| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
killua-po Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: nomade Avertissements: 0/3
|
|
J'en sais rien, j'ai lu un jour sur un Pokédex en ligne que c'était une fouine. Si vous dites que c'est une loutre...Je ne suis pas tiré d'affaire ! _________________
 |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
Disons que c'est un Buizel, c'est plus simple ^^ _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Undertaker93 Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Texas Avertissements: 2/3
|
|
Enfin moi je le considère plus comme une loutre c'est flagrant en plus c'est ca qui m'étonne ! _________________
 |
|
|
 |
Mimoza Modératrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Quelque part entre mer et ciel. Avertissements: 0/3
|
|
C'est sûr, une fouine qui nage, c'est tout à fait logique  _________________
  |
|
|
 |
pierre333c Membre

Inscrit le: 09 Mai 2007 Localisation: dans la ruche de vespiquen! Avertissements: 0/3
|
|
| je serais un vespiquen, la reine des abeilles. |
|
|
 |
arcanouk Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| un caninos ou un evoli, un ptit truc mignon quoi ! |
|
|
 |
Kalista Evaluateur des fanfics

Avertissements: 0/3
|
|
Bah, avec mes petites folies, je crois que j'aimerais bien être Latias ou Métamorph x3. _________________ Texte caché - cliquez pour afficher
Dernière édition par Kalista le Sam Mai 19 2007 à 16:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Muumarisa Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles) Avertissements: 2/3
|
|
hum...un muumage, car sa preevolution aime bie ntirer les cheveux en poussant des cris, donc la...  _________________ N'oubliez pas, vous avez 3 secondes pour manger de la nourriture tombée par terre.
| Proverbe de F a écrit: | Spoilers: The PS3 is the cheapest current console to equip to the standard usable point.
PS3: $400 (free bluray player)
360: $450 (add 1 controller, add wireless)
Wii: $460 (add 3 controller sets) |
|
|
|
 |
Dusclord Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Oui u_Û Avertissements: 0/3
|
|
Un Skelenox, pour emmer*** le monde  _________________
PAS TOUCHE A MA TRIFORCE !
 |
|
|
 |
alakasam Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: sur la planète mars ! Avertissements: 3/3
|
|
| celebi59 a écrit: | moi deviné ! celebi ca doit etre cool de pouvoir voyager dans le temps (je pourrait connaitre louis 14 ) |
ah ouais tien pa bete j'aimerais bien communiquer avec les hommes de cromagnon ptdr !  _________________ --latias-- devient alakasam le grand sage ! |
|
|
 |
Lorison Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Dans la mer profonde Avertissements: 0/3
|
|
| Moi j'aimerais trop être Un Tortank.Même si j'hésites c'est ce pokemon. |
|
|
 |
Xeni Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Villeneuve-le-Roi (94) Avertissements: 0/3
|
|
J'aimerai être Mew, tout simplement
Qui vole, peut faire du surplace et des pirouettes comme il veut et possède de grands pouvoirs qu'il n'est pas obligé de toujours utiliser... Ca doit être génial  _________________ ...
 |
|
|
 |
Sakuhatsu Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: MOUHAHAHA !!!! Avertissements: 0/3
|
|
Bon, ca doit faire 6 mois que tout le p'tit monde me connait Meuh la bestiole rose,avec une mêche rebelle en plus, toujours a l'affut de la moindre farce a faire, a chercher la bon moment pour envoyer un tonnerre... terre a terre... _________________
Mew Powwwwwaaa !
Setsuretsu devient Sakuhatsu !
Dernière édition par Sakuhatsu le Jeu Mai 10 2007 à 19:07; édité 1 fois |
|
|
 |
Kangourex2b Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Hoenn Avertissements: 0/3
|
|
dans pokemon donjeon myster j'étais un psykokwak^^ mais bon la en ayant le choix j'aimerais etre un dracolosse:puissant et libre^^  _________________
(mon code ami mario kart DS est:210523 335052, me contacter pour une partie^^) |
|
|
 |
Ru-Chan Membre

Avertissements: 1/3
|
|
| ze_gobou a écrit: | M'aurait étonnée.
Moi, je sais pas... un poisson à pattes  |
T'es pas un peu mal placé pour dire ça ?
non non, j'cherche pas la guerre, ze délire, c'est tout  _________________
Fan de TRC/Cross Holic ou de Clamp en général ? ==> Cliquer sur la bannière <3 |
|
|
 |
Kirika Rédactrice

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Tu me cherches ? Avertissements: 0/3
|
|
| setsuretsu a écrit: | Bon, ca doit faire 6 mois que tout le p'tit monde me connait Meuh la bestiole rose,avec une mêche rebelle en plus, toujours a l'affut de la moindre farce a faire, a chercher la bon moment pour envoyer un tonnerre... terre a terre... |
Ouah, sans blague Sérieux, tout le monde le sait, mais je serais une Mentali  _________________ "Une des choses remarquables de la vie, c'est que rien ne va jamais tout à fait mal, tout peut toujours empirer."
Texte caché - cliquez pour afficher |
|
|
 |
Mewtwo259 Membre

Inscrit le: 30 Avr 2007 Localisation: Au plus profond des ténèbres... Avertissements: 1/3
|
|
J'adorerais etre Mewtwo, et avoir les memes histoires que dans l'animé, ça serait super cool
Je m'imagine bien en train d'envoyer Sacha dans les airs, d'éfacer la mémoire des humains qui m'ont aperçu, d'avoir des confrontations avec Giovanni,...  |
|
|
 |
alakasam Membre

Inscrit le: 05 Mai 2007 Localisation: sur la planète mars ! Avertissements: 3/3
|
|
moi aussi j'aimerais bien etre mew tout conte fait ! trop mimi !c'est vrai en + il peut faire ce qu'il veut !  _________________ --latias-- devient alakasam le grand sage !
Dernière édition par alakasam le Sam Mai 12 2007 à 09:36; édité 1 fois |
|
|
 |
Myssdii Membre

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Essonne (91) France Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
jb Membre

Inscrit le: 08 Mai 2007 Localisation: sur le dos de lugia a 1000 métre du sol de shinnoh Avertissements: 0/3
|
|
moi je voudrais être un hyporoi _________________
vive bleach!!!!! |
|
|
 |
|