| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Et la lecture complète ? ( ouais, je sais, je suis ch***** ) _________________
|
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Domino Membre

Inscrit le: 15 Mai 2007 Localisation: Faculté de Doublonville Avertissements: 0/3
|
|
| Silver_lugia a écrit: | | Et la lecture complète ? ( ouais, je sais, je suis ch***** ) |
+0,5 (Je reste discret, j'arrête pas de me plaindre, on va finir par me détester !) |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
C'est bien ici qu'on doit déposer les suggestions ?
Si non, tant pis, j'ai pas trouvé mieux donc je le fais quand même.
Donc deux choses : d'abord le lien « chapitre suivant » en fin de chapitre serait pas mal.
Et autre chose, moins utile et peut-être plus dur à programmer, mais je dis quand même et je laisse à votre appréciation : un 'marque-page' qui permettrait à un membre qui interrompt sa lecture de retrouver facilement à quel chapitre il en était.
Voilà voilà, c'est tout je crois . _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silver_lugia Membre

Inscrit le: 04 Avr 2008 Localisation: Erreur 404 : Page non trouvée Avertissements: 0/3
|
|
Ouais, bonne idée ! Bon, je remets ma demande de réinsertion de la lecture complète au programme  _________________
|
|
|
 |
|