| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Detestez vous des pokémons? |
| Oui |
|
37% |
[ 62 ] |
| Non |
|
21% |
[ 35 ] |
| Certain |
|
41% |
[ 69 ] |
|
| Total des votes : 166 |
|
| Auteur |
Message |
Mokosuke Membre

Inscrit le: 30 Juil 2008 Localisation: Var (83) Avertissements: 0/3
|
|
Celui qui l'a choqué c'est Hariyama... Pabô
En fait, je n'aime pas les pokémon qui ont une forme humanoïde. Un pokémon, c'est une bêbête toute gentille (enfin plus ou moins), ça doit pas ressembler à quelque chose d'humain. Nan mais oh.
Du coup, je n'aime pas non plus Machoc, Machopeur et Mackogneur. Mais Tygnon et Kicklee passent encore  _________________ Sauvez un rêve : Mangez un réveil ! |
|
|
 |
Milocéane Membre

Inscrit le: 31 Juil 2008 Localisation: Entre Spira et Orkadia Avertissements: 0/3
|
|
CASTORNO.
Et aussi Spinda, Grotadmorv, et pas mal de Pokémon de la 4e génération. ;( _________________
 |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Castorno, l'est super utile en tant que couteau suisse.
Il peut apprendre Eclate-roc et Coupe, dont on a besoindès le début du jeu, ainsi que surf, cascade, force... Bref, il est indispensable dans le jeu !
Moi je déteste Serpang... Il est très moche, difficilement ostensible puisqu'on n'a qu'un seul scanner à échanger, il sert à rien stratégiquement ni dans le jeu... Bref, il est nul . _________________ Merci ! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
Castorno il est comme dans le strip de Meli.
Un gros abruti qui sert à rien et qui est moche.  _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
Milocéane Membre

Inscrit le: 31 Juil 2008 Localisation: Entre Spira et Orkadia Avertissements: 0/3
|
|
GardenSpirit > +1.
Arc-en-Ciel > Comme on se retrouve. :')
Oui, Castorno est utile pour ça. Mais ça n'empêche pas que quand je fais la chasse aux shineys je finis presque inévitablement par tomber sur lui. Donc, je le supporte plus. |
|
|
 |
giratina85 Membre

Avertissements: 2/3
|
|
| moi c' est keunotor et castorno ils sont moches et faibles pareil pour etourmi (il m' enerve a aparaitre au moment ou j en ai pas envie)!!! |
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
tous les pokémons chiens car je deteste ces betes depuis toujours!j'adore les evolis car c'est des chats et pas des chiens _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
GardenSpirit Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Somewhere I belong... Avertissements: 2/3
|
|
| giratina85 a écrit: | | moi c' est keunotor et castorno ils sont moches et faibles pareil pour etourmi (il m' enerve a aparaitre au moment ou j en ai pas envie)!!! |
Arrête! Etourmi est super utille!
*Crève* _________________
Merci à king of shadow.  |
|
|
 |
yalein Membre

Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
shad oglo Membre
|
|
vous etes presque tous d'accord pour kenetor et castorno moi je ne les déteste pas qui s'ils apparaissent dans les hautes herbes, mais à ce moment je les je dis "si ces pokés ne sont pas créer!" _________________ Code ami : 2234 9711 1210
Je cherche des stratégiques |
|
|
 |
ShadowDIAMANT Membre

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Localisation: Au plus profond de l obscuritée Avertissements: 0/3
|
|
Chuchmur, tourngrain et les autres têtes de c..
désoler pour le mot mais bon ils me prennent vraiment les nerfs  |
|
|
 |
Oo Lucario oO Membre

Inscrit le: 28 Aoû 2007 Localisation: Pardon ? ^^ Avertissements: 0/3
|
|
Moi je déteste Haryama, Keunotor, makhuita, castorno _________________ Pseudo changé en Oo Lucario oO...
A recommencer sa partie Perle...
Lucario is the best !
Pokemon Perle :
Mon Pseudo : Gianni
Mon Code Ami : 0130 3801 8330 |
|
|
 |
Gaeru~san Membre

|
|
Alors... è_é Je déteste Pikachu, Keunotor, Castorno, Chaffreux, Chaglam et euh... stou je crois bien.  _________________ code ami DP : 1976-8874-7995
nom : Dany
 |
|
|
 |
tyranochris Membre

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Localisation: Belgique Avertissements: 0/3
|
|
Moi c'est simple j'aime pas les pokémon qui ne font pas pokémon...
Première génération e bulbizarre en passant par mewto,je les trouve tous attachant ,si il ne devait y en avoir qu'un a classé pour moi,sa serait Soporifik ...
deuxième génération :Je les trouve tous corect est fidèle a l'esprit pokémon de la première génération...
troisième génération : sa se complique içi,il y en a plusieurs que j'aime pas vraiment :
bien que j'aime ses prés évolution ludicolo,je l'aime pas beaucoup,j'aime pas trop mystibull et tenefix,tengalice ....
quatrième génération : il ne peuvent pas faire pire qu'Arceus...limite ont dirait pas un pokémon...aucun charisme,il ressemble a rien,heuresement qu'il y a assez de légendaire dans la quatrième génération pour me faire oublié qu'il existe un arceus...
(capturé des légendaire de la mythologie pokémon , ca va,mais capturé Dieu,Nintendo va trop loin...Dans la 5 ième génération ont pourras attrapé qui ? Chuck Norris ? _________________
 |
|
|
 |
lucariette Membre

Inscrit le: 07 Juil 2007 Localisation: quelque part Avertissements: 0/3
|
|
| tyranochris a écrit: | Moi c'est simple j'aime pas les pokémon qui ne font pas pokémon...
Première génération e bulbizarre en passant par mewto,je les trouve tous attachant ,si il ne devait y en avoir qu'un a classé pour moi,sa serait Soporifik ...
deuxième génération :Je les trouve tous corect est fidèle a l'esprit pokémon de la première génération...
troisième génération : sa se complique içi,il y en a plusieurs que j'aime pas vraiment :
bien que j'aime ses prés évolution ludicolo,je l'aime pas beaucoup,j'aime pas trop mystibull et tenefix,tengalice ....
quatrième génération : il ne peuvent pas faire pire qu'Arceus...limite ont dirait pas un pokémon...aucun charisme,il ressemble a rien,heuresement qu'il y a assez de légendaire dans la quatrième génération pour me faire oublié qu'il existe un arceus...
(capturé des légendaire de la mythologie pokémon , ca va,mais capturé Dieu,Nintendo va trop loin...Dans la 5 ième génération ont pourras attrapé qui ? Chuck Norris ? |
comme t'as oublié que arceus existe et ben je te dit qu'il existe *part à tout vitesse*
et mes pokémons détestés sont les triopiqueur la dernière fois j'avais fait une chaine de 60 pokémons au pokéradar et il me la brisée en plus je chainait theral qui est très dur _________________
Dernière édition par lucariette le Jeu Aoû 14 2008 à 09:56; édité 1 fois |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Un Keunotor qui t'as brisé ta chaine de Terhal ?  |
|
|
 |
M!cky Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: A la chasse aux Shiney ^^ Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Syndr0m3_ _ Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: I wish I could... ! [BOUH.] Avertissements: 0/3
|
|
Moi j'en ai 2... Même 3 ou peut être 4 !
Crikzik, Keunotor, Melokrik et Fouinette... Ben ouais, j'ai des envies de meurtres quand il m'cassent mes chaînes. Avec leur tête de noob... _________________
CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785
Texte caché - cliquez pour afficher | formulaire de contact a écrit: | bonjour
mon frere a voler un hooh shiny |
|
|
|
 |
Mew68 Membre
|
|
Moi c'est Poissirene et Etourvol _________________ salut à tous, je suis la meilleure fan de mew !! (sa s'appelle une expression ) |
|
|
 |
Space---Time Membre

|
|
Pour ma part, ... Voyons... oh!
... Je crois bien que je n'en déteste aucun ! Ou plutôt que je les aime tous ! =)
Ils ont tous quelque chose de particulier qui les rend tellement attachant, c'est pour ça que je suis fan des Pokémon, biensur il y en a que j'aime moins que d'autres, plus particulièrement ceux qui ne font pas tellement "Pokémon'' (comme l'a dit tyranochris), genre Palkia, Dialga, Arceus et même Giratina (je les trouverai mieux approprié dans un jeu de carte Yu-Gi-Oh! plutôt que dans les Pokémon (sans vouloir vexer personne)) ' |
|
|
 |
|