| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
POKéDEALER Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| Naetoru a écrit: | POKéDEALER Les miens sont bien faits, les tiens ne servent à rien là. Et puis, t'es pas obligé de dire que je suis nule car j'ai pris du temps à tout découper correctement !
silver_lugia Tu veux un oeuf de quelle version ? En page 1, il y a celui de Rf/Vf/R/S/E.  | Tès bien, vu que tu insiste je vais arrêter de t'expliquer. Et puis les miens servent a quelque chose puisque qu'il y a la moitié des sprites que je poste que tu as pas fait et puis comme ils sont mals découpés je les refait tous. Quand a l'oeuf je l'ai posté donc pas la peine de le dire. tu peux lire tu sais. _________________ Ma T-Card
Texte caché - cliquez pour afficherMes DM-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
Voir dans ma gallerie pour plus d'infos. |
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Pokédealer , tu cherches un autre avertissement ou quoi ? C'est des sprites mon dieu ! Pourquoi tu veux tant que ce sois LES TIENS ? Ro la la la. _________________
|
|
|
 |
Unknown XIII Membre

|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
| POKéDEALER a écrit: | | pokémaster2 a écrit: | | Naetoru a écrit: | alebry Merci !
POKéDEALER J'ai déjà découpé les sprites DP, ça sert à rien de les refaire ! J'ai pas fais ça pour rien ! De plus, ils sont trop petits !
Mais tu cherches quoi à vouloir faire toujours mieux que les autres ? | oui mais pas mal de c'est sprite que pokédealer a fais sont pas dansse que ta fais. (ex: base galaxy) sinon j'aimerai bien se sprite base galaxy en bonne étas et découper. |
Naetoru > ils ne sont pas trop petit, c'est la miniature. Et puis vu les tiens toutes les erreurs de découpage je préfère les refaire
pokémaster 2 > j'ai pas un sprite permettant de le faire
silver_lugia > c'est pas D/P mais j'ai trouvé ceci en première page
EDIT : j'ai rajouté de sprites D/P a mon image | tu les a même fais mais tout petit sinon je reppette quelqu'un pourrait me découper se sprite svp http://www.pokebip.com/membres/galeries/1215284131043254200.png _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
pokeshine Membre

Inscrit le: 21 Juin 2008 Localisation: ~> sur une gondole à Venise <~ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Merci naetoru et POKÉDEALER, je ne l'avais pas vu. Et comme tu dis, shine, peace and love, laissons le vouloir tout faire mieux que les autres et s'attirer toute notre haine. _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Ebricos Membre

Inscrit le: 22 Oct 2007 Localisation: dans la tente de mon typhlosion Avertissements: 0/3
|
|
est-ce que je pourais avoir un sprite de jaquette de jeux DS de pokémon s'il vous plait? _________________ (\__/)
(_'.'_)
('')_('') merci à Plush' pour l'avatar et la bannière carte qui sont de lui. |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Texte caché - cliquez pour afficher
Tu m'en veux pas, pokédealer, si je l'ai mis avant toi ? _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Ebricos Membre

Inscrit le: 22 Oct 2007 Localisation: dans la tente de mon typhlosion Avertissements: 0/3
|
|
merci beaucoup!!! _________________ (\__/)
(_'.'_)
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Est-ce que quelqu'un à le titre ? Vous savez, sur les jaquettes Pokémon y'a "Pokémon version Diamant" mais est ce que quelqu'un à le "Pokémon ? _________________
Merci à BlackRose pour la sign' et Dark_Dialga pour l'avatar !
Ice-Hakuryu devient Glacia Girl pour Noël
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Je l'ai fait je l'ai posté avec les autres page 35 et sinon je te poste les sprites D/P fait là.
PS : quand tu disais "Batiment galaxy" je pensais pas à "centre télé de féli-cité" donc sinon il est fait mais pas celui du repère galaxy.
Angel_Espeon>je crois qu'il est sur the spriters ressources dans les sprites de rouge feu / vert feuille. C'est bon il est là tu n'as plus qu'à découper ce que tu veux; enfin celui là est surtout pour le message d'intro.
Silver_lugia> | Citation: | | Tu m'en veux pas, pokédealer, si je l'ai mis avant toi ? |
Je le chercher moi-même mais j'ai abandonné alors merci aussi!!
Sinon personne n'aurait les sprites des "rouages du temps"? _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
Je prends des commandes de : portraits donjon mystère (et oui, j'en fait ^-^), sprites de pokémon et remplissage de T-Cards
|
|
 |
Ebricos Membre

|
|
merci jen avais besoin  _________________ (\__/)
(_'.'_)
|
|
 |
Glacia Girl Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 1/3
|
|
Voilà la jaquette de ma galerie :
Le poké au milieu est mon légendaire. C'est ma 1ére. _________________
|
|
 |
S'Emy Zero Bikini Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Les contours autout du Shaymin sont mal fait , donc ça détruit un peu ta jaquette :S _________________
|
|
|
 |
Glacia Girl Membre

|
|
Oups, merci Emy. J'avais rien vu. _________________
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
On connaît tous les badges de Sinnoh que voici :
Comme les 4 derniers badges ne me plaisaient pas du tout, j'ai décidé de les refaire, pour leur donner plus d'authenticité et d'esthétique. Le résultat :
Les 4 premiers badges sont presque les mêmes, j'ai juste colorié les contours et augmenté la taille des 3 premiers d'1 pixel de hauteur/largeur, de même que j'ai remplacé le rouge du 3ème par de l'orange.
Quant à la seconde moitié, je l'ai entièrement scratchée, en m'inspirant des gros sprites de la carte dresseur de DP.
Voilà voilà, si quelqu'un veut s'en servir, pas de problème :3 |
|
|
 |
Darkafond Membre

Inscrit le: 03 Jan 2008 Localisation: Dans les ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Le 6 Est Bizarre Mais Les Autres Sont Biens  _________________ Merci à Cassy pour la ban' et le kit :
Nous vivons dans un monde où une seconde suffit à faire sombrer ou à éclaircir la vie de quelqu'un ... |
|
|
 |
Jolteon Heart Modérateur wifi

Inscrit le: 05 Juil 2008 Localisation: QG de la Mafia Noctaliesque Avertissements: 0/3
|
|
Moi je trouve qu'ils sont bien  _________________
|
|
|
 |
pokémaster2 Membre

Inscrit le: 01 Mai 2008 Localisation: En chine, en train de combattre goku :D Avertissements: 3/3
|
|
quelqu'un peu me faire un sprite du ranger garçon mais en style dp sil-vous-plait _________________ je suis le fan ultime!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a fifofeu pour m'avoir fais mon avatar !
 |
|
|
 |
POKéDEALER Membre

|
|
Est-ce-que quelqu'un aurait (je commence à en dire beaucoup) :
-Les sprites des fossiles de Kabutops et de Ptera dans Rouge feu/Vert feuille
-la jaquette des jeux wii
-un sprites des rouages du temps
-Les sprites des grades de Donjon mystère 2 _________________ Ma T-Card
Ma Gallerie
|
|
 |
|