| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
..Giratina.. Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Leuphogre a écrit: | Et un mac chicken de galifeu + des batonnets de qwilfish.
Bon, j'ai plus qu'a inviter mon quartier
| super benji a écrit: | et des sushis de Lokhlass sous le manteau, c'est illégal.  |
 |
mais tu a des drole de plat toi tu veut en plus des oreilles de laporeille |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
| super benji a écrit: | Des cuisses de Tarpeau.
et des sushis de Lokhlass sous le manteau, c'est illégal.  |
Bon choix
C'est la spécialité du resto, la nourriture préférée des bipiens
*part chercher les cuisses de froggy* _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
je voudrais un remoraid pané + un coquiperl farci! _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
|
 |
Hirimar Membre

Inscrit le: 02 Mai 2008 Localisation: Volant dans les airs et traversant les nuages Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
| Hirimar a écrit: | Pour moi se sera juste une fondue de steelix  |
difficile de fondre un steelix |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Un Barpau cru en guise de Sushi.  _________________
 |
|
|
 |
Archeo Membre

Inscrit le: 27 Fév 2008 Localisation: devant mon ordi Avertissements: 0/3
|
|
du lait d'ecremeuh en boisson et une feuille de germignon cuite serveur! _________________ Vive pokémon, et vive archéodong et séviper!!!
Voir l'image en grand
J'ai regirock, j'ai eu regice aujourd'hui 10 novembre |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Des pousses de Mystherbe avec une petite sauce Chamallot pour relever le gout, accompagné de son entrecôte de Tauros...
*bave* _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Malheureusement ya pas beaucoup de serveur au resto (oui, c'est un établissement assez pauvre)
mais vous pouvez vous servir entre vous ça fera des économies XD
Je mangerais bien des cuisses de canarticho
(pas mal vos plats , ptdr la fondu de steelix XD) _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
|
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
TailsNCream Membre

Inscrit le: 20 Mai 2008 Localisation: Surement quelque part ! Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Métalosnocif Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Almia, en train de me fouler le poignet Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi ça sera une langue de Tauros sauce aux baie sailaks arrosée de couli de tadmorv entouré de têtes de ceribou courroné d'un poireau de Canarticho surmonté des rognons d'un Morphéo sur un plâteau fait à base de bois de Simularbre doré avec un couvercle en argent pur de Lugia avec le certificat d'authenticité, ainsi que des serviettes faites en coton de Cotovol, une fourchette à poisson en queue d'Onix et une à viande en corne de Rhinastoc, un couteau en bois de Cerfrousse et un autre en Diamant Oeil de Ténéfix taillé, puis une cuillère à café taillé dans l'os d'un Ossatueur femelle de nature discret avec 127 Evs en attaque et une à soupe faite en aile d'Airmure Pseudo-Hazer.
Vous ajouterez à celà des Glaçons fais en doigts de Regice du pôle sud dans un seau à glaçon en Diamant fit à base d'Orbe Adamant fondu et moulés dans une louche en Perle de lunes. Avec ceci, une pince à glaçon faite en défenses de Cochignon à poil court avec un embout en branches de Corayon.
Le tout servit sur une table en corps de Blizarroi avec des pieds courbés en arbre de Torterra et en acier de Pingoléon d'équateur. Mettez également une chaise en duvet de Tylton avec des plumes d'Armaldo sur les côtés rembourés parde la graisse d'Insolourdo.
Servez moi également un vin fait de peinture violette de Queulorior shiney qui a fermenté depuis 20 ans dans la clé de voûte d'un Spiritomb atteind du Pokérus, à boire dans un verre constitué de coquille d'oeud de Leuphorie séché avec un pied fait en patte de Laggron.
Pour le dessert je me contenterai d'un yaourt à base de lait d'Ecremeuh composé de baie Enigma mélangé avec des baies Xébul (qui n'ont pas encore été inventées), mélangé avec une rondelle d'une banane bleue ciel de Tropius, une feuille de menthe d'Insécateur jovial avec un IV de 9 en défense spéciales et de 22 en point de vies, et pour finir un oeil de Mew broyé en miettes mesurant 0.3 macrogrammes chacune et mesurant la racine cubique de 1.2756 millimètres. L'oeil doit un oeil bleu gauche et doit venir du Mew distributé au Japon en 1998.
Ah, et si quelqu'un pouvait accrocher ma veste aussi  _________________ Team Sombrero

La soluce de Ranger 2 est bientôt disponible  |
|
|
 |
Japan Membre

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: trou pommé...un miracle que j'aie l'adsl voyez vous %) Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi, juste une petite collation, une liqueur de Ceribou macérée dans du sucre roux pendant 3 semaines avec quelques baies ceriz et Cherim.
Ajoutez donc aussi un Psychokwak farci aux baies Maron. _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Un gigot de Galopa? On achève bien les chevaux.  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message. |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
Si vous voulez, le bar propose un jeu flechette pikachu \o/
le but est de buter ce rat pourri ... *se reveille*
euh ...
fois gras de psykokwak avec salade florizarre
noeunoeuf cru avec huile d'heliatronc
menu chinois avec du snubll ... en fait non ...
filet de remoraid avec cuisses de froggy
psykokwak a l'orange
verre de lait ecremeuh
salade de tropuis et noadcoco
servit par un ludicolo qui jouera du violon \o/
et aussi, un paillasson shaymin. _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
Dr.Snap Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Morgue Avertissements: 0/3
|
|
Vous voulez un cocktail maison ??
-Un fond d'alcool local de Frimapic, utile pour se tenir chaud
-Une à deux cuillérées de jus de baie fermentées dans un Caratroc
-Quelques gouttes de bave d'un Pikachu constipé (très rare)
-Une pierre Lune (ca se dissout vite)
-25 cl de lave de Volcaropod
-Un peu de gaz d'un Baudrive (c'est une boisson gazeuse)
-Une pile
-Un morceau de toile d'un Mimigal (celle du Migalos est trop charnue)
-Le tout surmonté d'une olive et d'une baie Lichii
Servez dans un verre en cristal de titanoate de diamant renforcé en cuivre et zinc, armature d'épiderme de Rhinoféros (faut que ca résiste à la lave)
Buvez ca après une nuit blanche ou si vous etes mal révéillé, ou alors dans un moment de fatigue (langue en amiante recommandée) _________________
Docteur sadique absent en semaine pour cause d'IUT !!
 |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

|
|
Merci leuphogre
*utilise une de ses plumes argentées comme ouvre-boite* XD
Voici la bouteille de peinture de queulorior pour Charkosnocif à boire trés frais
par contre désolé pour ta veste, elle est tombée dans le mixeur à baie XD
Japan~> ton psykokwak a été servi juste en dessous de ton message
Dr.Snap~> tu mets de la pierre lune dans une boisson toi XD
Gigot de galopa encore en flamme servi pour super benji (attention c'est brulant )
Sinon trés trés bonne idée furfande les fléchettes. On va pouvoir aménager le resto (billard avec des voltorbe explosif, juke box brouhabam XD)
j'éditerai le message d'acceuil demain
Sinon, j'annonce le recrutement d'un chanteur, oui vous l'avez tous reconnu, c'est une star internationale
RONDOUDOU XD
Qui va vous faire une berçeuse pour la nuit
bonne nuit à tous les clients
Et pour fêter l'ouverture du resto j'annonce aussi une distribution générale de jus de noadkoko gratuit pour tous !!!!
|
|
|
 |
Galladium Membre

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Localisation: Ile paumée Avertissements: 1/3
|
|
Foie gras de Canarticho, et rumsteak d'Ecremeuh  _________________ Texte caché - cliquez pour afficher | Citation: | <Chataffreuse> les pénis de chat ça doit faire mal
<Chataffreuse> ça possède plein de petits crochets qui rapent le vagin |
| Citation: | <Laqua> Ici, je suis seul avec une p'tite pine, et de l'autre côté, avec une moute |
| Citation: | | <Zemout> Ah, je vous avez pas dit que je n'avais qu'un testicule? |
|
|
|
 |
|