| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
Le topic étant verrouillé, je vous annonce que j'ai réussi, non sans mal, à avoir ce poke :
tyranocif rigide
Danse dreaco
Seisme
Eboulement (plus précis que lame de roc et après 2 danse dracos, la puissance, ça ne change plus grand chose ...)
Machouille
Des commentaires ?
Dernière édition par Noctali64 le Jeu Juil 31 2008 à 19:46; édité 1 fois |
|
|
 |
darkolosse_90 Membre

Avertissements: 0/3
|
|
| ouai c bien mais bourine sur les ev vitesse et attak |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Tant que tu joues pas Tyranocif avec Garchomp ça va très bien XD _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
|
 |
Pik Membre

Inscrit le: 31 Juil 2007 Localisation: Devant l'ordi... Avertissements: 0/3
|
|
parce que c'est du Haxx
La cap de garchomp est que sa baisse la précision quand ya tempete sable et tyra fait une tempète sable dès qu'il rentre en match
Sa marche aussi avec Blizaroi et Givrali et bien d'autre encore _________________ Pseudo : Pik
Code ami Diamant : 4811 4756 6648
Code ami PBR : 2105 7234 1533
Crank That Pikachu |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
| tiens, mais tu me donne de forts bonnes idées ... baisse la précision, j'en profite pour me danse dracoter ... hum ! |
|
|
 |
Jean-Pierre Rochet Membre

Inscrit le: 06 Oct 2007 Localisation: Haxxland Avertissements: 0/3
|
|
Comme il l'apprend pas ca va etre dur. _________________ 1031 9016 5304
BHF
| sailey a écrit: |
Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité. |
| darkolosse_90 a écrit: |
OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho
|
|
|
|
 |
furfande Membre

|
|
carcha sword dance'
je trouves que carchacrok est quand meme un peu abusé des fois : il est excelent en toutes stats (sauf att spe mais osef)
en plus de son att et ça vitesse qui en ferait deja un sweeper excelent il a des pvs tres bon et de bonens def qui lui permet de ce placer tres facilement, sesime et dracogriffe stabbés
ça capacitée qui le rend encore plus abused
une fois palcé seul un pokémon plus rapide qui a laser glace ou un qui possede eclats glace peu l'arreter
si on le couple a tyrannocif c'est meme pas marrant quoi _________________
http://www.prama.tk/ |
|
|
 |
bedo/P€ Membre

|
|
Tu m'étonnes XD
Sinon, tous les types roche derrière la tempête augmente aussi leur Déf Spé, alors fait toi une équipe de type sol XD _________________ Code Poké Diamant :
2706 9049 6841
Bedo
Code PBR :
5198 0931 8591
Bedo |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
Mais si on le couple à Ttar, on peux^plus entrer dans les tournois  |
|
|
 |
furfande Membre

|
|
|
 |
Garian Membre
|
|
Pour dragon dance tar provoc pawa moi je dis.
Sinon je prefere le bander,bien placé il nique noctunoir,ce qui évite de se prendre une team spikes/cheap de merde avec fore spinner qui shoote ecto avec gyroballe... _________________ CODE AMI:4467 8655 9575
|
 |
No Name Modérateur wifi

|
|
| Pik a écrit: | parce que c'est du Haxx
La cap de garchomp est que sa baisse la précision quand ya tempete sable et tyra fait une tempète sable dès qu'il rentre en match
Sa marche aussi avec Blizaroi et Givrali et bien d'autre encore | Maiseuh pikfais gaffe apprends pas a haxxé XD |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

|
|
| Jean-Pierre Rochet a écrit: | | Comme il l'apprend pas ca va etre dur. |
Ah oui ? tyra apprend pas danse draco ? c'est embetant, j l'ai sous les yeux ... |
|
|
 |
Noctunoir Membre

Inscrit le: 15 Nov 2007 Localisation: Dans un cimetierre. Avertissements: 1/3
|
|
NON carchacrok ne l'apprend pas  _________________
 |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
|
 |
Noctunoir Membre

Inscrit le: 15 Nov 2007 Localisation: Dans un cimetierre. Avertissements: 1/3
|
|
| noctali64 a écrit: | | tiens, mais tu me donne de forts bonnes idées ... baisse la précision, j'en profite pour me danse dracoter ... hum ! |
Reflechi 2 minute et tu vera qu'il parle de charchacrok -_-, car ya ke pour lui que la précision baisse avec le voile sable ... _________________
 |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
au depart il parle de tyra et le sujet a devier sur garchomp avec sa capacité de haxx relit le premier post (et aussi celui au dessus du mien) c'est quand même ecrit TYRANOCIF et pas carchacrok _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
noctuwhite Membre

Inscrit le: 20 Nov 2007 Localisation: Toulouse, ville en travaux... Avertissements: 0/3
|
|
apprenez à carchacrok tempêtesable, comme ça, même si quelqu'un fait danse pluie aprè avoir démont tyranocyf, la capacité de carchacrok marche quand même! _________________ Texte caché - cliquez pour afficher ca: 3995 4347 1474 DO: AIMERIC
[color red]vous voulez jouer à un jeu flash sympa???[/color] http://bb-noctuwhite.labrute.fr
voici le vrai visage de noctuwhite! Texte caché - cliquez pour afficher
quel est le sens de notre vie? réponse en images!Texte caché - cliquez pour afficher
merci à cassy pour ce superbe noctuwhite et ce tyranocif affamé!!!
on apprécie les gens pour leurs qualités, mais on les aime pour leurs défauts... |
|
|
 |
Aurélien Modérateur

Inscrit le: 15 Juil 2007 Localisation: A Nantes, dans le 44 Avertissements: 0/3
|
|
T'as du mal toi Et tu le cases où la SS ? |
|
|
 |
|