| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dimo' Membre

Inscrit le: 06 Jan 2008 Localisation: Liste des membre, trier par Messages, Ordre décroissant, page 3 \o/ Avertissements: 0/3
|
|
Bonjour, Je voudrais du moufouette pourri, c'est à emporter et dans un paquet cadeau s'il vous plaît, pour l'anniversaire de ma belle mère.
Sinon, je prendrais:
Boisson: Du Loklass'Jus chauffé par une flamme de Dracaufeu.
Entrée: Une salade de Macronium avec éleron et pattes de Gobou.
Plat de Résistance: Des cuisses de Mentali accompagné d'ailes de Dracaufeu.
Dessert: Un Arcanin chocolaté ornée d'une fourrure d'Absol.
Le menu "Concours du Pokémon Préféré" . _________________ AC Let's go to the city :
Nom: Corentin
Code Ami: 2750-5348-8868. Prévenez-moi si vous me prenez
sign' en préparation, veuillez patientez  |
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Chez Ichiraku, avec Zigzamew en train de manger... DES RAMENS ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Je vais prendre des oreilles de pikachu fumées, s'il vous plait. Et en boisson, du jus de Vortente. _________________
|
|
|
 |
Manitou Membre
Inscrit le: 02 Sep 2007 Localisation: Sale Manitophile :o Avertissements: 1/3
|
|
Je vais effectuer vos 6 commandes
*prépare jus de Chétiflor, Chenipotte farci à la crème de Mystherbe, entrecôte e Maraiste avec des ailes de Yanma, Pikajus, Moufouette périmé, Lokhlass'Jus, salade de Macronium avec ailerons et pattes de Gobou, cuisses de Mentali accompagnées d'ailes de Dracaufeu et Arcanin chocolaté orné de fourrure d'Absol, oreilles de Pikachu fumées et jus de Vortente*
Vous êtes pas chiants hein
androv -> Je te conseille n'importe lequel de nos produits, défouloir assuré
Thildou -> Je te conseille un Wailord fumé 
Dernière édition par Manitou le Lun Juil 14 2008 à 14:31; édité 1 fois |
|
|
 |
pokeshine Membre

Inscrit le: 21 Juin 2008 Localisation: ~> sur une gondole à Venise <~ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Manitou Membre
|
|
Voilà une personne simple
*passe un Kapoera vivant dans la DPM (Death Pasta Machine)*
Et voici pour toi, bon appétit  |
|
|
 |
pokeshine Membre

Inscrit le: 21 Juin 2008 Localisation: ~> sur une gondole à Venise <~ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Hum, j'ai encore une 'tite faim, je vais reprendre des oreilles de pikachu. Et comme accompagnement, des feuille de chétiflor. Ce sera tout, merci ! _________________
|
|
|
 |
androv Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Allez, envoie le plateau composé de 10 KeunoCripies, je vais décimer la race des Keunotors  _________________ Merci à MyuuMyuu pour ce magnifique kit!!
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

|
|
Je t'aide en prenant des castocrispies ! ( faudrait quand même pas qu'ils se reproduisent ! )  _________________
|
|
|
 |
Thildou Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Chez Ichiraku, avec Zigzamew en train de manger... DES RAMENS ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
pokeshine Membre

|
|
|
 |
Manitou Membre
|
|
Mais arrêtez, je sais plus où donner de la tête
À L'AIIIIIIIIIIIIIDE
Il faut que quelqu'un m'aide, je n'ai qu'une seule vie (cf. Gérard de Palmas ) |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

|
|
Alors je mangerai... Une vie de Manitou !  _________________
|
|
|
 |
Thildou Membre

|
|
|
 |
Manitou Membre
|
|
Ca marche
silver_lugia ->  |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Serveur, je voudrais votre meilleur plat, s'il vous plaît !  _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
Thildou Membre

|
|
Alors, nous avons plusieurs spécialités ; Je vous conseille particuliérement le KeunoCripsy, mais si vous voulez quelque chose de nouveau, je vous conseille aussi des kapoeras au spaghettis, ou encore du Wailord fumé et coupé en tranche.
C'est comme vous voulez cher client  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Punkachu ~ Champi Membre

|
|
Le Wailord fumé me tente bien
Quel boisson l'accompagnerait bien ?
Un vin blanc 1964 ? Pas d'alcool ! Un orangina au Psykokwak 1986, ou plutôt un Coca-Cola, édition limité de 1978, avec l'arrière gout de Pikachu brûlé ? _________________ Je suis gogole et alors WARF WARF WARF !!!!
 |
|
|
 |
pokeshine Membre

|
|
|
 |
|