| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miles Membre

Inscrit le: 26 Mai 2008 Localisation: avec sonic Avertissements: 1/3
|
|
moi j'aimerai etre un noctali!!! _________________
Cherche des joueurs de Metal Gear Solid. Si vous y jouez "MP" ! |
|
|
 |
Riolu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2008 Localisation: euh,je sais pas,la ou je suis peut-être? Avertissements: 3/3
|
|
moi un riolu _________________ mes banniéres,images etc:Texte caché - cliquez pour afficher
Ou il est riolu la dedant ?
J-4
mon nom et mon ca:quentin,2922 1625 8456 |
|
|
 |
ze_yoshi Membre

Avertissements: 0/3
|
|
Moi un Drattak ! _________________
 |
|
|
 |
Keepiru Membre

|
|
|
 |
F@|)||_ Membre
Inscrit le: 08 Mai 2008 Localisation: ba la ou je devrai etre^^' Avertissements: 0/3
|
|
moi sa aurait etait mew car il est mignon il l'evite et en + il peut apprendre toute les technique du monde^^ _________________ Rêve de devenir mOdO O-O sa s'rait trOp un rêve
Texte caché - cliquez pour afficheret non y a rien ici 
Texte caché - cliquez pour affichertes bête ou t'en fait expres x) |
|
|
 |
Arc-en-ciel Evoli Membre

Inscrit le: 06 Fév 2008 Localisation: Absent pour cause de prépa de début septembre 2008 à début juillet 2010 Avertissements: 0/3
|
|
Keepiru : Bien sûr que oui on se copie ...
Moi je voudrais être un Métamorph. Comme ça je pourrais me transformer en Mew, et Mew aussi connaît Morphing, donc je pourrait me transformer en Evoli ! _________________ Merci ! |
|
|
 |
Blade Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: sinnoh Avertissements: 0/3
|
|
je sais pas...peut être goinfrex...manger et dormir c'est ce que je préfère _________________
 |
|
|
 |
MeganiumXD Membre

Inscrit le: 30 Avr 2008 Localisation: Dans la forêt dense, à la recherche de Méganium ! Avertissements: 0/3
|
|
MEGANIUM  _________________ Car Méganium Vaincra ( ah ah ah )
 |
|
|
 |
Serra Membre
|
|
Moi j'aimerai être Giratina dans sa forme platine  |
|
|
 |
Mage_Iluvatar Membre

Inscrit le: 16 Mar 2008 Localisation: Là où la tristesse est reine... :/ Avertissements: 0/3
|
|
en ce moment, j'aimerais être un beau shaymin dans sa forme du ciel :3 _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Texte caché - cliquez pour afficher
Écrire des poèmes, c'est donner un sens aux mots, leur léguer ce que l'on ressent...
C'est parfois leur faire raconter une histoire, souvent un sentiment... |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
J'adorerai etre deoxys!voyager dans l'espace est un de mes reves(je veux etre astronaute et aller dans une navette) _________________
| Comte Deorio a écrit: | Deoxys+lucario=Deorio
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
(nan mais c'est moi quoi ) |
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
deoxis07 Membre

Inscrit le: 02 Juil 2008 Localisation: muno Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
DooD' Membre

Inscrit le: 27 Aoû 2007 Localisation: En France. Avertissements: 1/3
|
|
|
 |
Comte Deorio Membre

Inscrit le: 24 Juin 2008 Localisation: Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark! Avertissements: 0/3
|
|
deoxis07(c un y normalement)on voit pas ta t-card! _________________
Quand un poulet vous mets une amande, ce pokémon avocat racontera que des salades
Alors allez porter plainte si un bouley vous fait crotter....car je suis leader des anti-boulets!
 |
|
|
 |
jiop240 Membre

Inscrit le: 01 Juil 2008 Localisation: dans son cerveau en train de se dire qu'il va avoir DM2 samedi! Avertissements: 0/3
|
|
un pingouin bleu avec un bec jaune et des papattes type eau avec une attaque vol... en clair super-tiplouf! _________________
ne vous occuper pas du texte ! |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

|
|
qu'es ce que sa a faire dans ce topic cette blague a 2 francs?! _________________
 |
|
|
 |
jiop240 Membre

Inscrit le: 01 Juil 2008 Localisation: dans son cerveau en train de se dire qu'il va avoir DM2 samedi! Avertissements: 0/3
|
|
une blague à deux francs mais je voudrais être tiplouf!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
ne vous occuper pas du texte ! |
|
|
 |
Comte Deorio Membre

|
|
a dac excuse moi... _________________
 |
|
|
 |
Motismaffamé Membre

Inscrit le: 14 Juin 2008 Localisation: Dans ta baignoire,prêt à te mordre le c** Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Comte Deorio Membre

|
|
ce serait pas...motisma?! _________________
 |
|
|
 |
|