEU ME LES REDONNER ? _________________
|
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
| pokémaster2 a écrit: | bon je me calme mas regarde les new vidéo et observe giratina,je c'est moi se sprite était sensée prendre mais il l'on remplacer je c'est sa puisque jesuis a tokio.
|
C'est vrai sur la vidéo il est comme il a été posté mais l'image prouve le contraire...
Qui croire? ( Les deux ) _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Je chercherais des éclairs...de n'importe quel attaque électrique.
Si possible de D/P.
Merci d'avance.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
metal3x Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| Mimoza a écrit: | Je mets déjà plus d'une demi - heure à mettre ces nouveaux sprites de Ranger en mettant toute la liste, alors je vais faire en sorte d'éviter le plus régulièrement possible.
EDIT: N'hésitez pas à demander les sprites dont vous avez besoin ! |
t'aurait un truc pour découper les imge(sans ke ce soit tout nul comme je fais)? |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
ça intéresserait quelqu'un si je postai la barre des PV pour POKEMON PLATINE (sauf les pokémons "amis" en solo) ?
Texte caché - cliquez pour afficher
Je l'ai faite mais j'ai pas trouvé où mettre "paralysé", "brûlé"...
J'ai pas non plus mit la couleur rouge (pour les PV) car j'ai pas trouvé mais si je trouve vous en faites pas je vais éditer.
pour faire le rouge j'ai besoin d'images de pokémon platine enregistrées en PNG a l'origine ( c'est-à-dire que vous ne devez pas la sauvegarder alors qu'elle est en JPEG pour l'enregistrer en PNG) mais si vous avez une image de la barre des PV des pokémons "amis" (ou alliés) enregistrée en JPEG ça me convient. _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos.
Dernière édition par POKéDEALER le Mer Aoû 13 2008 à 13:05; édité 5 fois |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Ah merci Pokédealer, je cherchais justement ça.  _________________
 |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
| metal3x a écrit: | | Mimoza a écrit: | Je mets déjà plus d'une demi - heure à mettre ces nouveaux sprites de Ranger en mettant toute la liste, alors je vais faire en sorte d'éviter le plus régulièrement possible.
EDIT: N'hésitez pas à demander les sprites dont vous avez besoin ! |
t'aurait un truc pour découper les imge(sans ke ce soit tout nul comme je fais)? |
Tu ouvres l'image sous Paint. Tu cliques sur un des outils de sélection : Sélection carrée (rapide, à utiliser s'il y a pas mal de blanc autour de la partie que tu veux), ou Sélection libre (si tu risques en faisant le carré d'accrocher des bouts d'autres sprites). Tu fais ta sélection, puis tu copies (Ctrl + C ou Edition > Copier), tu ouvres un autre document Paint et tu colles (Ctrl + V ou Edition > Coller). Voilà En sachant que si tu as du mal à faire ta sélection, tu peux t'aider du zoom (Outil "Loupe"). _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
ze_crefollet Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
|