Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutien Scolaire Gratuit !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 42, 43, 44  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
psykachu
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors...aujourd'hui, physique :p

Compléter sur le schéma b, le faisceau divergent issu du point-objet S et dessiner le faisceau réfléchi par le miroir.

Donc, le miroir réfléchi, mais pas moi ; enfin si, mais je trouve pas la réponse.
Merci d'avance à mon sauveur/ma sauveuse !!

CA : 0129 9147 3117
Nom : Fabien
psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Thoranix
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et on est censés faire comment sans copie de l'exercice ? sans schéma b ?
Thoranix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
psykachu
Membre

MessagePosté le: Sam Mai 17 2008 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

juste m'expliquer, merci Smile

sinon euh ba je sais pas, jpeux pas faire de scan la tout de suite...
(Thoranix qui me répond, c'est....*orgasme*)

Edit : bon en fait, yavais juste à faire refléter la lumière que pouvait diffuser l'objet...enfin je crois

psykachu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Gallious
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Crefa' a écrit:
Ou alors Genre essaye de mettre la Tour Effel dans un autre élément (genre Savane, Desert est arrange là avec le decord)
Gallious a écrit:
Tu veux que je mettes la tour Eiffel dans plusieurs décors ? Si c'est ça, ça me va Wink
Merci Wink

Voila, je t'ai écouté et regarde ce que cela a donné :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Dites-moi si c'est bien ou pas Wink

Je rappelle l'énoncé : "Je répète"
Il faut donc répéter un objet ou monument ou tout ce qu'on veut plusieurs fois... pour la photo avec le reflet, j'ai fait un jeu de mot, répéter le reflet...

J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net
Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zach
Membre

MessagePosté le: Jeu Mai 22 2008 à 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

l'intégration est pas tip top je trouve : /

pourquoi pas un concept comme l'affiche de dans la peau de john malkovich ?

http://nicozach.deviantart.com/
zach is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gallious
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 01 2008 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas l'image :/
Bref, sinon, j'ai eu 17/20 ça me satisfait largement Smile

J'ai créé un site : http://lazer-team.fr.gd
Et son forum : http://Lazer-Team.1fr1.net
Gallious is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lyserg
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

En Maths

Comment faire pour trouver le PGCD (plus grand diviseur commun) de deux nombres grace au tableur le plus rapidement possible?

Par exemple, quel est le PGCD de 4081 et 2332?

D'avance merci

Texte caché - cliquez pour afficher
Lyserg is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psykachu
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le tableur...EXCEL ?

J'en sais rien...manuellement :

décomposition en nombres premiers de 4081 :
583 x 7 au tatonnement___
et 2332 => 583 x 2 x 2

Donc leur PGCD est...583 !!!

Avec tableur...j'éditerais si je trouve la réponse Smile

Lyserg
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la solution de l'exemple qui m'interesse, c'est la manière de la calculer rapidement. Pas par tatonnements huhu

Lyserg is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zach
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://serge.mehl.free.fr/anx/pgcd_tab.html

je crois que c'est ça (je n'ai pas lu en détail)
un pti coup de google, en 5 minutes c'était good : )

super benji
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, comme je m'ennuyais... huhu

B1=Nombre 1
C1=Nombre 2

B2=ENT(B1/C1)
C2=B1-C1*B2

B3=ENT(C1/C2)
C3=C1-C2*B3
Faire glisser les cellules B3:C3.

Bon, après, il y a des messages d'erreurs, m'enfin bon. huhu
zach
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c'est exactement ce qu'il y avait dans le lien que j'ai donné plus haut, mais bon ^___^;

Lamelune
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe l'oral de français le 23 juin et je commence à flipper: comment faire pour que l'examinateur soit le plus indulgent possible quand il notera ma prestation et l'entretien ?

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus indulgent possible ? Tu sembles laisser entendre que ta prestation sera mauvaise...
Le mieux que tu puisses faire à mon avis, c'est d'abord faire des fiches sur tes textes et réviser. En somme l'oral n'est pas un exercice bien difficile, c'est juste avoir appris une série de données sur une série de textes, et restituer l'ensemble en triant selon la question posée. Enfin en L c'était comme ça.
Sinon, évidemment c'est un peu tard pour se mettre à réviser maintenant. Ce que tu peux faire, même si ça ne te fera pas monter ta note, au moins ça lui évitera de trop baisser :
- Apparence soignée : fringues, maintien, tout ça quoi. Chaque détail compte. Le matériel aussi : essaie de pas sortir de ta poche ta liste de textes roulée en boule...
- Le langage compte aussi : bannir toutes les expressions familières et une bonne partie des expressions tout court. Je le signale car personnellement c'est mon plus gros défaut.
- Même si le contenu ne suit pas, ne parle pas trop peu ni trop longtemps, parce que tu risques de bouleverser ce que le correcteur avait prévu en entretien.
... J'ai dû en oublier. Ah, et aussi : ne stresse pas trop, ça se verra. Et dors bien avant, sinon, tu seras crevé et ça pourra te nuire. Voilà ! Héhé

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
urd-sama
Modératrice

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

si tu étais une fille ca serait plus simple huhu
sinon, suffit d'être normal, c'est un humain en face il va pas te manger...
(enfin, j'ai jamais stressé pour des oraux perso)
urd-sama is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Japan
Membre

Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %)

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le 25, il me reste 3 séquences sur 5 à réviser mais j'y arriverais bien, c'est qu'une formalité le bac oral de français :]
Toute façon, les examinateurs sont que des vieux cons ou des vieilles peaux, c'est facile à manipuler et à embarquer dans son explication de texte ces gens la Surprised
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

A tous les coups, je tomberais sur le texte que j'ai le moins compris (c'était le cas à l'oral blanc).

Merci à Dark_Dialga pour ce kit !
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Noctali64
Modérateur

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais savoir (pour ceux qui l'ont passé) si le bac blanc est de réputation plus dur que l'officiel ?
Car, même si les deux examens ne sont pas comparables, 1/3 de notre école (qui est sensée être assez bonne) n'a pas eu son brevet blanc.
Pour savoir si c'était le même principe en terminale.
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le bac blanc, il est organisé par le lycée. Donc ça dépend des profs.
Cependant, en général, les sujets du bac blanc sont issus des annales des bacs précédents, donc a priori, c'est pareil. Comme disait notre prof de physique ce matin : il n'y a rien qui ressemble plus à un exercice de bac qu'un exercice de bac.
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mage_Iluvatar
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 04 2008 à 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Les bacs blancs sont faits pour entraîner les élèves, ils sont donc plus durs que le bac lui-même OU du même niveau...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment...
Mage_Iluvatar is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 42, 43, 44  Suivante
Page 35 sur 44

Héberger une image :
Sauter vers: