| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kayl' Membre

Inscrit le: 06 Juil 2008 Localisation: Dans les cieux Avertissements: 0/3
|
|
pour moi se serat un goinfrex fumée avec sauce avaltout et oignons pleins d'oignons et comme boisson ... une super potion (comment ca c'est pas pour moi) voila  _________________
|
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Du pâté de Canarticho, du pâté de laporeille, du pâté de Germignon, du pâté de Gobou, du pâté de Tauros, du pâté Lorrain avec du pâté de Magnéti (sans jus s'il vous plaît) dedans.
Appellez Mister pâté ! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
Vous auriez de l'alcool Ceribou Noadkoko, monsieur le serveur ?
Oui ma petite dame, fabrication traditionnelle de 1960. Puis - je vous servir ? _________________
  |
|
|
 |
liouliou !!! Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Près de vous, prêt à vous couper la gorge... Avertissements: 0/3
|
|
Je voudrais aussi du chex-gum de Mew et du Rôti de Latias. Abattez-les devent moi  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | @ondine@ a écrit: | | Moi je me souviens comme lorsque j'avais pika j'étais heureuse !! Mon idole ! Au début je suis allée voir Pierre dans son arène et vlam ! Je l'ai entrainé jusqu'au N 25 pikachu attaque tonnerre sur racaillou ko et onix pareille ! | | Jerebap a écrit: | | Un pokémon sol détruit par une attaque electrique,felicitation |
| @ondine@ a écrit: | Oui mais je l'ai entrainée jusqu'au niveaux 25 contre n 12 sa me parait logique ! Quand même faut imagine un onix N12 contre un pika n 100 c'est qui qui gagne ?  |
|
|
|
 |
*Glacia Girl* Membre

Inscrit le: 15 Mai 2008 Localisation: Dans la Ville de l'Aurore, au milieu des flocons. Avertissements: 1/3
|
|
Un Mew enrobé de sauce aux pétales de Ceriflor+une glace de Regice, SVP ! _________________
|
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
Une glace d'onigali, de ce temps la, _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
* Aujourd'hui, au bar à sushi du Club des Morbides Morts Vivants, assister à la démonstration du cuisiner japonais Su San Chi dans la découpe traditionnelle d'un filet de Léviator. Goûter aux plats nationaux du pays, comme la langue de Magicarpe et l'estomac de Milobellus. Prendre part au Tournoi à la Saucisse Nationale, et son grand prix, douze kilos de l'intestin de Lokhlass. Bon appétit !
Entrée + Plat + Ronde de fromages + Dessert. 12 $ 50.
Carte des vins. 20 $.
Démonstration et flambage offert dans le service. * _________________
  |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
| Mimoza a écrit: | | douze kilos de l'intestin de Lokhlass. Bon appétit ! |
ça il en faut de l'appetit pour en manger 12 kilo d'intestin
Sinon distribution gratos-bonux-spéciale de cookie commémoratif de superbenji, préparé avec des pépites de cervelle grillé de kaiminus (pour la bonne cause bien sur )
ah et sinon, AEC avait trouvé ça
Miam, du sang partout! Bon appétit, vous tous, dévoreurs de pokemon ! _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
Joyeuses fêtes à tous !!!  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Ca se conserve très bien, l'intestin de Lokhlass. Et c'est du pur élevage traditionnel, certifié Fermiers de Louest, 0% de colorants et d'épices ajoutées  _________________
  |
|
|
 |
Itachi' Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Sur Pokebip Avertissements: 0/3
|
|
De l'aura de Lucario svp  |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Et un museau de Lucario aux pommes pour la table Six, un ! Et voilà monsieur, un museau de Lucario aux pommes enrobé de sa délicate aura au miel d'Apitrini. Un sucre ou deux, avec votre café ? _________________
  |
|
|
 |
Negi' Modératrice

Avertissements: 0/3
|
|
Je voudrait les cookie commémoratifs de super benji s'il vous plait XD
Coookkiieess *bave* XD _________________
|
|
|
 |
Zolas Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Un sashimi de Magicarpe et des Yakitoris de Galifeu
Et en boisson du Suc Gastrique de Gloupti ( Ca arrache !) |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Une brochette de yakitori de Galifeu aux baies pour la table deux !
Un digestif au suc de Gloupti pour la table deux !
Et un plat garni de takoyaki à l'Octillery pour la table six ! Et voilà ! _________________
  |
|
|
 |
Motisma_Master Membre
Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Dans le paradis des légendaires Avertissements: 2/3
|
|
Entrée :
Mystherbe sauce bave d'Ortide(me fait froid dans le dos )
Plat :
Du pâté de lati@s puis du pâté de mew/mewtwo et pour finir du pâté d'aruseus accompagné de roche volcanque de Hetrean !
Dessert :
Salade de Ceribou,de Celebi,de noix de coco de Noadkoko (xD) , et pour finir un hérisson plante accompagné de sauce de Germignon !
Boisson :
Un Manaphy bien frappé et un Kyogre affamé ! _________________ 27 ème au concours du pseudo !
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
::Pikachu:: Membre
Inscrit le: 01 Mai 2007 Localisation: Nul part Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Miho Membre

Inscrit le: 25 Juil 2008 Localisation: en cours de recherche... Avertissements: 0/3
|
|
Entrée:
Salade aux feuilles de Chétiflor,de Joliflor,de Céribou à la sauce Gloupti.
Plat:
Un Goupix particulièrement gras à la broche.(Embrochez-le vif devant mes yeux,je veux le voir agoniser )
Dessert:
Une tête de Gobou au miel d'Apireine entourée de gelées diverses.
Boisson:
jus d'Avaltout (pressé et sans additif).
A vous,serveur! _________________ "Victor Hugo est né à l'âge de deux ans..."bon OSEF mais c'est pas grave -_-' |
|
|
 |
Pidipi Membre

Inscrit le: 13 Fév 2008 Localisation: Dintinku comme on dit dans "ch'Nôôrd". *se prend une brique* Avertissements: 0/3
|
|
-Feuilles de Jungko sauce graisse d'Avaltout
-Salade de feuilles de Ceribou avec des boulettes de fromage Lainergie et sauce lait entier d'Ecremeuh
-Banana Split goût noix de coco
-Jus de baie Framby, Remu et Ceriz
Le repas pour les rois  _________________
|
|
|
 |
Mimoza Modératrice

|
|
Menu du jour
Entrée.
Salade de Massko à la sauce cocktail Noadkoko.
Plat principal.
Intestins de Lokhlass, queue d'Excelangue aux arômes de Ceriflor.
Petit plat.
Boulettes d'Octillery dans sa papilotte d'Herbizarre.
Fromage.
Comté fruité au lait de Pharamp pasteurisé et béni.
Dessert.
Parfait de Ceribou, aux miels d'Apitrini.
Boisson digestive.
Sucs d'Avaltout, alcool à 15°.
9 Dollars 50. Carte des vins suggérée. _________________
  |
|
|
 |
Clock Membre

Inscrit le: 13 Juil 2007 Localisation: Sur L'archipel de Sabaody Island Avertissements: 0/3
|
|
Je prendrai votre menu du jour s'il vous plait, faites moi la suprises pour le vins _________________
Merci a Valef pour l'userbar
Merci a Aleph pour le kit |
|
|
 |
|