Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

source des images venant du DA
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muumageek
Membre

Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 05:42    Sujet du message: source des images venant du DA Répondre en citant

A moins que ca ne devienne un topic unique, j'ouvre ce topic afin de savoir à quel épisode de pokemon il s'agit, c'est quelques images que j'ai récupéré par ci par la, et elles proviennent "vu le desing" du DA, donc comme je les ai pas tous vu, et que certains d'entre vous ont du les voir et ont une hyper bonne mémoire (je pense à super benji et a son concours d'images venant du DA Mr. Green ), je prie pour que quelqu'un me donne une réponse sur une ou plusieurs images. Les voici:

image 1:
Texte caché - cliquez pour afficher

image 2:

image 3:

image 4:

image 5:

image 6:

image 7:

image 8:

image 9:

image 10:
voila, je cherche surtout des infos sur celle où sacha danse en orange, sur le combat entre giovanni et leveinard, sur les deux "f*ck" de miaouss et sur miaouss et jessie déguisés en gardevoir (chais pas si c'est l'ep avec gardevoir justement, que je veux absolument voir).

voila, j'espère avoir une réponse positive, merci de votre attention et merci d'avance! cimer albert
Muumageek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lugia
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

l'image ou sacha danse en orange c'est dans l'épisode un pokemon tout n'oeuf dans la saison 1, et la première image, c'est peut-être pendant le tournoi tourbillon quand psykokwak sort de sa pokéball mais là je suis pas sure du tout

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pkranger93
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne sélection d'image xD

En recherche de bons joueurs comme on en trouve pas sur le pokéweb =/
pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saran
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Image 3=> Pierre a des YEUX huhu ?????
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

image 2 en fait c'est le poké info du Prof Chen. C'est uniquement dans la version japonaise.Cela se passe après l'épisode

Image 3 je pense que c'est l'épisode ou l'oeuf de Togepi éclot

Image 6 ça provient d'un épisode de Sinnoh je pense

Image 7 épisode du Battle frontier ou Sacha combat l'infirmière joëlle

Image 8 épisode de la saison 8 où Max Prend soin d'un Tarsal.

Crédit: Kyogre1

Fan du DA?
Un seul site:
latios001 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lamelune
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

La 7, c'est quand la team rocket veut voler le Leveinard de l'infirmiére Joelle

Pokémon de la semaine:

Clique ici pour faire un test de personnalité pour savoir si tu es dans la moyenne
Lamelune is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gomazou
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

9 => je pense que c'est le dernier épisode de la saison 1.
10 => Episode 2 je crois.

5 => Fake. huhu
gomazou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pigloo
Modérateur des galeries

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

la 1 s'pas dans le tournois pour gagner l'eau sacrée ou quelque chose comme ça ?

L'ump.
Union magnifique Pingoline!
Pigloo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

non le 5 c'est pas un fake... je pese que c'est l'épisode du dirigeable hanté...

pkranger93 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok merci beaucoup, j'ai réponse a tout (sauf le 1 Mr. Green mais bon ca doit avoir un rapport avec psykokwak je pense) cimer albert

celle où sacha danse ca me disait quelque chose, mais je me rappelais plus que ca venait de l'ep ou salameche evolue en reptincel.

le 5 n'est pas un fake, ca j'en suis sur Surprised
j'irai voir l'ep du dirigeable hanté quand même.

surtout le leveinard et le premier f*ck de miaouss qui m'interessaient, merci cimer albert
Muumageek is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lugia
Membre

MessagePosté le: Mar Jan 15 2008 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

le 1 c'est surement dans le tournoi tourbillon, quand ondine affronte sacha et qu'elle veut envoyé tétarte ou corayon je sais plus puis psykokwak sort de la pokéball à johto dans la saison 5

quelques petites quotes sur des boulets Héhé
Citation:
Misty> Je vais dormir j'repasserai plus tard car les ondes provoquées par l'ordi me donne mal au ventre
C'est un maladie grave (en fait j'ai pleins de mémoragis au cerveau)
lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Api
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'étonnerai pas que la 5 ça soit dans leur sous-marin. Je penserai surtout à l'épisode 18 qui est censuré où ils foncent dans le bateau que dirige Sacha.
ptirt
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

La première c'est avec Qulfish qui est coissé dans les cornes de Coraillon, et
Ondine: Il est coissé dans ses cornes OvO
ptirt is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DooD'
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hahaha, trop marrant certaine images, je les aimes toutes !

Modèle du Kit : RAIDEMO - Remplissage, Re-Colorotion et Modification : DooD'
Merci !
DooD' is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
pkranger93
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 16 2008 à 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Muumageek a écrit:
le premier f*ck de miaouss qui m'interessaient, merci cimer albert

Ce n'est pas un f*ck comme tu dis (Mr. Green), pour lui, comme il a 3 doigts, c'est l'équivalant de notre montrage de doigt avec notre index...

Muumageek
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

je sé desu Mr. Green
mais je le qualifie mieux avec un f*ck Surprised

sinon, besoin d'un derneir avis, l'ep avec leveinard, pas trouvé :/
je m'étonne moi meme oui Mr. Green

saison? numero ep?
latios001
Membre

MessagePosté le: Dim Jan 27 2008 à 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Saison 9
"Match retour"
épisode 462(en respectant l'ordre japonais)

Crédit: Kyogre1

Fan du DA?
Un seul site:
latios001 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Silver_lugia
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

latios001 a écrit:
image 2 en fait c'est le poké info du Prof Chen. C'est uniquement dans la version japonaise.Cela se passe après l'épisode

Bouhouhou ! Pourquoi on a pas ça, nous ? Ils sont toujours privilégiés, les japonais, niveau pokémon... Evil or Very Mad

Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière !
Silver_lugia is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Sam Avr 05 2008 à 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors j'ai lu que le 1er post de la page pas encore les réponses

la 1ere c'est quand un quilfish reste coincé dans les cornes du corayon d'ondine pendant le tournoi tourbillon

la 4 eme c'est l'episode de la saison 1 avec les neuneuf

la 6eme je suis plus sur c'est pas l'épisode on pierre attrape manzai ?

la 7eme c'est quand la TR veut attraper le leveinard de l'infirmiere joelle un épisode de la saison 9

la 8 c'est quand max sauve tarsal

la 9 c'est l'épisode de la saison 1 ou sacha capture grotadmorve, la TR se faufile dans les égouts pour accéder au centre pokemon dans une combinaison et ils n'ont plus d'air

la 10 je crois que c'est un épisode de la saison 1 ou une fille donne goupix a pierre

voila et les autres j'en sais rien
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muumageek
Membre

MessagePosté le: Ven Avr 11 2008 à 04:41    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi arcanouk cimer albert
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Animation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Héberger une image :
Sauter vers: