| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lx Membre

Inscrit le: 15 Mar 2008 Localisation: Dubai - Katar Avertissements: 0/3
|
|
Intestins de Lokhlass, queue d'Excelangue aux arômes de Ceriflor. _________________ .
Ma meilleure amie tu restera pour toujours.car sans toi je ne suis plus rien..
tu es la seule lueur d'espoir qu'il reste dans mes yeux...comment oublier..
Tu fait partie de ma vie depuis peu..mais je sais déja a quel point tu es importante.. |
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
*Amène les plats,prend la commande Skelenox et repart en cuisine*
-.... _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
Hikari2000 Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: Dans une maison toute chaude =p Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, je voudrais :
Une soupe à la tête de Givrali avec des vermicelles de Milobellus,
Une cuisse de Tarpaud bien grillé avec de la sauce de Queulorior,
Et pour le dessert une bonne grosse patte de Luxray décorée avec du sang de Castorno.
Merci  _________________ http://i44.tinypic.com/2d1s32b.png |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
ZEuh, je veut bien un sandwich avec de la salade de Mystherbe, du lard de Chenipotte, du jambon de Skelenox, du ketchup de Mimigal, du steack hachée de Groret. Et de la sauce de Tarpaud . Du pain de céréale d'Heliatronc , SVP  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
raykable Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| laudarbsol a écrit: | deux yeux de noctalis,avec leur orreilles bien sur  |
*Fait croire qu'il est l'inpsecteur*Pour la peine un steak de se client!
Un leuphogre grillé(ou un leuphorie bien gras fera la faire sinon)
un steak de mentali pour moi et mon noctali
<<noctali go!>>
Un vin normal avec du miel de apireine et du sang de pachirusu mélanger svp.
Et comme déssert, de la glace pillé de regist avec un sirop fraise.
Est que sa saute!j'ai tres faim!
EDIT:*agaunise* donné moi a manger avec le reste...une antrecote de mentali...et des filet de mentali svp ou je mange ce serveur*montre un serveur*! _________________ No signature xD |
|
|
 |
Tyranorio Membre

Inscrit le: 02 Oct 2008 Localisation: Probablement devant un écran d'ordinateur Avertissements: 0/3
|
|
Cotelettes de Tauros accompagné d'un Soupson de jus d'Oride s'il vous plait _________________ Mon CA : 4597 2279 0263
Ma boutique |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Bonsoir mon brave:
Je commanderrais:
Entrée => Une assiette de caviard d'oeufs de Milobellus, de Colhomard et de Crustabri accompagné de sa salade de Joliflor mélangée avec un morceau de Celebi.
Plat principal => Une côte de Tauros farcie aux Coquiperl aromathisée au Roselia accompagné de ses Rozbouton et de ses pattes de Laporeille.
Fromage => Du lait d'Ecremeuh avec une pointe de lait de Wattouat.
Dessert => Une glace d'Oniglali au Ceribou, Noadkoko et au Metamorph en chocolat accompagné de miel d'Apitrini.
Boisson => Cuvée datant de Mew avec un jus de Caratroc. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
raykable Membre

|
|
Alors moplat arrive ? _________________ No signature xD |
|
|
 |
~misaki~ Membre

Inscrit le: 02 Juil 2007 Localisation: a gobouland! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
raykable Membre

|
|
J'ai faim! _________________ No signature xD |
|
|
 |
Aleph Modérateur Biperies

Inscrit le: 11 Aoû 2008 Localisation: Lot-Et-Garonne (47) Avertissements: 0/3
|
|
Arrête de répéter, tu dois attendre que des serveurs/serveuses reviennent.
Sinon ton post sera considéré comme du flood. _________________ http://i44.tinypic.com/2d1s32b.png |
|
|
 |
Am@r Rédacteur
Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
-Oué,oué
*Sert tout le monde puis rpeart en cuisine*
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
Bonjour, c'est bien moi celui qu'avait mangé les murs du restaurant une fois ! Je commanderais une côtelette de wattouatt, avec un jus de ceribou en boisson ! Espèrons qu'on me serve dans les temps, sinon, je crois qu'un autre mur va finir dans mon estomac... _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Clock Membre

|
|
-Si tu fais ca je pourrais te frapper avec les pieddddds et te donner des coups de laaate *Prend la commande et sert le client récalcitrant*
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Tiplouf Girl Membre

Inscrit le: 22 Nov 2008 Localisation: Dans l'eau (C'est pas pour rien que je fais PLOUF!) Avertissements: 0/3
|
|
| L-x a écrit: | | Intestins de Lokhlass, queue d'Excelangue aux arômes de Ceriflor. |
Moi aussi je prends ça. _________________
Merci ScOorvol
Texte caché - cliquez pour afficher
Ma cabine
 |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 1/3
|
|
Moi j'offre une tournée générale de la bierre Spinda accompagné de steak d'évoli! _________________
De plush'
Texte caché - cliquez pour afficher
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
Tempête Membre

|
|
Bleurkjour ! J'Voudrais seulement ca' :
-Tranche de Arbok (Cuisson : Tartare) Mélangé a des Yeux de Queulorior Farci au Barpau.
-Salade de Fleurs de Joliflors, de Feuille de Tournegrin et de Phylaliet de Coton de Cotovol avec comme Sauce de la Bave d'Ortide et du Sucs Digestif d'Avaltout
-Brochettes de Rapion et d'Ecrapince avec du Miel d'Apitrini
-Purée de Grotadmorv, d'Aspicot et de Poil de Nez de Tarinorme
-Un Verre de Lait Meuhmeuh mélanger avec du Sirop de Ceriflor
Et C'est tout ! |
|
|
 |
|