| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Une peau d'Absol grillée au barbecue accompagnée d'un oeuil d'Absol shiney cuit à la poële. _________________
 |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Yeaa, Silver', on a dit nos méchancetés à la même minute  _________________
 |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
J'vais prendre un filet de Barpau accompagné de Spoik avec la pomme dans la gueule.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
mew37 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| Noctali64 a écrit: | | laudarbsol a écrit: | deux yeux de noctalis,avec leur orreilles bien sur  |
Alors, tout d'abord, il vous faudra trouver un absol vivant. Emprisonnez le pendant 5 jours dans une petite cage exigue tellement basse qu'il devra se tenir accroupi. Ne lui donnez rien à manger.
Une fois que vous sentez sa mort proche, montrez lui un repas appétissant de derrière les barreaux. La pauvre bête ne pourra s'empecher de saliver devant cet étalement de fins mets. Recoltez donc sa bave dans un petit flacon de cristal. Bien entendu, vous acheverez l'Absol, par humanité.
Ensuite, montez en haut de ces montagnes où l'on trouve Latios et lancez un gamin de la falaise.
Ce naïf de pokemon dragon/psy viendra bien sur le sauver. Profitez en pour lui décocher une flêche imprégnée de suc de cacturne. Souffrant atrocemment, le Latios laissera tomber un fin filet de sang. Récoltez le et ajoutez le au contenu de votre petit flacon.
Melangez le tout, et goutez la divine boisson obtenue. N'oubliez pas d'en offrir à votre Noctali, ces adorables pokemon en sont friands.
 |
Ils ont des gouts bizarres les noctali .
Sinon des coquiperles façon marinière pour moi. _________________
 |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Une salade de joliflor pour moi, SVP.
Quel topic bizarre... _________________
Merci à Blackrose pour l'avatar et à Valef pour la bannière ! |
|
|
 |
Rouuuuucarnage Membre

|
|
Garcon, un filet de lineon! _________________ code ami: 1762 3070 1595
Kit by Myuumyuu:
 |
|
|
 |
LG~Nimbus Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: A la dérive, dans les profondeurs insondables des cieux inaccessibles, au coeur des ténèbres... Avertissements: 0/3
|
|
Filet servit !
Avec ceci vous prendrez bien une sauce au venin de seviper?  _________________
♫ Les LéGendes sont éterneLLES Mais les temps chANGEnt! ★
-génésie Planer, puis s'arrêter, repartir, sans cesse, jusqu'au paradis.Palin-
-psycose ... Métem-
~ Les prophéties sont des mirages
|
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
| laudarbsol a écrit: | toute la famille d'évoli sh et non sh rotis ,saucés ,et avec un annannas ,une pomme et une tomate dans la bouche.
une griffe de kabutops pour découper le tout en broyant bien les os des noctalis *prends un rouleau compresseur pour écraser le snoctalis encore vivants* puis demande a un avaltout de lacher ses sucs gastriques sur ces derniers | Hum ... Moi, je voudrais bien un gratin de Grotadmorv avec, en guise de couteau, une lame de bébé Absol, et comme fourchette, la patte difforme de Latios. Ces deux pokémon encore vivants, si possible. On les dégustera ensuite ensemble, comme des huîtres, dans du suc d'Avaltout. _________________ Merci ! |
|
|
 |
Myosotis Membre

Inscrit le: 25 Juil 2007 Localisation: Je ne sais pas. Je ne sais plus. Avertissements: 0/3
|
|
Pour moi, un filet de Queues de Feunard, accompagné par une sauce forte de Grotadmorv ( ). En dessert, une tête de Momartik et deux mèches de Givrali.  _________________ Pseudo provisoirement modifié pour le concours !  |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
Ah, et pour ma commande, n'oubliez pas le porte bonheur (queue de noctali seche au feu) offert  _________________
| Citation: | | Le pays biperie, une contrée très reculée par rapport au forum modo, à telle point que certains ne font pas le voyage entre les deux. |
Comme j'ai bien fait d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ... | Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
une blanquet de mewtwo a la sauce tyranocif avec un verre de noctali _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Leuphogre a écrit: | Ah, et pour ma commande, n'oubliez pas le porte bonheur (queue de noctali seche au feu) offert  |
Il me cherche, lui ?
Une omelette d'oeuf de Leuphorie, garnie de ses petits ailerons roses et recouverte de paillettes, appétissant, non ?  _________________
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
un verre de toute les evolution d'evoli
dans un ouef de leuphorie _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Leuphogre Membre

Inscrit le: 07 Déc 2007 Localisation: In the Garden of Biperies . Avertissements: 0/3
|
|
| Commande en cours a écrit: | | Oeuf de Leuphorie a la grillade de Tauros, et n'oubliez pas le jouet kaiminus pour ma fillet + Queue de Noctali porte bonheur + Poil a gratter de feunard rapiécé par un tyranocif enragé |
Comme j'ai bien fait d'épouser un archéologue : Plus je vieillis, et plus il me trouve belle ... | Lamelune a écrit: | N'importe quoi: les racailles d'aujourd'hui sont généralement des BEP/CAP/STG qui ont eu 5 au bac: des gens largement inférieures à ceux qui sont en S.
Je suis donc bien plus intelligent qu'eux. |
 |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
| Leuphogre a écrit: | | Commande en cours a écrit: | | Oeuf de Leuphorie a la grillade de Tauros, et n'oubliez pas le jouet kaiminus pour ma fillet + Queue de Noctali porte bonheur + Poil a gratter de feunard rapiécé par un tyranocif enragé |
 |
tu mange beaucoup tu veut un porte clef pikachu avec |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
Ben tiens, son pseudo, Leuphogre, n'est pas là pour rien  _________________
 |
|
|
 |
super benji Modérateur

|
|
Des cuisses de Tarpeau.
et des sushis de Lokhlass sous le manteau, c'est illégal.  _________________ Im a Benjamin C., and i approve this message.
Dernière édition par super benji le Dim Juin 01 2008 à 19:17; édité 1 fois |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
|
 |
Leuphogre Membre

|
|
|
 |
|