| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mégapalkia Membre

Inscrit le: 26 Juil 2008 Localisation: Dans une Faille Spatiale parallèle à votre monde. Avertissements: 0/3
|
|
Moi... ce serait un Momartik pour geler ceux qui me font c**** et pour manger des glaces toute l'année! _________________ Avatar et bannière de BlackRose.
Today, I'm:
By Jolteon Heart. |
|
|
 |
sphinx59 Membre
Inscrit le: 17 Déc 2007 Localisation: devant mon terminal XD Avertissements: 0/3
|
|
moi.........latios!
ca doit etre bien de voyager super rapidement...(reveur)
 |
|
|
 |
yalein Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| celebi59 a écrit: | moi deviné ! celebi ca doit etre cool de pouvoir voyager dans le temps (je pourrait connaitre louis 14 ) | tu as trop regarder retour vers le futur _________________ "le rap s'incline, le rock domine !!!"
voici mon nom en adûnaic:Lubimadub
c'est un forum créé par moi, il vient d'être créé il est donc très incomplet: http://mythes-legendes.1fr1.net
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
moi je veut pas etre un pokemon, etre un homme c'est mieux, tu chope un latios, tu monte dessus puis tu vas super vite, pourquoi ce focaliser sur un seul pouvoir quand tu peut tous les avoir . _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Funeris Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: A la tour combat^^ en recherche d adversaires Avertissements: 0/3
|
|
| Hum perso si je devais etre un pokémon, je serais un tarpaud.Ce serait l eclate totale, je squatte dans ma mare, je tire la langue aux autres pokémons et pour finir les dresseurs qui me veulent je leurs montrent mon joli derriere tout vert et je me casse.Voila ce serait ma vie de tarpaud. |
|
|
 |
Lucario78 Membre
|
|
| Moi j'aimerais bien être Lucario parce-que j'aime bien son style de combat et je le trouve stylé aussi. |
|
|
 |
Drakau Membre

|
|
Funeris j'aime ton style de vie de tarpaud.Il me donne une idée.
Moi je serais un petit pokemon tout mignon, je me ferai capturer par une jeune fille, pour quelle me sert dans ses bras et ses poumons , entre temps je ferai implanter une pierre stase dans le derriere . _________________
3eme au concours du meilleur pseudo 4. |
|
|
 |
Funeris Membre

Inscrit le: 17 Avr 2008 Localisation: A la tour combat^^ en recherche d adversaires Avertissements: 0/3
|
|
| Eh oui drakau c est ca la tarpaud attitude |
|
|
 |
Milocéane Membre

Inscrit le: 31 Juil 2008 Localisation: Entre Spira et Orkadia Avertissements: 0/3
|
|
| J'aimerais bien être un Draco, pour pouvoir vivre très longtemps, nager, voler... Je le trouve magnifique, et j'adore sa façon se se déplacer, que ce soit dans l'eau ou dans l'air. =) |
|
|
 |
faf Membre
|
|
|
 |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
un ronflex!il es ou le lit? _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
ShadowDIAMANT Membre

Inscrit le: 03 Aoû 2008 Localisation: Au plus profond de l obscuritée Avertissements: 0/3
|
|
| moi= Rayquaza: de pouvoir voler dans l espace et dans le ciel en plus d'être un pokémon légendaire connu^^ |
|
|
 |
Barnarika Membre

|
|
un persian.Je me fais adopter par un mec riche(giovannni) et je suis nourris,dorloté a vie. _________________ Eoriam de Hoenn devient Barnarika,pour le meilleur et pour le pire !
Lacho calad ! Drego morn ! Flambe le jour ! Fuie la nuit ! (cri de guerre des Edain du Nord, voir le silmarillion)
Pour ce que les mythologies de tout peuples intéresse :
http://mythes-legendes.1fr1.net/
CA:0431 1576 2821
Pseudo IG : Eoriam |
|
|
 |
luca7 Membre
Inscrit le: 04 Aoû 2008 Localisation: partout ou il y a de quoi manger Avertissements: 0/3
|
|
moi un lugia!
ça doit etre cool |
|
|
 |
..Giratina.. Membre

|
|
je c plus si j'ai deja choisi euh je pense a un ronflex mon pokemon preféré _________________ Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Kahlan Membre

|
|
Han c'est pas facile Mais un Kyogre j'pense. _________________
Feed Me! |
|
|
 |
kyuubi-spirit Membre

Inscrit le: 02 Nov 2007 Localisation: vendée Avertissements: 0/3
|
|
un absol: pour pouvoir prédire les catastrophes! _________________
Texte caché - cliquez pour afficher
merci à jafar |
|
|
 |
Negi' Modératrice

|
|
un rayquaza !!! XD _________________
|
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
patrice100 Membre
|
|
moi j'voudrais bien etre un aligatueur...
ça nage vite ca a une ma choire a faire peur et un hydroblast qui casse un arbre en deux  |
|
|
 |
|