| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garian Membre
Avertissements: 0/3
|
|
| bedo a écrit: | | En général, mais j'en vois de moins en moins souvent. |
C'est clair,faut pas confondre le 493 ou y a airmure,DES FOIS smogogo et c'est tout,au 386 avec sa clique de pseudo hazers efficaces... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Genre Aquali je n'en vois plus quelques fois des Suicune Phazer ainsi que des Laggrons mais c'est tout. _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Wi et pis bon t'as plus de drattak pseudo hazer non plus par exemple,perso je lui prefere dans ce mode dans le même style drattak dragon dancer avec full défense,il stall très bien scarhino et les sweepers combats en général,se monte la vitesse et frappe en même temp,ce qui est très important dans ce mode de bourrin,bien plus qu'en 386.
De toute façon si tu fous cradily dans la team avec jask ça règle tout,t'as plus aucuns problêmes.
Enfin c'est toujours marrant de voir l'autre switcher sur skar et de se prendre cradily dans la tronche,dans 50% des cas,y a le forfait qui vient juste après  _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
FinalLuigi Membre
Inscrit le: 22 Nov 2007 Localisation: Surement devant un jeu vidéo Avertissements: 0/3
|
|
Perso je pense que Charkos peut être bon si on lui pseudo-passe Distortion.
Rhinastoc pire!
Perso moi qd j'aurai mon Rhinastoc je lui pseudo-passerais Distortion et je lui donnerais un move-set de ce genre:
-Seisme
-Lame de roc
-Megacorne
-Poing-éclair
Avec une nature Brave ou rigide et un Band.Choix
Sinon Charkos une fois Distortion pseudo passé contre un rapide, il peut faire Marto-Poing pour baisser sa vitesse et Fracass-tête pour attaquer avec quelques autres attaques physiques |
|
|
 |
|