| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
mais moi est ce que sa vas j'ai une équipe acier sauf mon chers tyranocif qui sert à déclencher la tempêtesable _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
séisme + lance flame powa  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
Je croâ déjà t'avoir dit que ta team ne servait à rien.
Compte les faiblesses (et l'absence de résistances) combat pour commencer... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
Dans les team à thème, à part les team glace (haxx) et eau (et encore), je vois pas ce qu'on pourrait faire des autres team élèment.. _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

Inscrit le: 02 Oct 2007 Localisation: en train de battre un dresseur nul Avertissements: 1/3
|
|
ben quoi de toute façon je compte crèer une vraie team pour diamant car il y a trop de changement par rapport aux anciennes version _________________ Ma Galerie
Mon blogBip
Ma FanFic |
|
|
 |
moutte Membre

Avertissements: 0/3
|
|
poison, peut-être, avec le peu de faiblesses compensées par les lévitations ou ténèbre _________________
 |
|
|
 |
Lend Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
erf tenebres encore un résistant au type combat  _________________ pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr |
|
|
 |
Noctali64 Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2007 Localisation: A contempler la pleine lune de la nuit des temps. Avertissements: 0/3
|
|
| Noctunoir a écrit: | | noctali64 a écrit: | | tiens, mais tu me donne de forts bonnes idées ... baisse la précision, j'en profite pour me danse dracoter ... hum ! |
Reflechi 2 minute et tu vera qu'il parle de charchacrok -_-, car ya ke pour lui que la précision baisse avec le voile sable ... |
Non non, je parlais de tyra, mais en duo ! donc la précision des adverses baissent, je fais danse lames avec carcha et dans draco avec tyra. |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
mon dieu, c'est haxxland tout ça  _________________
 |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
C'est DP qui veut ça, avec toute la masse de newbs que ça amène. _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| froggy25 a écrit: | | C'est DP qui veut ça, avec toute la masse de newbs que ça amène. |
tiens, je ne connaissais pas l'expression
c'est joli, je trouve  _________________
 |
|
|
 |
BlackY Membre

|
|
dimunitif de new baby ?  _________________ lol !
Mon starter? Qwilfish! |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

|
|
De newbie, et faut le prononcer nioub
*sigh* |
|
|
 |
TORTANKMASTER Membre

|
|
|
 |
Lend Membre

Inscrit le: 17 Aoû 2007 Localisation: Narbonne Avertissements: 0/3
|
|
il parle pas des poké, mais des nouveaux joueurs ( like zemout ), spice de newb  _________________ pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr |
|
|
 |
moutte Membre

|
|
| Lend a écrit: | il parle pas des poké, mais des nouveaux joueurs ( like zemout ), spice de newb  |
tu disais?? _________________
 |
|
|
 |
|