Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

silver_phenix

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
silver_phenix
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Dim Juin 24 2007 à 13:48    Sujet du message: silver_phenix Répondre en citant

salut, j'ai 12 ans, je suis né le 27/02/1995
Ce que je recherhe sur Pokebip, des bons joueurs, pas des noobs
comment j'ai connu Pokebip? C'est link40 qui m'en a parlé
mon niveau en stratégie: dans la moyenne, j'imagine
jeux préféres: Diamant, Saphir
loisirs autres que pokemon: dormir et aller en cours quand j'ai le temps et faire du judo(3e départemental mais osef)

sinon, je suis en 5e(j'ai sauté une classe, ouinh je suis un peu intello, un peu), je veux devenir je sais pas quoi, je pense à architecte
j'ai un lapin mais il est totalement débile, il passe ses journées à dormir et manger(il peut lui, il a de la chance)
sinon, venez sur ce site, c'est celui de link40, il est tout petit mais il va grandir Crying or Very sad :
http://pokegend.boardrealtors.net/

Vous aimez Pokemon et Zelda? Ce site est fait pour vous: http://pokegend.boardrealtors.net/
Venez nombreux!

SVP Cliquez sur cette adresse une fois par jour:
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=zazou77500
silver_phenix is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: