Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
tu dois avoir une petite vue avec un oeil derriere les cheveux _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher
un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Inscrit le: 17 Sep 2008 Localisation: En biélorussie avec mon equipe Pokemon. Avertissements: 0/3
INTERDIT DE SE MOQUER DE MON GARDEVOIR COMME CA!!!!!
GARDEVOIR ATTAQUE HYPNOSE PUIS DEVOREVE!!!!!
*Les Simpsons roooooooooonfle...* _________________
Merci BlackRose.
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
Dis donc toi tu gagnerais Miss France Facilement!! :p _________________ Mega quote! xD
BlackRose a écrit:
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3
Silver_lugia a écrit:
Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
Hikari2000 a écrit:
J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Il ne faut jamais se teindre les cheveux en blonds, quand ont les as déjà bleu,car bleu + jaune = vert... _________________ I'm not au courant pour les Ko...
Dernière édition par shaft3 le Lun Oct 06 2008 à 17:51; édité 1 fois
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Localisation: Sur ma barque en emportant une âme souillée par le crime en Enfers...Veux tu goûter à la mort? o_^ Avertissements: 0/3
I Love your eyes! _________________ Mega quote! xD
BlackRose a écrit:
pbj² : Miam, 2 boules... de glace x3
Silver_lugia a écrit:
Jai couché avec un bisounours et j´ai eu un orgasme.
Hikari2000 a écrit:
J´ai lavé un anus artificiel pour un biscuit à la fraise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum