| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tenma Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Voilà après Wobbuffet, ils parlent de déban Mew sur shoddy, par contre de plus en plus de joueur sont pour le passage de Chomp en Uber  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Bah en Oober metagame, Mew Nasty Plot passer + Kyogre Scarfer = game, je suppose que trouver un équivalent ne devrait pas être mission impossible en OU =x _________________
 |
|
|
 |
Tenma Membre

|
|
Ben Lucario @Life orbe avec le moveset du Choice Spec ou Togekiss @Choice Scarf avec Hax Slash font déjà bien le travail.  |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Euh... Met ton fichieravec ton équipe dans tes documents  |
|
|
 |
Shadowlink/skt Membre
|
|
| euh dites,quelqu'un sait comment créer un serveur sur shoddy battle? |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
Sur smogon amazing ampharos dit comment faire , j'avais tout fait jusqu'à ce qu'ils disent qu'à le fin c'est l'ordi le serveur en gros , donc il faut qu'il soit connecté à internet 24 heures sur 24 ou bien ou pouvait héberger sa connection sur un site mais c'est pyant :/ _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
T-Matt Membre

|
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Pourquoi quand je selectionne une attaque (pour la choisir) je ne vois pas la petite encoche verte a l'intérieur du carré >< il veut pas selectionner mes attaques >< _________________
Tel un darkrai, je rôde sur le forum |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Quand tu cliques sur une attaque il ne te laisse pas la sélectionner, c'est ça que tu veux dire ?
Ça te fait ça à chaque fois ou c'est occasionnel ? _________________
 |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

Inscrit le: 01 Sep 2007 Localisation: En train de chevaucher un latios Avertissements: 0/3
|
|
Tout le temps, ça commence a m'enerver et ce n'est pas parce ce que j'ai deja selectionné 5 attaques><
ça m'a fait la même chose avec deux pc (XP) _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
Ah, c'est dans le menu des attaques ! *vient de tilter*
T'inquiètes pas, ça me le fait souvent à moi aussi. La seule solution est de recommencer une nouvelle team dans ce genre de cas, java suxxe x_x _________________
 |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

|
|
Oki, j'ai cru que j'étais un cas paumé
Euuuh.... après restart equipe, ça ne marche pas, je restart shoddy, ça ne remarche toujours pas... Un plan B?? _________________
|
|
 |
Shadowlink/skt Membre
|
|
essaye sur un autre ordi,ou demain peut-être que ça marchera mieux  |
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

|
|
La ou je suis, ya qu'un seul PC, je prefere croire a demain ... enfin j'espère quoi ><
Edit: ou peut etre mettre a jour java ><
Edit2 Et voilà, c'est le système de maj qui était manuel >< _________________
|
|
 |
TyraRt Membre

|
|
je sais pas si ca déjà été dit mais , pour les semi-legendaires ils y'a des limitations avec les iv. Ce qui m'a un peu compliquer a avoir pc electrique avec mon suicune.
Les attaques voeu appris par event sont bannis sinon , noctali togekiss et autres ont possibilité d'apprendre voeu.Et chomp n'est pas oober au server officiel (je croit). _________________ Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
 |
|
|
 |
Salamence Heart Membre

Inscrit le: 28 Déc 2007 Localisation: Mont du dragon ---> en fait , en Belgique près de Liège Avertissements: 0/3
|
|
| TyraRt a écrit: | je sais pas si ca déjà été dit mais , pour les semi-legendaires ils y'a des limitations avec les iv. Ce qui m'a un peu compliquer a avoir pc electrique avec mon suicune.
Les attaques voeu appris par event sont bannis sinon , noctali togekiss et autres ont possibilité d'apprendre voeu.Et chomp n'est pas oober au server officiel (je croit). |
Oui , les combinaisons d'IVs avec les légendaires (semi) sont restreintes exactement comme dans le jeu , donc certaines combinaisons d'IVsne marchent pas si ta nature est modeste , mais cette combinaisons d'IVs marchera peut-être avec rigide . C'est ce qu'on appelle le pid , combinaisons IVs/nature , donc , dans le jeu D/P , c'est un des trucs qui permet de voir pour un semi si il est hack ou pas
Va sur le serveur smogon , là les attaques event ne sont pas supprimées (mais tu dois faire une manip dans le serveur smogon , demande à moumout , c'est lui qui me l'a expliqué)
Oui , certains poké peuvent apprendre effectivement voeu . Mais aucun vaur jirachi
Là je n'en sait rien pour smogon , peut-être sur smogon , le seul bon serveur de shoddy . Donc , peut-être que chomp est libre sur le serveur officiel comme déjà ils font la gaffe d'enlever les attaques event .  _________________
Texte caché - cliquez pour afficher Vous voulez échanger des pokémons ou faire des combats (règles du PIP sans cheap ni moves de platine) ? Prenez ce CA : 2707 3760 1715
Avant Darkrai21 , Mew21 , carchaxx , ou encore freezer |
|
|
 |
T-Matt Membre

|
|
|
 |
Shaymin-Aurion Membre

|
|
| T-Matt a écrit: | | ça va je suis pa le seul a avoir un java merdique... -_-' desfois je suis obligé de redémarrer 6 fois Shoddy O_o' et ça fout trop les boules |
Met a jour java  _________________
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
J'ai java à jour et ça bugge toujours de temps en temps... _________________
 |
|
|
 |
|