| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Detestez vous des pokémons? |
| Oui |
|
37% |
[ 62 ] |
| Non |
|
21% |
[ 35 ] |
| Certain |
|
41% |
[ 69 ] |
|
| Total des votes : 166 |
|
| Auteur |
Message |
Arceus987 Membre

Inscrit le: 20 Avr 2008 Localisation: SaLlE oRiGiNeLlE Avertissements: 0/3
|
|
moi cest darkrai il tue des gens et des pokemons en leur faisan faire des cauchemars _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
code ami d/p :2406 5666 4544 DO:rémy
et aller sur ma ville please
http://remypolis.miniville.fr
Merci à myuumyuu pour le kit!
 |
|
|
 |
deoxys10 Membre

Inscrit le: 19 Sep 2007 Localisation: paris Avertissements: 0/3
|
|
moi c rondoudou lol _________________ Pokeman$ |
|
|
 |
lotussia Membre

Inscrit le: 04 Mai 2008 Localisation: sur pokébib Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
pikachu! il me prend la tête!!! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
laggrondu56 Membre

Inscrit le: 12 Juil 2007 Localisation: vannes (56) Avertissements: 0/3
|
|
chenipan look de merde et merde  |
|
|
 |
Maverik Membre

Inscrit le: 25 Avr 2008 Localisation: Suisse Avertissements: 0/3
|
|
Darkrai n'est pas si méchant que ça, il peut aussi faire réver et il est classe.
Lovdisc,Melo, Melofe, Melodelf, Toudoudou, Rondoudou, Grodoudou, Excelangue, Coudlangue, Chuchmur, Rambou, Brouhabam, Keunotor, Castorno, Palkia, Heartran(ça en fait pas mal ) _________________ Devil And The Deep Dark Ocean
Texte caché - cliquez pour afficher
un grand merci à Cassy pour ces magnifiques kits
Envie de devenir un chevalier? Combattre les forces du mal, protéger les faibles, servir loyalement ton pays? A moins que tu préfères ravager, piller ton royaume et t'opposer au bien. C'est ici que ça se passe. |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
zarbi et lovdisc car ils sont contrés que par Chuck norris, et Chuck Norris n'aime pas êre dérangé _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
Coré Membre

Inscrit le: 06 Avr 2008 Localisation: Au Sanctuaire, dans le Temple des Gémeaux en train d'ennuyer Saga. [j'suis fan de Saint Seiya xD] Avertissements: 0/3
|
|
Pareil que Myssdii il est trop mignon Rondoudou *comprend pas qu'on puisse détester Rondoudou* en plus Rondoudou ben il doit tout doux xD et pis moi je l'aime bien.
Ceux que je déteste par contre: Miaouss (je préfère Persian), Magicarpe, Smogo et Smogogo, Fouinette, Serpang, Regigigas, Chaffreux, Tarinorme, Barpeau. Et d'autre... _________________
Kit by me, trop belle image <3
[Anciennement Scorpia.]
Ma boutique.
Mes codes amis: Texte caché - cliquez pour afficherVersion Diamant: nom: Hikari / 0473 5423 4433
Version Perle: nom: Kayla / 4081 5783 5304
Pokémon DM2: 0044 4383 5078
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
| Pikab00m a écrit: | | zarbi et lovdisc car ils sont contrés que par Chuck norris, et Chuck Norris n'aime pas êre dérangé |
Et merde Pwned j'allais dire à peu près la meme chose  _________________
 |
|
|
 |
Shaamekh K. Membre

Inscrit le: 03 Mai 2008 Localisation: A l'entrée de la Terre Interdite Avertissements: 0/3
|
|
mmm... vous cherchez à détester un pokémon parce qui'il est moche moi j'aime beaucoup de pokémon "moches" (Chaffreux, Moufflair, Regigigas, et même Cradopaud, oui je les aime tous )
Ce qui me fait détester un pokémon, c'est pas forcément son look, mais plutôt le fait qu'il soit créé juste comme ça (Togekiss..), où qu'il n'ait rien de bien particulier (Crikzik, ok il fait des mélodies mais je n'ai pas aimé le fait qu'il soit calqué sur Muciole et l'autre femelle)
Lovdisc est inutile aussi, mais il est pas si moche, je le trouve mignon quand même.
(oui, j'aime aussi Insolourdo )
Bon là je dérive sur les pokémon que j'aime plutôt que ceux que je déteste =__=
Allez, j'aime pas Cotovol  _________________
  |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
les magicarpes bien sur , tomber sur un pecheur de 6 magicarpe dans le jeu c'est d'un ennui monstrueux !
je deteste archeomire il ressemble a rien et me soule avec ses attaques hypnose et onde folie
bon je vais pas enumerer ceux que je n'aime pas pour leur beauté parcequ'on a pas fini |
|
|
 |
ptirt Membre

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Localisation: Kawaii pokemon ! Avertissements: 0/3
|
|
Perso, j'aime tous les pokemon. De Bulbizarre à Arceus.
Je comprends pas comment on peut en détesté...bah c'est comme ça ! _________________
 |
|
|
 |
The_Lucario Membre

Inscrit le: 01 Jan 2008 Localisation: Dans ma chambre... Avertissements: 1/3
|
|
Y'en a pas que je deteste mais je les aime pas tous non plus (Psykokwak par exemple je l'aime pas mais il me fait delire ) _________________ Mon blog
Texte caché - cliquez pour afficher
Mes ventes de jeux video
Texte caché - cliquez pour afficherhttp://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M06F8D3A&intType=2&intSousType= |
|
|
 |
Proflugia Membre

Inscrit le: 10 Juin 2007 Localisation: dans mon labo Avertissements: 0/3
|
|
| lotussia a écrit: | Sacdeneu(et son évolution)
roudoudou et darkrai.
(J'en n'oublis suremant) |
En un petit mot comme ça, tu as réussi à faire pleins de fautes!
Moi aussi, il y en a un que je n'aime pas mais je ne sais pas lequel!  _________________ Vive les Pokémons!
 |
|
|
 |
Lamelune Membre

Inscrit le: 03 Nov 2007 Localisation: Poitiers Avertissements: 2/3
|
|
Tortipouss et Ouisticram. _________________
Merci à Dark_Dialga pour ce kit ! |
|
|
 |
Elorri Membre

Inscrit le: 20 Juil 2007 Localisation: Au Québec. Avertissements: 0/3
|
|
- Ludicolo... j'adore tous les Pokémon plantes... sauf lui. Et pourtant, j'aime bien Nénupiot et Lombre...
- Tentacool/Tentacruel : ils m'énervent à m'interrompre à tous les deux pas, dans l'eau, dans les jeux Pokémon. Et puis ils sont laids.
- Bouldeneu : On s'entend qu'il est... horrible.
- Tarinorme : Un nez moustachu... bofff... il est horrible. Je préfère de loin Tarinor qui est bien plus mignon que cette horreur. _________________
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Silverston Membre

Inscrit le: 06 Mai 2007 Localisation: En train d'admirer la pleine lune. Avertissements: 0/3
|
|
Melokrik. En plus de son énorme moustache horrible, de son gros ventre et de son cri stressant, il est tout simplement hiddeux ! _________________
 |
|
|
 |
laudarbsol Membre

Inscrit le: 19 Avr 2008 Localisation: sur le dos de latios pour voler au dessus de fiore Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pikab00m Membre

|
|
| Silverston a écrit: | | Melokrik. En plus de son énorme moustache horrible, de son gros ventre et de son cri stressant, il est tout simplement hiddeux ! | tien ça me rappel quelqu'un...
Texte caché - cliquez pour afficher Mais oui ! C'est Super Mario !
 _________________ O o
/¯________________________
| DR. OCTAGONAPUS BLAAAAAARRGHHHHH!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ |
|
|
 |
|