| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
N'oubliez pas que vous pouvez vous procurer une tronçonneuse pour massacrer vous même votre pokémon-futur-nourriture
*étripe quelques pokémon avec sadisme *
Voila ta soupe au sang de pokémon est servi liouliou, mange vite tant que c'est encore chaud
ensuite tu pourra manger tes trippe de cradopaud foiurré au capumain, encore tout chaud
et ta glace au délicieux sang sucré de ceribou t'attend en fin de festin  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Joyeuses fêtes à tous !!!  |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Yes, merci bien. Je payerais pour les funerailles de cette pauvre cliente !
Pourrais-je avoir une tronçonneuse ? Ca a l'air marrant ! *Air sadique* _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
Un darkrai grillé et un giratina roti svp ! Oubliez pas, c'est halloween, donc, un jouet darkai gratuit ! (de toute facon, je le vendrai sur ebay) _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour je commanderais pour entrée du jus de Ceriflor confit sur lit de salade de Méganium. Pour le plat, j'aimerais du Dialga *la rage contre Dialga* rôti (sans bout d'acier svp je suis allergique xD) et des mains de Capidextre. Enfin pour le dessert, des graines de Bulbizarre avec un soupcon d'encre d'Octillery. Voila! _________________ Je fais des Userbars, si vous en voulez une, MP
 |
|
|
 |
King-of-Ice Membre

Inscrit le: 09 Aoû 2008 Localisation: sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
Alors pour Halloween , menu mort-vivant:
Entrée:Rillettes de Capumain Sauce Ceribou avec des morceaux de Girafarig.
Plat: Cote de Qulbutoké avec des pommes de terres sauce drattak.
Fromage: Roquefort au yanma
Dessert: Gateau aux Heliatronc.
Et un Soda au Tarpaud _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Leuphorie Membre
Inscrit le: 28 Oct 2008 Localisation: Chez toi,en train de piller ton frigo è_é Avertissements: 0/3
|
|
voila mon plat luxueux(entre autre )
Entrée.
Salade de roserade garni avec ses fleurs et de la sauce aux extrats naturels de milobellus
Plat principal.
un carchacrok farci au hippodocus sauce dracolosse a la banane(et laissez les yeux )
Petit plat.
noeud de bouldeneu accompagné de plumes de artikodin .
Fromage.
emmental au lait d'ecremeuh jeune et pasteurisé(il doit etre Bio(je me prive de rien ))
Dessert.
gateaux aux oeufs doux de leuphorie garni aux roches croquantes et bonnes de grolem a l'arome chocolat
Boisson digestive.
excrements de arcanin purifié en boisson avec de l'alcool a 30°C
les vins
vin d'elekable avc du jus de gardevoir
et je veux comme serveuses des leuphories et un opera de pijako et a la fin un concerto de rondoudou. _________________ Si vous voulez un match sur SB,envoyez un MP. |
|
|
 |
Poké Goinfrex Membre

Inscrit le: 15 Juil 2008 Localisation: Entrain de chercher un Stalgamin shynei modeste, des shynei fashons et des events. Avertissements: 1/3
|
|
Bonsoir mon brave:
Je commanderrais:
Entrée => Une assiette de caviard d'oeufs de Milobellus, de Colhomard et de Crustabri accompagné de sa salade de Joliflor mélangée avec un morceau de Celebi.
Plat principal => Une côte de Tauros farcie aux Coquiperl aromathisée au Roselia accompagné de ses Rozbouton et de ses pattes de Laporeille.
Fromage => Du lait d'Ecremeuh avec une pointe de lait de Wattouat.
Dessert => Une glace de Momartik au Ceribou, Noadkoko et au Metamorph en chocolat accompagné de miel d'Apitrini.
Boisson => Cuvée datant de Mew avec un jus de Caratroc. _________________
Clique here, new spoil.
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
-Vous avez tout le temps faim vous,je vais devoir m'acheter un nouveau bloc note ou me mettre au tactile
Clock sort son block note puis griffone les commandes
-Jamais tu n'auras de pattes de mon Enteï,jamaiiiiiis
-Grwouffhhhh
-Gentil chien
Clock caresse Enteï,puis il retourne dans son panier
-Vous aurez tous ca bientot,cuistot!
Clock jette son bloc note dans la cuisine
-Prépare moi ca rapidement s'il te plait _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer... Avertissements: 0/3
|
|
Un steak d'écrémeuh bien saignant, s'il vous plaît, il faut que je récupère tout le sang qu'LG me pompe(Et oui, amoureux, un vampire est encore pire XD).
Avec des frites de Méganium et en dessert une glace au ceribou. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Au revoir à tous!!! |
|
|
 |
Laqua-rium Rédacteur

Inscrit le: 23 Juin 2007 Localisation: Champagné, 72 Avertissements: 0/3
|
|
LG, si tu lui fais manger ça gratuitement, je te dénonce
Prend commande.
Steak de Tauros bien grillé, avec des tentacules d'Octillery. En légume, des têtes de Céribou.
Et je veux en dessert du miel d'apitrini & un verre de lait d'Ecremeuh. _________________
Mon blog |
|
|
 |
Dark Pearl Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
-Je prend la commande.
Griffone la commande puis la donne a Enteï,qui la met dans sa gueule
-Va la donner au cuistot s'il te plait _________________
|
|
 |
Métamorphing Membre
Avertissements: 1/3
|
|
un verre de lait d'ecremeuh
Des oreille de pokégoinfrex
La barbe de Clok
La carapace de Laqua-rium
Et mes pique
merci _________________ Je suis inscrite dans la "Team Anti-SMS"
Texte caché - cliquez pour afficher | Aleph' a écrit: | Allez, je vous propose : Anticonstitutionnellement  |
Je te le fait quand j'aurais le temps |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Dimo' Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Liste des membre, trier par Messages, Ordre décroissant, page 3 \o/ Avertissements: 0/3
|
|
Moi je veux manger ce client *montre son voisin du dessus du doigt*
Mais je vais attendre qu'il est fini de manger, j'ai TRES faim !!!  _________________ AC Let's go to the city :
Nom: Corentin
Code Ami: 2750-5348-8868. Prévenez-moi si vous me prenez
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
Clock Membre

|
|
-D'accord,monsieur Dim'utant,je vous conseille le menu grande faim,sinon nous aurons un étoile de moins dans le guide Ronflex,parce vous aurez mangé un client,je vous ammène ca tout de suite _________________
|
|
 |
Dimo' Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Liste des membre, trier par Messages, Ordre décroissant, page 3 \o/ Avertissements: 0/3
|
|
Zut alors
Même pas son pied ou son bras
Bon et bien je crois que je vais peut-être prendre votre menu grande faim  _________________ AC Let's go to the city :
Nom: Corentin
Code Ami: 2750-5348-8868. Prévenez-moi si vous me prenez
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
silver garchomp Membre

Inscrit le: 10 Oct 2008 Localisation: Are you...stupid? Avertissements: 0/3
|
|
moi je prends
entree:salade de feuille de florizzare
plat:aile de dracolosse avec de la sauce libegon (desole flygon heart )
dessert:wailord au chocolat (meme taille que l'original)
voila  _________________
merci a crehelf pour la sign' et jafar pour l'userbar
hyper carchacrok devient silver garchomp |
|
|
 |
ZeGardevoir Membre

Inscrit le: 02 Nov 2008 Localisation: Quelque part dans les DOM-TOM Avertissements: 0/3
|
|
Je suis très rafinée alors je prendrais:
Entrée:
-3 oeufs de Milobellus
-1 salade de Celebi sauce sang de Latias.
Plat:
-Une aile de Giratine accompagné d'une sauce sang de Evoli entouré de petits morceux de peau d'un Palkia avec le diamant central d'un Dialga.
Dessert:
-Un wailmer saupoudré de poudre brillante provenant d'un vrai Oh-ho avec un ver de lait d'ecremeuh shiney chauffé aux flammmes de Enteï. _________________ Hye,i'm the fusioneuze! |
|
|
 |
Clock Membre

|
|
*Apporte les plats des autres clients et prend la commande de Carchacrok et de Zegardevoir*
-Encore un menu légendaire et Rare,Enteï,tu t'occupe du lait de Zegardevoir,je vous amène ca tout de suite _________________
|
|
 |
|