| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
voila j'ai un mentali et j'aimerais lui metre puissance cachée mais je ne comprend pas tout au calcul qui permet de definir le type et la puissance
voici ses IV
pv 30
att 1
def 6
attspe 31
defspe 22
vit 12
si quelqu'un peut m'aider a calculer le type pour savoir si oui ou non je lui metrazi puiss cachée merci d'avance _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
Froggy25 Modérateur

Inscrit le: 29 Avr 2007 Localisation: Haxxeuland Resort Paris Avertissements: 0/3
|
|
PC poison Base Power 48
Je détaillerais les calculs dans la journée \o/
Au pire passe par NB / shoddy pour trouver la PC... _________________
| Am@r a écrit: | | Un Donphan SD (plutôt rare mais bon) sera moins surprenant qu'un Sablaireau SD, simplement parce que Sablaireau a certains moves que l'éléphant n'a pas (par exemple Griffe Ombre)... |
Par exemple Danse-Lames aussi.
La légende du Donphan Sword Dancer, (pas) bientôt sur vos DS !
| sefiani a écrit: | | ça peut contrer tyra sword dancer une fois je dirais ... |
*sigh* |
|
|
 |
Maw_the_one Membre

Inscrit le: 08 Oct 2007 Localisation: surement pas sur pokébip Avertissements: 3/3
|
|
ok merci froggy mais je n'utilise pas metbatle (je sais inculte pense tu ) _________________ faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ? |
|
|
 |
|