Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ouisticrame 2
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juin 20 2007 à 10:46    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

dite moi es ce que vous savé quel version (diamand et perle)

est la meilleue? ,moi je dirai pokemon diamand et vous?
ouisticrame 2 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ze_gobou
Modératrice

Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR...
Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Mer Juin 20 2007 à 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... euh... oui... mais non, là.

- Cette partie du forum est celle où l'on se présente, donc tu es censé te présenter et pas poster ce genre de questions idiotes.

- Oui, tu as très bien lu, j'ai dit que ta question était idiote. Parce qu'aucune des deux versions n'est objectivement meilleure, sinon il n'y en aurait qu'une et pas deux. Tu veux te l'acheter, c'est ça ? Tu prends celle que tu préfères (selon le légendaire que tu préfères, par exemple), point final.

- Dans cette partie du forum, seuls les modérateurs peuvent répondre. Pour te présenter, tu devras donc éditer ton message.

- A l'avenir, pour éviter le "hors-sujet" (à quelques détails près, c'est ce que tu viens de faire), lis le règlement du forum, ainsi que la FAQ. Avant de poster dans un sujet, lis-en le premier post, pour savoir à quoi est destiné le sujet, et la dernière page, pour savoir sur quoi porte précisément la discussion en cours. Avant de créer un nouveau sujet, vérifie que tu le postes dans la bonne partie du forum (je crois qu'il n'est pas besoin de t'expliquer chacune des parties, tu comprendras facilement), et qu'un tel sujet n'existe pas déjà.

- J'espère avoir pu t'aider, et que tu passeras du bon temps sur le forum.

Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai.
ze_gobou is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Présentations et règles du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: