Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question sur qulbutoke

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arowa
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 21:29    Sujet du message: question sur qulbutoke Répondre en citant

salut,
j'ai un magnifique qulbutoke shiney niv 100 (nature:relax, attaques:voile miroir; riposte ;rune protect;prvlt du destin - objet:vive griffe) que j'adore et qui m'est très utile car il m'a permi de gagner énormément de combat en wi-fi mais j'aimerais savoir si il est autorisé ou pas dans les tournois?
car j'aimerais bien le laiser dans mon équipe mais il me semble avoir lu quelque part qu'il était interdit(je ne vois d'ailleurs pas pourquoi Confused )
Arowa is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Il est interdit dans tous les tournois, va voir sa fihe sur le pokédex, tout en bas Héhé
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arowa
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

dommage Sad
je ne comprend vraiment pourquoi car il est facile a battre avec un pe de stratégie...
Teddy Beer
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il l'est car riposte renvoie le double de dégâts infligés.Avec ses énormes PVs, il tue tout le monde!

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."
Teddy Beer is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux rien faire, tu te prends Encore au premier tour, puis Riposte/Voile miroir au second.
Si Qulbu a fait Encore sur Toxic, Voile miroir puis switch sur un contre Very Happy
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arowa
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

bof moi j'arrive toujours a battre un qulbutoke en utilisant toxic au premier tour je ne fait aucune attaque qui lui inflige des dégats et j'attend qu'il soit KO
ou alors je fais 3 attaques machination ou 3 attaques riposte et puis je fais une puissante attaque pour le mettre KO
ou alors je l'endort avec hypnose et j'attaque
pi je prend un poké teneebre et je fais des attaque spéciales Rolling Eyes
j'ai déjà affrnter plein de qulbutoké et a chaque fois je les bats sans problème...
moutte
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas tout compris les enfants!

Grace à sa capacité et encore, il permet le placement de tout et n'importe quoi, en permettant de placer par exemple 1 poliroche sur un gros sweeper physique qui atomisera l'équipe adverse...

C'est principalement pour ça qu'il est considéré comme oober
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Qulbu est hyper haxx pour les raisons cités par Zemout.

aussi, il t'a permit de gagner des match car t'as peut etre joué que contre des noob XD

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arowa
Membre

MessagePosté le: Lun Nov 19 2007 à 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que la plupart de ceux que j'ai combattu jusqu'a présent était le genre de ceux qui s croyent invincible par ce qu'ils ont une équipe de légendaire et qui parfois utilise un qulbutoke ou un dracaufeu Rolling Eyes
et que je battais sans problème avec un leuphorie ou avec mon feunard
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Diabloarowa=>Ote vive griffe -__-
et le tient est pas si génial puisqu'il a pas encore

ET il est cheap pas haxx c'est pas la meme chose Rolling Eyes

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Arowa
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

non je garde vive griffe car c'est très pratique (quand il ne lui reste plus que quelques pv j'attaque en premier avec prvlmt du destin et cela me permet de me débarrasser d'un poké adverse en plus Wink
est ce que qulbutoké peut apprendre encore avec une écaille coeur?
X-Death
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

tu mise sur la chance la ><
X-Death is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Teddy Beer
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas compris:en quoi permet-il le placement d'un sweeper?

"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."
Teddy Beer is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BlackY
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Imaginons:
Qulbu VS Dimoret
-Dimoret fait Trach nuit ou danse lame
-qulbu résiste ou ne subit pas de dégat et lance encore
Dimoret est coincé sur son attaque et ne peut pas switché
Qulbu est switché pour un sweeper avec une capacité de boost NP/DL/DD/etc.+ résistance à dimoret. Le sweeper se boost pendant que l'autre doit switché.

Voilà pour Qulbu Héhé

Mon starter? Qwilfish!
BlackY is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Captaine-sky
Membre

MessagePosté le: Mar Nov 20 2007 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu ce que je fait avec magnezone quand je voi un archeodong :
archeodong arrive je switch sur Magnezone
j'en profite pour mettre une protection et je switch sur charkos ( archeodong n'a dong plus de lévitaion ) il switch, je fais poliroche et après on me stoppe difficiliment Héhé
Captaine-sky is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimist.L
Membre

MessagePosté le: Mer Nov 21 2007 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Diabloarowa a écrit:
non je garde vive griffe car c'est très pratique (quand il ne lui reste plus que quelques pv j'attaque en premier avec prvlmt du destin et cela me permet de me débarrasser d'un poké adverse en plus Wink
est ce que qulbutoké peut apprendre encore avec une écaille coeur?

Mais c'est du HAXX!
-----------------__________________________________________-------------

Je ne suis même pas gentille, c'est ça le pire...
Mimist.L is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Stratégie et Netbattle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Héberger une image :
Sauter vers: