| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Manolo Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour très cher, très chères ...
Pour commencer mon repas dans cet humble restaurant, je prendrais une salade de feuilles de Germignon, qui, ma fois m'a l'air fort appétissant .Je continuerais avec une dinde de Dodrio à la sauce Roserade, puis un Milkrémeuh Shake (xD) .
Une boisson ?Je prendrais du Champagne, votre plus cher .
Merci mon brave . _________________
Manolo redevient Manolo parce que c'est très bien comme ça  |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
noctali71 Membre

|
|
| noctali71 a écrit: | Alors là XD. Désolé mais je pense que ce topic ne sert à rien, mais pourrait devenir interressant . Je m'explique...
ON devrait recommencer ce topic, sauf que cette fois on devrait tout simplement le faire pour qu'on parle de tout et de rien. C'est à dire que l'on devrait pouvoir discuter de ce qu'on veux ici. Celà crérait une ambiance, qui pourrait ne faire parvenir jusqu'à des délires... Ce n'est que mon imble avis, mais si vous le respectez, alors les modérateurs devront être sérieux et punir en cas de flood (car le flood commence très vite sur ce genr de topic). Donc moi je ne veux pas flooder, je vais donc respecter le sujet qui pour l'instant deulmeure à choisir un plat.
hum...
Vous avez du lait d'écrémeuh ? Si oui servez moi-en. |
doulbgrill --> >_> Je viens de le dire xD. Mais au moins on sera deux à le proférer. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
| noctali71 a écrit: | | noctali71 a écrit: | Alors là XD. Désolé mais je pense que ce topic ne sert à rien, mais pourrait devenir interressant . Je m'explique...
ON devrait recommencer ce topic, sauf que cette fois on devrait tout simplement le faire pour qu'on parle de tout et de rien. C'est à dire que l'on devrait pouvoir discuter de ce qu'on veux ici. Celà crérait une ambiance, qui pourrait ne faire parvenir jusqu'à des délires... Ce n'est que mon imble avis, mais si vous le respectez, alors les modérateurs devront être sérieux et punir en cas de flood (car le flood commence très vite sur ce genr de topic). Donc moi je ne veux pas flooder, je vais donc respecter le sujet qui pour l'instant deulmeure à choisir un plat.
hum...
doulbgrill --> >_> Je viens de le dire xD. Mais au moins on sera deux à le proférer. |
Je crois pkutôt qu'il voulait dire que TON idé était un TALC
(où plutôt j'essaie de faire passer mes idées par les siennes )
De plus, un topic HS existe déjà !
Donc, je prendrai une soupe au Grundbull, des oreilles de noctalie, du foie de noctalie et de du noctali parmentier
Avec des joues de Pikachu ! _________________ http://www.animals-superstars.com/photo-449606.html
Un clic par jour, ce serais sympa SVP !
http://poke-cobalt.1fr1.net/forum.htm
Venez nombreux SVP ...
http://pokesavant.miniville.fr/ |
|
|
 |
androv Membre

|
|
Je vois que les grands classiques de ce restaurants ont étés oubliés ( c'est un habitué qui parle )
Donc, menu spécialité avec un KeunoCrispy( c'est bon et ça croustille!*musique de pub*) et un KapoeFlan (ça remue votre estomac!*musique de pub*).
Et comme boisson, je prendrais un CheniJus (pour la première fois, des Chenipans à boire!*musique de pub*)
Comme dessert, un Trpius-koko (et j'ai oublié le slogan  _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Néatoru Membre

|
|
| noctali71 a écrit: | Alors là XD. Désolé mais je pense que ce topic ne sert à rien, mais pourrait devenir interressant . Je m'explique...
hum...
Tu n'arrive pas à sortir de PP, j'ai raison ?  |
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Hikari2000 Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: Dans une maison toute chaude =p Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
|
 |
Hikari2000 Membre

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: Dans une maison toute chaude =p Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Elle a une vie hein.
Je vais prendre un Tropius flambé. _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Aucun des deux, il y en a 493.  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Comme j'ai bien fait d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ... | Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

|
|
|
 |
doublgrill Membre

|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| doublgrill a écrit: | | leuphogre : perdu tu n'a pas compté manaphy et phione ! |
Si.
Va voir, je confirme ce que je dis. _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Comme j'ai bien fait d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ... | Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
|