| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chabidou Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Île de La Réunion Avertissements: 0/3
|
|
Et quand il monte de niveau, par exemple quand il passe du niv. 50 à 51, dans le PC il est toujours à 9 ?  _________________ Scoliotique anorexique réunionnais à votre service. (Sauf pour les boulets)
Déjà un an que je suis sur Bip Et...:
Texte caché - cliquez pour afficher
Le forum amateur RPG Pokémon francophone n°1 de l'année 2007 :
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
Aucune idée, et je ne le ferais pas.
Sinon je perd le fait d'avoir le pokémon le plus rechercher du GTS  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
Anto 13 Membre

Inscrit le: 20 Oct 2007 Localisation: Marseille 13014 Avertissements: 0/3
|
|
| Arkh a écrit: | Il y a un truc marrant avec ce MEW !
Quand il est dans le PC, il est au niv.9
Quand il est dans la team (lorsque vous n'etes plus dans le PC) il monte directement à 50 !
Vous l'avez déjà vu vous aussi ? |
Moi il reste a 9 dans l equipe _________________
CA:1633 1515 7426
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Il n'est pas recherché, c'est la protection des gens contre le "vol" pendant le clonnage  _________________
|
|
|
 |
Ark'H Modérateur

Inscrit le: 08 Sep 2007 Localisation: Compiègne (60) [ Actuellement TOKYO revient en OCTOBRE en FRANCE ] Avertissements: 0/3
|
|
| MyuuMyuu a écrit: | Il n'est pas recherché, c'est la protection des gens contre le "vol" pendant le clonnage  |
Il serait plus malin, il mettrait Drakrai niv.1 ... c'est encore plus dure à avoir par exemple _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
./NauTiiC\. Membre

Inscrit le: 22 Aoû 2007 Localisation: Dans un rêve.... Avertissements: 1/3
|
|
| Arkh a écrit: | | MyuuMyuu a écrit: | Il n'est pas recherché, c'est la protection des gens contre le "vol" pendant le clonnage  |
Il serait plus malin, il mettrait Drakrai niv.1 ... c'est encore plus dure à avoir par exemple | Oui mais le Darkrai faut l'avoir vu deja... et c'est aps gagné pour le voir !  _________________
Code ami Perle : 3995 4023 1312
Pokégeek, Pour les Hard Gamers... Venez vous inscrire !! |
|
|
 |
Meep Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'ai vu
Giratina lvl 70 - recherche Pikachu lvl 100
Mew lvl 13 - recherche Palkia lvl 100 (il va partir bien vite celui-là)
Manaphy lvl 37 - recherche Grodrive lvl 100
Manaphy lvl 9 - recherche Palkia lvl 100 (encore?)
Suicune lvl 100 - recherche Baudrive lvl 70+
Bref. x) _________________
|
|
|
 |
marcy Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Île de Shadow Mosse, a chercher les dernère musique manquant a mon arsenal ... Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Meep Membre

|
|
Y a quelques minutes (vers 18h10) _________________
|
|
|
 |
Anto 13 Membre

|
|
Je viens de voir mew shiny,cherche altaria lv 9 et moin _________________
|
|
 |
Meep Membre

|
|
Je l'ai vu aussi, mais quand on réfléchit, c'est impossible Altaria lvl 9 et moins. _________________
|
|
|
 |
Anto 13 Membre

|
|
Ben si tu reflechi encore plus,tu trouvera que mew lv 9 non plus XD _________________
|
|
 |
Meep Membre

|
|
Ouais x) _________________
|
|
|
 |
Ark'H Modérateur

|
|
| kach' a écrit: | | Je l'ai vu aussi, mais quand on réfléchit, c'est impossible Altaria lvl 9 et moins. |
C'est possible avec un pokémon fabriqué sur Supercard. Vu qu'il n'est pas hacké (enfin par pour Nintendo), tu lui échanges sans problème  _________________ En reconstruction. |
|
|
 |
ScRaTcH Membre

Inscrit le: 30 Oct 2007 Localisation: Châlons-en-Champagne (51) Avertissements: 0/3
|
|
Il serait intéréssant de renommé le topic comme par exemple "[GTS] Shinneys Hunters - Entraide"
Je propose ça parce que le nom du topic n'est pas très approprié actuellement... _________________ -
>> Ma Boutique avec AnonyMousFan et Zakari94 !!! << - Des Shinneys à volonter ! -
Texte caché - cliquez pour afficherMON CODE AMI : 2921 7204 6300
MON PSEUDO : ScRaTcH |
|
|
 |
Falogas Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: DTC au fond à droite 1ere allée gauche 3eme porte droite dans la cuisine du rez de chaussée oO Avertissements: 0/3
|
|
OMG! Je viens d'obtenir un mew je pense non hacké! Enfin je crois... Il vient de Hoenn (donc peut-être l'évent oO)... Seul truc dont je suis pas sûr c'est que quand je fait RESUME ya un petit smiley à droite de l'image... C'est quoi? _________________ MON CODE AMI
1375*4668*7360
Boutique http://www.pokebip.com/fora/falogas-s-and-hatao-s-shop-t3918.html
Pas sur pokémon en ce moment  |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Il est guéri du Pokérus. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Falogas Membre

Inscrit le: 15 Aoû 2007 Localisation: DTC au fond à droite 1ere allée gauche 3eme porte droite dans la cuisine du rez de chaussée oO Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Non, j'ai jamais dit ça...
Pour savoir si c'est un vrai Mew, il faudrait déjà que je sache l'ID, le DO, la sID et pleins d'autres trucs... Et même avec ça rien n'est garanti, si le hack est parfait il n'est pas détectable... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
BlackRose Membre

Avertissements: 1/3
|
|
Nihahahaaa...
J'ai enfin eu mon dialga shinney level 47, légit en bonus
Contre un mew je vous l'accorde, mais j'l'ai eu (depuis 8h du mat qu'il me nargue huhu ) _________________
|
|
|
 |
|