| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Detestez vous des pokémons? |
| Oui |
|
37% |
[ 62 ] |
| Non |
|
21% |
[ 35 ] |
| Certain |
|
41% |
[ 69 ] |
|
| Total des votes : 166 |
|
| Auteur |
Message |
KRUSTii Membre

Inscrit le: 01 Aoû 2008 Localisation: ´CheZ mOii` Avertissements: 0/3
|
|
Tadmorv il est cool d'après moi !
Surtout Grotadmorv dans l'anime , il est trop fort avec pr.Chen lol. |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Arceus987 a écrit: | | moi cest darkrai il tue des gens et des pokemons en leur faisan faire des cauchemars |
Je parie que t'a même pas vu le film dialga vs palkia vs darkrai ! |
|
|
 |
Kahlan Membre

Avertissements: 0/3
|
|
j dirais Keunotor et Castorno parceque j'en ai marre d'en trouver sur la quasi totalité de la map, de plus ils sont loin d'être classe -'-'. _________________
Feed Me! |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
*Let's go, Maaario ! *
Je dirais aussi keunotor, il ne sert à rien... --" _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Shaamekh K Membre

Inscrit le: 24 Juil 2008 Localisation: Visions oniriques... Avertissements: 0/3
|
|
Mais si, un CSclave  _________________
Euh... Mon appareil me dit que t'es un boulet.
« It casts a colossal shadow across a misty lake... as it soars through the sky... to reach it is no easy task. » |
|
|
 |
ze_gobou Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Derrière vous... c'est pas pour rien que je suis psycho-pattes ! GRRRRR... Avertissements: 0/3
|
|
| Shaamekh K a écrit: | Mais si, un CSclave  |
Ca faisait longtemps que j'avais pas vu l'expression tiens  _________________
Mon Blog&bip | Ma galerie | Je crois en toi. C'est vrai. |
|
|
 |
pokéboss Membre
Inscrit le: 05 Aoû 2008 Localisation: sur la lune en train de jouer a ma DS sous mon scaphandre. Avertissements: 3/3
|
|
| Mage_Iluvatar a écrit: | *Let's go, Maaario ! *
Je dirais aussi keunotor, il ne sert à rien... --" |
"IL EST BRAVE", en tout, cas, c'est ce qu'il y a marqué dans sa description.
Et puis c'est pas parce qu'il ne sert a rien qu'il est mal aimé. |
|
|
 |
linkiy Membre

Inscrit le: 03 Sep 2008 Localisation: lesneven Avertissements: 0/3
|
|
pour moi, c'est étourmi, car, quand vous entrainer un petit pkm niv 5 au début, leurs rugissement fait vraiment chier, sa tu le combat ...
sinon, je déteste particulierement magicarpe, pour son experience riquiqui, a l'inverse de son évolution !!! |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Shaamekh K a écrit: | Mais si, un CSclave  |
Je ne connaissais pas, mais c'est vrai qu'elle est super bien adaptée, cette expression  _________________
 |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
pokéboss > Je ne me fie qu'à mon jugement personnel pour choisir mes pokémon. Donc, pour moi, Keunotor, c'est direction la poubelle :p
Pas pour magicarpe, par contre, parce que son évolution roxxe =) _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
doublgrill Membre

Inscrit le: 23 Juil 2008 Localisation: sur le mont chimnée, a vermilava. Avertissements: 2/3
|
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
keunotor castorno ont des tetes horribles et je deteste le cri de castorno
j'aime pas pingoleon, on dirai qu'il a une cravate _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
Clik vite Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
pokéboss Membre
|
|
| Pingoléon est un des pokémons les plus forts au monde ! |
|
|
 |
Demonizer Membre

Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: Dans les banlieus paumés de paris Avertissements: 0/3
|
|
j'ai tout de meme le droit de pas aimer sa tete _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
Texte caché - cliquez pour afficher un jour tu as été le spermatozoïde le plus rapide de la bande
|
|
 |
pokéboss Membre
|
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Je deteste prinplouf et chimpenfeu parce qu'ils ont une tronche de cake :x _________________
|
|
|
 |
linkiy Membre

Inscrit le: 03 Sep 2008 Localisation: lesneven Avertissements: 0/3
|
|
| poké-flam a écrit: | | moi sinon je deteste darkray parce qu'il est moche. |
il est pas moche, darkai, peut etre la version shiny mais pas l'original |
|
|
 |
Demonizer Membre

|
|
chacun ses gouts, apres tarinorme et sa moustache, son cri, sa tete, il est horrible
quand on prend tiplouf qu'on trouve mignon et qu'on regarde le resultats apres on regrette XD _________________ Tu te sens mal ? deprimé ? nul ? noob ? faible ? boulet ?
|
|
 |
DarkSnow Membre

Inscrit le: 21 Aoû 2008 Localisation: In your ass (troisième porte a gauche) Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'aime bien le cri de Tarinorme, surtout au ralenti
je sais je suis bizarre _________________
|
|
|
 |
|