Pokébip, libérez votre esprit
Pokébip  |  Pokédex  |  Espace Membre
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel pokémon detestez vous le plus?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Detestez vous des pokémons?
Oui
37%
 37%  [ 62 ]
Non
21%
 21%  [ 35 ]
Certain
41%
 41%  [ 69 ]
Total des votes : 166

Auteur Message
Mokosuke
Membre

Avertissements: 0/3

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui l'a choqué c'est Hariyama... Pabô Shocked

En fait, je n'aime pas les pokémon qui ont une forme humanoïde. Un pokémon, c'est une bêbête toute gentille (enfin plus ou moins), ça doit pas ressembler à quelque chose d'humain. Nan mais oh.

Du coup, je n'aime pas non plus Machoc, Machopeur et Mackogneur. Mais Tygnon et Kicklee passent encore Smile
Milocéane
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

CASTORNO.

Et aussi Spinda, Grotadmorv, et pas mal de Pokémon de la 4e génération. ;(
Membre

Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Castorno, l'est super utile en tant que couteau suisse.
Il peut apprendre Eclate-roc et Coupe, dont on a besoindès le début du jeu, ainsi que surf, cascade, force... Bref, il est indispensable dans le jeu !

Moi je déteste Serpang... Il est très moche, difficilement ostensible puisqu'on n'a qu'un seul scanner à échanger, il sert à rien stratégiquement ni dans le jeu... Bref, il est nul Surprised.
Arc-en-ciel Evoli is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

Avertissements: 2/3

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Castorno il est comme dans le strip de Meli. Surprised

Un gros abruti qui sert à rien et qui est moche. Twisted Evil

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Milocéane
Membre

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2008 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

GardenSpirit > +1.

Arc-en-Ciel > Comme on se retrouve. :')
Oui, Castorno est utile pour ça. Mais ça n'empêche pas que quand je fais la chasse aux shineys je finis presque inévitablement par tomber sur lui. Donc, je le supporte plus.
Milocéane is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
giratina85
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

moi c' est keunotor et castorno ils sont moches et faibles pareil pour etourmi (il m' enerve a aparaitre au moment ou j en ai pas envie)!!!
giratina85 is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miles
Membre

Avertissements: 1/3

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

tous les pokémons chiens car je deteste ces betes depuis toujours!j'adore les evolis car c'est des chats et pas des chiens

Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" !
miles is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GardenSpirit
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

giratina85 a écrit:
moi c' est keunotor et castorno ils sont moches et faibles pareil pour etourmi (il m' enerve a aparaitre au moment ou j en ai pas envie)!!!

Arrête! Etourmi est super utille! Surprised

*Crève*

Merci à king of shadow. Héhé
GardenSpirit is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yalein
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 01 2008 à 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est keunotor

Texte caché - cliquez pour afficher
yalein is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shad oglo
Membre

MessagePosté le: Sam Aoû 02 2008 à 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

vous etes presque tous d'accord pour kenetor et castorno moi je ne les déteste pas qui s'ils apparaissent dans les hautes herbes, mais à ce moment je les je dis "si ces pokés ne sont pas créer!"
shad oglo is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShadowDIAMANT
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Chuchmur, tourngrain et les autres têtes de c..
désoler pour le mot mais bon ils me prennent vraiment les nerfs Rolling Eyes
ShadowDIAMANT is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oo Lucario oO
Membre

MessagePosté le: Dim Aoû 03 2008 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je déteste Haryama, Keunotor, makhuita, castorno

Pokemon Perle :
Mon Pseudo : Gianni
Mon Code Ami : 0130 3801 8330
Oo Lucario oO is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaeru~san
Membre

MessagePosté le: Ven Aoû 08 2008 à 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... è_é Je déteste Pikachu, Keunotor, Castorno, Chaffreux, Chaglam et euh... stou je crois bien. huhu

Gaeru~san is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tyranochris
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est simple j'aime pas les pokémon qui ne font pas pokémon...

Première génération Very Happye bulbizarre en passant par mewto,je les trouve tous attachant ,si il ne devait y en avoir qu'un a classé pour moi,sa serait Soporifik ...

deuxième génération :Je les trouve tous corect est fidèle a l'esprit pokémon de la première génération...

troisième génération : sa se complique içi,il y en a plusieurs que j'aime pas vraiment :
bien que j'aime ses prés évolution ludicolo,je l'aime pas beaucoup,j'aime pas trop mystibull et tenefix,tengalice ....

quatrième génération : il ne peuvent pas faire pire qu'Arceus...limite ont dirait pas un pokémon...aucun charisme,il ressemble a rien,heuresement qu'il y a assez de légendaire dans la quatrième génération pour me faire oublié qu'il existe un arceus...
(capturé des légendaire de la mythologie pokémon , ca va,mais capturé Dieu,Nintendo va trop loin...Dans la 5 ième génération ont pourras attrapé qui ? Chuck Norris ?
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

tyranochris a écrit:
Moi c'est simple j'aime pas les pokémon qui ne font pas pokémon...

Première génération Very Happye bulbizarre en passant par mewto,je les trouve tous attachant ,si il ne devait y en avoir qu'un a classé pour moi,sa serait Soporifik ...

deuxième génération :Je les trouve tous corect est fidèle a l'esprit pokémon de la première génération...

troisième génération : sa se complique içi,il y en a plusieurs que j'aime pas vraiment :
bien que j'aime ses prés évolution ludicolo,je l'aime pas beaucoup,j'aime pas trop mystibull et tenefix,tengalice ....

quatrième génération : il ne peuvent pas faire pire qu'Arceus...limite ont dirait pas un pokémon...aucun charisme,il ressemble a rien,heuresement qu'il y a assez de légendaire dans la quatrième génération pour me faire oublié qu'il existe un arceus...
(capturé des légendaire de la mythologie pokémon , ca va,mais capturé Dieu,Nintendo va trop loin...Dans la 5 ième génération ont pourras attrapé qui ? Chuck Norris ?

comme t'as oublié que arceus existe et ben je te dit qu'il existe *part à tout vitesse*
et mes pokémons détestés sont les triopiqueur la dernière fois j'avais fait une chaine de 60 pokémons au pokéradar et il me la brisée Crying or Very sad en plus je chainait theral qui est très dur

Dernière édition par lucariette le Jeu Aoû 14 2008 à 09:56; édité 1 fois
lucariette is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aurélien
Modérateur

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Un Keunotor qui t'as brisé ta chaine de Terhal ? Laughing
Aurélien is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
M!cky
Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Membre

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2008 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai 2... Même 3 ou peut être 4 !
Crikzik, Keunotor, Melokrik et Fouinette... Ben ouais, j'ai des envies de meurtres quand il m'cassent mes chaînes. Avec leur tête de noob...

CA + Pseudo : Sakaki - 2879 2311 4785
Syndr0m3_ _ is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mew68
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Poissirene et Etourvol
Space---Time
Membre

MessagePosté le: Lun Aoû 18 2008 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, ... Voyons... oh!
... Je crois bien que je n'en déteste aucun ! Ou plutôt que je les aime tous ! =)

Ils ont tous quelque chose de particulier qui les rend tellement attachant, c'est pour ça que je suis fan des Pokémon, biensur il y en a que j'aime moins que d'autres, plus particulièrement ceux qui ne font pas tellement "Pokémon'' (comme l'a dit tyranochris), genre Palkia, Dialga, Arceus et même Giratina (je les trouverai mieux approprié dans un jeu de carte Yu-Gi-Oh! plutôt que dans les Pokémon (sans vouloir vexer personne)) Héhé'
Space---Time is offline Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Pokébip.com Index du Forum -> Généralités Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 7 sur 12

Héberger une image :
Sauter vers: