Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel pokémon detestez vous le plus?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Detestez vous des pokémons?
Oui
37%
 37%  [ 62 ]
Non
21%
 21%  [ 35 ]
Certain
41%
 41%  [ 69 ]
Total des votes : 166

Auteur Message
illustre_inconu
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Shimin. Il est tellement moche que même Magicarpe ou Keunotor est plus beau qui cette... chose
Vivement qu'une voiture l'écrase...

code ami: 0044-2864-5192 psedo: MARTIAL.
Texte caché - cliquez pour afficher
By moi! (Transparence: Valef)

Je fait des kit sur commende. Demendez moi par MP Wink
La team anti SMS assure!
illustre_inconu is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
super benji
Modérateur

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Braségali (l'est moche huhu ).
Et la plupart des évos de la 4G. (certains sont quand mêmes pas mal comme Magirêve, les eevolutions, Dimoret)
thx
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi c darkrai avec trou noir il fait c**r tout le monde

et 52 shiny
thx is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darth darth Binks
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je deteste Insolourdo, il a été inventé pour rien...
sinon nom dans perle:Palker
et code ami: 4510 8936 7006

Je ne suis plus sur Pokémon, laissez un message après avoir lu cette phrase.
Darth darth Binks is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shaamekh K.
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, il est mignon je trouve <3
Ceux inventés pour rien, va plutôt voir Phione (que je déteste, tiens PAF)
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi ptiravie et tentacool
AlexandreDRA is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Sam Juin 07 2008 à 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

si on compte les pokemon inventés pour rien on a pas fini même si y en a des mimi comme pichu
des pokemon vraiment moche qui mon déçue : toutes les evo des starter 4G seul tortipouss ouisticram er tiplouf sont mignon
puisque je suis dans les starter : poussifeu et surtout ses evo sont horrible et si gobou est bien flobio est vraiment ridicule
arcanouk is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S'Emy Zero Bikini
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tentacool... Je le trouve tellement inutile. x) Et son évolution aussi Twisted Evil

Par contre j'adore Shaymin ! Il est trop mignon! Comme Vulpix , Mime.Jr , Celebi , Jirachi , Flygon Laughing

(Désoler pour les noms anglais , je connais pas tous les noms français.)
S'Emy Zero Bikini is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dusclord
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Goinfrex suce.
Silverston
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

"Suce" ? what about ?

Nan mais l'est beau Goinfrex ! Surprised

Silverston is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

mignon mais tellement inutile, enfin quand c'est notre rival qui s'en sert pour notre combat double aux colones !
sefiani
Membre

Localisation: va a l'église, léve la tête et prie, si ton coeur est blanc de tout mal, je repondrais.
Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Dim Juin 08 2008 à 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi je deteste presque tout les petits pokémons et des immondices même pas fortes (nah) comme tarinorme, insolourdo...

BRAVO ! Nous te décernons la blague du jour ! j'ai un tarinorme avec un ruban pour avoir gagné un concours de beauté Ok, ok, je me barre...
sefiani is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bipbip
Membre

MessagePosté le: Lun Juin 09 2008 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Archeodong, trop laid... et on le croise trop souvent en combat, ca gave Héhé

bipbip is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Froggy25
Modérateur

MessagePosté le: Lun Juin 09 2008 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Carchacrok Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS ! Wink
sefiani a écrit:
ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ...

*sigh*
Froggy25 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
amktpp
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

froggy25 a écrit:
Carchacrok Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

LOL tu dois bien le hair celui là.Sinon moi je deteste tyranocif
amktpp is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
$ilex
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Carchacrok aussi.. 'fin quand il est contre moi
arcanouk
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Carchacrok est moche je l'ai pris une seule fois dans mon equipe pour son type dragon tout simplement
par contre celui de cinthya m'as donné du fil a retorde taleur a la ligue (faut dire que j'avais pas des bestioles très fortes elles depassaient pas le n°50, m'en fiche j'ai gagnée quand même Laughing )
$ilex
Membre

MessagePosté le: Mar Juin 10 2008 à 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est qu'il est over pété, vitesse MONSTRUEUSE et excelente attaque, pour lui trouver un contre... (C'est pour ça que j'aime Laggron)
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Carchacrok et Tyranocif ils roxxxxxe. \o/

Non mais...

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tout
Membre

MessagePosté le: Mer Juin 11 2008 à 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

GardenSpirit a écrit:
Tout a écrit:
pijako ce pokémon me prend la tete et mélodrik est tout simplement horrible Héhé

PIJAKO?! o_O Mais arrête il est trop choupi!
oui c'et vrai qu'il est assez mignon mais niveau prise de tete c'est le meilleur Laughing
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Héberger une image :
Sauter vers: